Réaction osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis un osa jouant sur hecate et je trouve que la nouvelle version 1.25 est super !! Depuis le temps que nous attendions ceci nous les osas !!!

Mais cependant, un problème se pose au niveau des prespic (qui sont level 5)...

Maintenant ils peuvent attaquer plusieurs fois sur la même personne mais enlève 1 à 2 pa ....

Jusqu'ici tout va bien. Sauf que je me rend compte que mon prespic n'en fait vraiment qu'à sa tête : Il n'attaque qu'une seul fois un ennemi à sa portée ! Même lorsque je lui fais piqûre motivante !!!

Alors voilà j'aimerais qu'on remédie à ce problème ! ( personnellement je préférez amplement les prespic d'avant )
Citation :
Publié par anakin-II
Bonjour !

Je suis un osa jouant sur hecate et je trouve que la nouvelle version 1.25 est super !! Depuis le temps que nous attendions ceci nous les osas !!!

Mais cependant, un problème se pose au niveau des prespic (qui sont level 5)...

Maintenant ils peuvent attaquer plusieurs fois sur la même personne mais enlève 1 à 2 pa ....

Jusqu'ici tout va bien. Sauf que je me rend compte que mon prespic n'en fait vraiment qu'à sa tête : Il n'attaque qu'une seul fois un ennemi à sa portée ! Même lorsque je lui fais piqûre motivante !!!

Alors voilà j'aimerais qu'on remédie à ce problème ! ( personnellement je préférez amplement les prespic d'avant )
L'IA des invocs est (et sera ?) toujours un problème. Depuis le temps qu'on attend qu'elle soit revu bah...c'est pas encore pour maintenant. Y'a eu quelques changements mais c'est pas encore ça.
Ben ouais, et le dragonnet refonce au cac comme a la 1ere maj d'otomai...Et continue ces parcours bizare pour tapper un ennemie...

Merci Ia

Sinon mon avis...
on a été rehaussé certes...mais aussi nerf...

entre le changement de formule de sagesse, la non legumisation a 0 pa, la faiblesse elementaire de chaque invoc, le nerf du bm

donc pas totalement satisfait personnelement
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ben ouais, et le dragonnet refonce au cac comme a la 1ere maj d'otomai...Et continue ces parcours bizare pour tapper un ennemie...

Merci Ia

Sinon mon avis...
on a été rehaussé certes...mais aussi nerf...

entre le changement de formule de sagesse, la non legumisation a 0 pa, la faiblesse elementaire de chaque invoc, le nerf du bm

donc pas totalement satisfait personnelement

Oui moi je m'attendais a quelque chose d'énorme et puis un peu déçu tout de même ...
Moi aussi je trouve la 1.25 super, ben ouai, super naze
Actuellement je mendie pour pouvoir me parchoter les 24 sorts à monter pour mon osa.
L'auteur du sujet n'a pas l'air d'avoir un super niveau, d'où l'illusion que c'est une revalorisation, car bon, à son niveau, s'en est une, mais après ..
Citation :
Publié par MagicSoma
L'auteur du sujet n'a pas l'air d'avoir un super niveau, d'où l'illusion que c'est une revalorisation, car bon, à son niveau, s'en est une, mais après ..

En effet je ne suis que level 77
En effet jusqu'au level 79 c'est vraiment une revalorisation mais c'est pas ce qu'on voulait, les Osas sont trés fort à bas level ça on sait, c'est à haut level que ça cause problème et là ils ont amplifié le problème...
Dites faudrait pas non plus exagérer hein, le BM ne repousse peut-être plus, mais au lvl 80 avec un crapaud lvl 5 et une Rez Nat de temps en temps, il est increvable. Alors arrêtez de fantasmer deux minutes.

