Aller à la page... |
Post Ouin-Ouin suite à une défaite en pvp (oupas).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après ouais, pour le coup de "traiter son perso comme une mule", c'est aussi extrémiste et insensé (dans le sens que ça n'en a pas) que réprobateur envers soi-même, du moins quand on a passé une période de son évolution avec une cape de classe, ou une Rhon – ceci soit dit sans viser personne. Car j'ai un peu l'impression de lire qu'on peut décemment être une mule à désenvouter, à placer, à ajouter des EC (avec le même sort que le désenvoutement, c'est dire si ajouter 60 EC au Meulou n'est pas spécifique), mais que dès qu'on joue en assumant son rôle de catalyseur occasionnel, que ça soit gadget ou primordial à la survie du groupe, on devient un perso secondaire, une mule. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Quand je cite les différents effets de Souillure pour expliquer que la classe possède déjà des possibilités de réduction de dommages et que ça ne me semble pas pertinent d'en rajouter encore d'autres au détriment de certains sorts, c'est pour dire que les effets entravent l'ennemi dans leur ensemble. Que ce soit dans les rares cas où le même effet tombe plusieurs fois de suite (+60 EC) ou dans le cas plus courant où on retire un peu de PA, un peu de dommages etc. Autrement, quand on place, souille et qu'on utilise ses vulnés (voire qu'on soigne ![]() Quand je me retrouve avec des gens qui me demandent pourquoi je n'ai pas monté la vulné trucmuche voire me le reprochent parce qu'ils n'envisagent pas un Pandawa sans et que j'arrive pas à leur faire comprendre qu'on a plein de sorts plus prioritaires, là ça m'énerve. Parce que c'est évident qu'ils m'ont pris pour cet unique sort et que mon rôle en dernière salle ça sera d'appuyer plusieurs fois sur la même touche du clavier et de passer. Là j'ai l'impression d'être une mule, à savoir un perso dont on se fout qu'il fasse toujours la même chose puisqu'on en gère plusieurs à la fois et qu'ainsi on tape (fenêtre du Sacri), soigne (fenêtre de l'Eni), ralentisse (fenêtre du Xelor) etc. Sauf que je ne gère qu'une seule fenêtre et qu'utiliser un seul sort ça m'ennuie mortellement. Et puis aussi parce que la stratégie dans laquelle on est censé s'insérer est parfois mauvaise (prendre un Pandawa pour tuer l'affamée au Skeunk alors qu'il y a un Osa dans l'équipe mais foncer à pieds sur la map de Diamantine en ignorant que le porter/jeter n'est pas affecté par la Lourdeur... ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Et pourquoi booster la chance "à la main" augmenterait la prospection et pas sur un boost?
|
![]() |
|
Little-eternity |
Trouver plus de messages par Little-eternity |
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|