Publié par KayNe [hecate]
Un ami osa 189 avec qui je joue tout le temps adore aussi cette MAJ.
Anecdote assez marrante, il a vendu sa baguette rhon  .
Il a même recommencé a aggresser avec un relatif succès. Outre le PVP, il fait vraiment des merveilles en PVE.
A part ceux qui se cantonnent au PVP 1 vs 1, je vois pas en quoi il y a eu nerf.
Idem, j'ai 5 Osas en guilde, je savais que j'aurais dû screener leurs "trop bien la nouvelle MaJ", "Ouais je vais refaire du PvP !", "énorme RezNat !" "Je sais plus quoi booster c'est trop fort", "QUOI ON PEUT RESSUCITER ?? OMG", et avec certes quelques bémols "Ah le crak vire plus 2PA ? Oh mais il tape plus fort" ou "Le BM repousse moins ? Ah ouais mais il roxxe avec son 1PO mini et il encaisse bien !".
Et leurs levels vont du 80 au 18x. On en a qu'un qui râle un peu parce qu'on a un guildeux peu subtil qui le harcelait pour lui demander Résu/PA/PM en aggro perco
Et puis je l'ai déjà dit mais en tant que non-Osa je rechignais déjà pas à les emmener en multi mais là je suis comblé 
Je persiste à avoir le même avis, l'osa est un monstre en pvm multi équilibré et cette maj lui a apporté plus de dommages.
En pvp 1vs1, l'osa a une légère baisse mais l'osa intel/invoque garde à peu près son aptitude sauf contre les enis.
En pvp multi, c'est un gros nerf pur et simple, certes moins important pour les intels.
Du pvm, j'en fais pas, je fais surtout du pvp multi. Avoir un perso roxxor dans un domaine que je ne pratique pas pour une bouse dans le domaine que je pratique 90% du temps, je vois pas l'intérêt.
Une très large hausse en pvp multi serait nécessaire, mais autant l'oublier, les joueurs vont déjà geuler devant l'abus osa en pvm, on sera donc encore plus nerfé en pvp multi...
Qu'on demande à un joueur d'adapter son jeu passe encore (quoi que, pour ceux jouant le build classique à mort), qu'on lui demande de changer ses activités est révoltant. Imaginez que suite à une maj vous ne puissiez plus glander, faire de rp et/ou de l'élevage à cause d'une maj, ne seriez-vous pas révolté ?
|