Edit pour au-dessus: je vais faire comme si j'avais rien lu...
Citation :
Publié par Shadow-maso
En effet jusqu'au level 79 c'est vraiment une revalorisation mais c'est pas ce qu'on voulait, les Osas sont trés fort à bas level ça on sait, c'est à haut level que ça cause problème et là ils ont amplifié le problème...
que c'est intéressant... l'osa de ma guilde est 165 et prend cette MAJ comme du pur bonheur.
j'aimerais que tu développes le "amplifié le problème"...
Au niveau de l'IA, j'aimerai comprendre pourquoi par exemple un dragonnet
boosté par un déplacement félin se sent OBLIGÉ d'utiliser tous ses PMs ?
Soit comme dit Lord Ko il fonce au CaC, soit il va se planquer à l'autre bout
de la map à partir du moment où ses PMs ne lui permettent pas d'aller taper
un monstre ... (ligne de vue).
C'est tout juste si des fois il ne cherche pas à changer de map xD

Quant au prespic, ses attaques semblent un peu aléatoires, genre il lance
moquerie quand il veut ... quand il ne vient pas lui aussi se coller au CaC :/

Sinon, pas trop évident encore de s'habituer aux nouvelles faiblesses des
invocations, personnellement par exemple les changements sur le craqueleur
ne m'enchantent pas trop, surtout le fait qu'il vire moins de PAs qu'avant.
S'il ne faut plus compter que sur le prespic pour retirer des PAs :/ (et encore
quand il veut bien et vues les résistances de certains monstres ça tient parfois
du miracle).

Sinon pour finir, les boosts d'alliés sont bien amusants, au moins pendant
2 tours un allié a 2 PMs et 2 PAs en plus lol.

Question sur laisse spirituelle : le ressucité ne garde pas ses boosts ?
(par exemple chati sur un sacrieur)

Question sur Résistance Naturelle : une invocation (ou un allié) à qui j'ai donné
par exemple +150 pv, est-ce qu'à la fin des tours de RN, s'il a moins de 150 pv,
est-ce qu'il meurt ?
Concernant les boost avec laisse spirituelle... Les chati sacri restent. Pour le reste, si c'ets le lanceur (donc mort entre temps) qui les as lancés sur lui me semble que ça disparait.

Perso je sais pas trop qu'en pensez :/ Le bwork perd son interêt à mes yeux (il en gagne un autre : gros bourrin, mais m'interesse pas, de plus il a trop peu de vita). Le craq devient assez moyen avant le level 6... Certes il gagne en dégats (l'équivalent de deux cris de l'ours) au lvl5 mais sa vitan 'augmente pas et il perd sa capacité de retrait de pa (1 pa ça s'esquive très très facilement).

Perso pour le craq j'aurais preferé que quitte à baisser sa capacité de retrait, ils augmentent sa vitalité, quitte à la aussi laisser ses dégats comme avant.

Tofu est devenu franchement dévastateur au lvl 6 du sort, quel que soit le mode de jeu, avant le level 130.

Le bouftou est nickel, a part qu'il n'a que 3 pm au lvl 6. Franchement 4 pm serait bien mieux.

J'ai deux gros regrets sur cette maj.

1 : l'évolutivité des invoqs et de nos sorts qui est toujours bien trop peu marqués. Un bouftou lvl 5 c'est ENORME au lvl d'obtention mais ridicule au lvl 108. C'est valable pour toutes les invocations hein. De même que les lvl 6 sont très bon aussi, MAIS vite obsolètes, ou bien arrivent trop tard (craq lvl 6 lvl 190 quoi :/)

2 : J'ai tendance à vouloir nous comparer aux cras maintenant. A savoir que nous avons un potentiel énorme mais qui necessite un investissement enorme en parchemins de sorts et cractéristiques, bien plus que n'importe quelle autre classe, pour etre vraiment roxxant.
Et c'est innacessible à la plupart des joueurs casuals, comme moi. le nouvel osa, s'il veut etre vraiment performant maintenant, devra etre un no life.
Perso je suis lvl 114, je n'ai que 3 invoqs boostées (tofu et bouftou lvl 6, craq lvl 5, le reste est lvl 1), je n'ai monté aucune maitrise, je n'ai ni monté Crapaud ni Res nat ni déplacement félin.
Sachant que j'aimerais boosté Crapaud lvl 6 (15 points de sorts), Res nat mérite un lvl 5 puis 6 (allez encore 10 +5 points). Libération lvl 6 est indispensable maintenant que le bwork a été modifié (je l'ai que lvl 3 actuellement, donc 12 points de plus à investir). Il serait temps que je monte une maitrise (re 15 points), le fouet lvl 6 est indispensable (5 points de plus) et le prespic lvl 6 ayant l'air sympa, on re rajoutera 15 points garçon.

Soit donc, 77 points que j'aimerais bien avoir pour l'instant. Sachant que d'ici à ce que je les atteigne, j'aurais eu envie de monter piqure motivante lvl 6 (effet sur allié chouette, sur invoq également), ptetre un marteau de moon (ça peut servir si je me retrouve face à un mob avec faible res agi), déplacement félin peu etre chouette sur allié aussi, une seconde maitrise aussi. Je déboosterais la griffe spectrale pour Corbeau mais je voudrais aussi le level 6 de griffe cinglante (jouant feu/eau).

Bref, voila quoi :/

Comme les cras, soit on s'enferme dans un role précis, qui n'est pas mauvais en général mais manque de polyvalence, soit on choisit de devenir vraiment bon et on investit des dizaines de millions (au moins) de kamas en diamant pour etre aussi bon que les autres classes le seront avec un investissement moins bon (iop feu : maitrise + bond + tempete + cawotte + foudroiement + couper + sorts de boost dommages et c'est fini par exemple).
la ou une classe noob force casual en full meumeu roxxera du boudin, nous on devra trouver un compromis entre équipement invoq/feu/chance/po/pa/vita. Pas facile à atteindre avant le level 180.

Comme els cras on a des sorts de boost assez bon mais pas indispensable (quoi que j'ai souvent bavé sur oeil de taupe) et comme les cras on a, globalement, un peu de mal à trouver notre place en multijoueur, même si ceux qui nous laissent une chance ne le regrettent pas.

Avant on avait, si on était bon et qu'on avait un peu de temps, la possibilité d'essayer de legumiser les pa (pas en les mettant à 0, mais en faisant en sorte que l'ennemi tape moins souvent). Now c'est la possibilité de tacler un ennemi avec le combo bouftou + tofu (ça demande du temps mais c'est très possible).
On est passé d'une forme de légumisation à une autre, mouais... j'ai pas spécialement d'idées, mais j'aurais aimé voir du plus original.

Bref, je pense perso arreter mon Osa prochainement. Pas quil soit devenu auvais, au contraire, mais il me plait moins. C'est purement subjectif. Je trouve que le jeu osa actuel manque de stratégie et surtout de FUN.
Cela peut etre arranger avec une correction de l'ia mais je n'y croit pas.
J'ai pris osa car ça me semblait parfait pour un joueur Casual, qui ne sait pas quelles seront ses horaires de boulot une semaine à l'avance, qui bossent 230 heures par mois et parfois de nuit. Je me suis donc trompé
Moi je n'est qu'un seul remarque a faire
Je pense pas avoir révé mes mon dragonnet a debuff un serpentin invisible et pas en ligne, genre vers les 5 Po
Sa veux dire que le dragonnet debuuf mieux donc PvP sram powa mdr
Citation :
Publié par djinneo
que c'est intéressant... l'osa de ma guilde est 165 et prend cette MAJ comme du pur bonheur.
j'aimerais que tu développes le "amplifié le problème"...
Bah je le comprends, moi aussi je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les petits ajouts, seulement c'est pas tant une revalorisation de la puissance de l'Osa mais plutôt du gameplay, qui permet à l'Osa de s'occuper un peu quand il peut pas invoquer, ce qui, comparé à avant, est en effet un bonheur.
Seulement on gagne pas spécialement en puissance pour autant.
Citation :
Publié par Japhia
Bref, je pense perso arreter mon Osa prochainement. Pas quil soit devenu auvais, au contraire, mais il me plait moins. C'est purement subjectif. Je trouve que le jeu osa actuel manque de stratégie et surtout de FUN.
Cela peut etre arranger avec une correction de l'ia mais je n'y croit pas.
J'ai pris osa car ça me semblait parfait pour un joueur Casual, qui ne sait pas quelles seront ses horaires de boulot une semaine à l'avance, qui bossent 230 heures par mois et parfois de nuit. Je me suis donc trompé
Plus que jamais, un osa doit faire des choix. Il ne peut pas jouer avec toutes ses invocs, tous ses sorts de boost, une maitrise avec un cac et quelques sorts d'attaque. C'est pas envisageable.

Question fun, c'est différent. Je joue osa lvl 100 et jusqu'à présent, je trouvais le fun en sortant de temps en temps un CC sur Rez Nat ou sur Crapaud (ahah venez butter mon BM maintenant si vous l'osez!!) ou encore dans le retrait de PA du craq (tiens sale Kani, mange-toi -4 PA dans la tronche!!).

Au début, j'étais super déçu de voir mon craq incapable de retirer le moindre PM à une kani (ou si peu) et horrifié de constater le CC des Rez Nat et Crapaud (ou est l'intérêt de jouer CC alors? Ok me reste Cri de l'ours, mais bon!).

Seulement, le résultat était là: alors que je pariais pas un euro sur la survie de mon cra au milieu des kanis (car avant, c'était son retrait de PA qui le sauvait), bah il bronche même plus: faut dire qu'avec la faculté de protection que lui confère un crapaud normal, j'ai bien souvent même pas besoin de lui filer une Rez Nat, je la lance directe sur mon BM (qui contrairement à tout ce que j'entends va très rarement se suicider au corps à corps).

Alors ce n'est qu'à mon lvl 100 et je me rends bien compte que plus tard, ce ne sera pas comme ça.

De plus, je vois bien, à mon niveau, que je dois faire des concessions: choisir entre le tofu lvl 6 et le BM (qui se traine au lvl 1 pour l'instant), j'aimerais avoir on bouftou lvl 6 (même si je préfère attendre d'avoir la bague héra pour ça, j'en vois pas trop l'intérêt sinon), mais y'a le prespic au milieu qui me fait de l'oeil, etc.

On ne peut pas tout avoir, c'est évident. Surtout que la revalorisation de nos sorts en multi me donne envie de m'orienter un peu plus vers l'intel histoire de rhon de temps en temps (bien plus efficace que soins naturels non? Portée mis à part?) - accentuant ainsi mon utilité multi, etc.

Il faut faire des choix. Je pense que le fun est toujours là, y'a juste la frustration de vouloir TOUT faire alors que ce n'est pas possible. On voudrait pouvoir jouer invoc/soutien/bourrin mais non.

On retrouve ça dans beaucoup de classe certes, mais chez nous c'est accentué par le fait que la moindre de nos invocations, pour être efficace, a besoin de presque tous nos sorts de boost. Ca fait un paquet de sort à monter...
Citation :
Publié par Japhia
...
Niyao !

Courage Japhia...

Dire que tu as porté pendant si longtemps la revalorisation de l'Osa sur le fofo off, tu vas pas abandonner maintenant ^^'

Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais à partir du 126e galon, l'Osa eau pour un investissement "relativement" limité permet de se dépatouiller en solo et en multi.

Rapidement:
_ arme: hubohu fm eau 80%...
_ équipement: chapeau / cape / botte abra ances - Ceinture / amu minotoror (ou amu feuille de printemps).
_ parchottage 101 eau obligatoire, mais c'est le moins cher, parchottage sagesse conseillé.

Avec tout ça, un prespic 6 permet de réduire de 25 à 60 suivant le dégât porté / Crapaud 6 / Piqure 6... Puis on choisi les invoc' qu'on désire, avec pour moi en priorité les bestioles "utiles": drag (désenvout') / tofu (perte d'agi) / Sangli (repousse).

Le hubohu permet de s'en sortir grâce au vol de vie...

Pour un casual, l'investissement est viable sur le long terme d'un point de vue dégât/niveau grâce au +dommages de l'ancestral.

Maintenant, un mode CC/feu ou un mode 10 Pa frappe/arme de soin peut être intéressant aussi, à voir... Mais attention à la faible sagesse du mode CC ou au prix de la puissante fulgurante :/

Bien entendu, tout ça n'est pas à discuter ici, mais c'était juste pour essayer de démontrer qu'un Osa avec un minimum d'investissement peut être efficace.

Ronronnement votre,

Cat'
Je trouve que le mode cc est peu avantageux pour un Osa. je suis contre les cc sur invoq mais si on me l'imposait j'y réfléchirat plus.

perso j'ai actuellement un mode 10 pa, 5 pm, +3 po, 5 créatures invocables de base, 310 intel et 300 chance, 200 sagesse, 50 force, 100 agi, +80%dommages et je dirais une vingtaine de +dommages. J'ai pas énormement de vita, un peu moins de 900.

Un bonheur de faire craq + piqure + cris de l'ours dans le même tour. la double frappe du craq c'est magique pour l'xp solo et le farmage de ressources à parcho.
J'ai une intel pas énorme mais couplée à mes domm et %domm ça permet un truc pas degueu (grosso modo des frappes du craq qui monte presque à 250, avec une moyenne à 160+, des griffes cinglante à 70-80 sans soucis.

A noter que je choisit parfois un équipement full chance quand on manque de tapeur eau, une simple AA me permet de monter mes griffe cinglante à 110-120 sans difficulté en gardant le mode 10 pa.

j'utilise mes invocations au besoin en général, sauf recemment ou je 'amuse à faire du flood tofu (j'ai testé : 4 abras sombres en 14 minutes au lvl 114, juste en invoquant du tofu et bouftou, en les boostant, et en fouettant un peu partout, sans même lancer un corbeau moi-même).

Mais je ne m'amuse plus comme avant, je saurais pas trop expliquer pourquoi :/

Pour répondre à Leo sur le comparatif Rhon/soin animal.

Avec la rhon je tape très fort, d'autant que les cc tombent relativement souvent (je dois etre à 1/8 à la rhon je crois). Et je soigne pas tant que ça. Disons en gros je tape de 25 à 50 (neutre), vole 25 à 70 (feu) et soigne 10 à 450 en gros.
Donc je peux facilement achever un allié que je peux sauver, qui aura peu de vie. j'avoue parfois me servir de la rhon pour me regen sur un allié, quand y'a personne à soigner.
bref sachant que les deux lignes de dégats arrivent AVANT le soin, rhonner c'est parfois risqué. je me rapelle un tynril fait dernièreent avec une équipe pas préparée. On m'a incité à soigner le sacri à qui il restait environ 120 vie, j'étais pas chaud (il aurait pu se faire soigner par l'éni qui jouait en dernier), le cc est tombé et je l'ai tué.

En général mes soins moyens à la rhon sont pas très élevés, si on ote les dégat que je fait avant. On a une moyenne vers les 150 je pense, rarement plus de 300. Mais j'ai pas un stuff formidable pour rhoner (pas assez d'intel, trop de domm et %domm et pas assez de +soins).Sachant qu'en rhonnant je perd mon mode 10 pa (qui dépend de ma limbe, ou du god rod fm feu)

Avec le même stuff sous soin animal je soigne à 90 environ, à 12 po, sans me regen, en gardant le mode 10 pa ou en me permettant éventuellement, face à un gros boss, de porter la pierre d'ame.

Si tu veux faire Osa soin de toute façon la rhon est useless, vive le marteau ronto.

A toi de faire ton choix.

Donc pour finir, je ne remet pas vraiment en cause l'efficacité de notre classe (perso je suis efficace quand j'ai envie de l'etre) mais le fun qu'elle me procure maintenant.
Revalorisation ou nerf... Je pense revalorisation quand même, depuis le temps que je gueulais pour une vrai utilité en multi. mais finalement pas tant que ça, c'est plutôt quelque chose de différent, qui me plait moins à moi. Je suis que lvl 114 et j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon Osa, je maitrise toutes mes invoqs (sauf sanglier) à la perfection, finalement les level 6 qu'il me manque seront plus puissant qu'actuellement mais pas différent. j'ai testé du mode FI, eau, feu, air, terre, mixte, juste pour voir ce que ça faisait (d'ailleurs mon Osa quatri élément/+7po/10 pa/5pm au lvl 13x est toujours prévu si j'arrete pas avant)

Je ne m'étais pas encore remis de la perte du tofu maléfique du bwork (ouais j'xp lentement) qu'ils lui détruisent sa tornade. Je trouve que cette invocation a un charisme fou et je ne peux plus l'utiliser comme j'en aurais envie.

le sanglier est trop moche pour que je l'utilise un jour (ouais je suis superficiel, je voulais monter un osa air/eau juste pour porter le bandeau kalyptus), le tofu est mignon tout plein et le bouftou idem... mais je preferais le BG sado maso de l'osa d'avant.
J'avais pensé à une époque à donner une contrepartie à l'invocation de bestioles (perte de pdv entre autres) et je maintient que ça me botterait bien, ça rendrait le tout plus fun quoi, et ça forcerait l'osa à jouer en multi (pour se faire soin).
Point de vus build, l'osa qui investit est toujours gagnant, le mien en est l'exemple parfait.
LE problème que j'ai maintenant, c'est que même avec le minimum de sort que l'on choisit de monter, il faut quand même une bonne vingtaine de parchemin de sort, un peu comme les cra, mais en pire ...
Je suis assez d'accord avec Japhia.
Le jeu de l'osa est pas forcément meilleur ni moins bon, juste entièrement différent.
Nos "grosses" invoques se sont pris un nerf, le crac, le bm, voir même le prespic alors que pendant ce temps les "petites" invoques à relance illimitée ont vu une large hausse.
J'ai joué un osa basé sur le retrait de PA et la tornade de mon bm (bon, je suis arrivé à un résultat purement et simplement abusay, je battais des joueurs de 30lvls de plus en pvp et des enis de 50lvls de plus), pour un investissement minime j'avais un rôle en pvp multi.

Je vais commencer par développé mon passé, pour vous faire comprendre.
Fin mai dernier, j'ai arrêté Dofus au lvl 99 pour préparer mes exams, souhaitant revenir plus tard.
Et le fait est actuellement je me tate, joueur haissant le pvm et devenu un casual (je pourrais jouer au mieux 5heures par semaine), je devrais entièrement changer mon mode de jeu. C'est loin d'être impossible, j'aurais monté tofu/bouftou 6, éventuellement le crac, et les sorts de boosts.

M'enfin je m'interroge fortement, mon activité principale n'existant quasiment plus (le pvp multi...) et devant changer de connexion internet pour jouer à dofus (outch le porte-monnaie), pourrais-je retrouver la joie passée à faire du pvp avec mon osa ? J'ai quand même plus de 2années de jeu, l'impression de tout avoir vu et une flemme toujours plus grande au farm.

Tout ça pour dire que je regrette fortement les dernières maj, qui sont plus un nerf en pvp solo et multi, et qui oblige de nombreux joueurs à changer entièrement.
Sans le nerf du retrait du prespic/crac, j'aurais probablement jouer comme avant, avec jouer retrait de PA est illusoire, même sans légumisation...
moi j'ai fait un petit calcul de parcho de sort à avoir pour monter tous ce qui à l'air bien maintenant et j'peux vous dire sa va vous dégouter : 151 parcho sort + sûrement 30 autres pour monter tofu et bouftou (à voire), c'est énorme mais sa me prendra que quelques mois de drop/commerce (une fois mon lvl 160 et mon stuff fini), après si vous avez pas investie dans les métiers c'est autre chose

après le bwork mage nerf, personnellement je m'en sert pas et je m'en suis casi jamais servi donc , ce qui me gène le plus est le nerf prespic/crak

edit pour japhia : ouais, le pire dure avec l'osa c'est la fasse transition hl/thl où soit ta le courage de l'xp soit tu le délecte , moi on osa à 3 ans environ et est lvl 150 sachant qu'au début de l'été il était lvl 125 environ

donc courage (moi, j'espère le monter lvl 160 pour les vacances de la Toussaint, si d'ici là j'arrive à télécharger la 1.25 sans coupure de modem)
Bah perso je me servais énormement du bwork.

Quand je l'ai eu, son éclair faisait bobo aux allié et il invoquait son tofu maléfique. Bref, ne pas sortir trop souvent, mais en groupe peu nombreux (2 à 4 joueurs) je faisait du flood invoq avec.

Ensuite l'éclair en série ne toucha plus les alliés et le tofu maléfique disparu... On avait au final une invocation très très puissante; Bien plus à mes yeux que le dragounet. Capable de taper à 70-80 par éclair avec deux cris de l'ours lvl 5 (lvl 6 ça devenait indécent), et relativement souvent il touchait 3-4 ennemis à la fois, le calcul était vite fait. Et sa tornade merveilleuse, capable de repousser de 5 cases, tapant jusqu'a 100 sans boost... qui faisait que dans ces beaux jours d'ia, le bwork se solotait un trool seul.
Qui plus est, facile de le faire agir comme on voulait (piqure lvl 4 = 2 éclairs, rien = tornade + éclair)

Bon niveau dommage le bwork est toujours aussi bon, mais sa tornade me manque oui. Son tofu aussi. Au final on a une sorte de iop qui tape à la celeste version feu en moins bon, avecu ne tornade gadget (qui tape eau j'ai cru remarquer, bonne chose).

Perso je suis que lvl 114 et j'avais calculé que 130 points de sorts me suffiraient jusqu'au lvl 160 environ... soit 85 points à choper grace aux parchos.

Enfin je tiendrais pas jusqu'au lvl 160 de toutes façon (déja is plus de deux ans à atteindre le level 114) mais pour el principe, je trouve ça énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés