Bagnard
|
au lvl 6 du sort ca donne combien de vita ? et en cc combien ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Debat]Vitalité un abus de plus ( ou pah )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
[FDP]
Bagnard
|
Tout à l'heure en défi contre une iopette feu, (straw si tu passes par là)
![]() elle sort en ^10 tours même pas du 172 en vita 2 fois..elle arrive à 705 vita..si on me dit qu'il y a pas cheat là.. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Non je me plaindrait pas , pourquoi ?
Car HL on n'aurat casiment le même nombre de pv ![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
[FDP]
Bagnard
|
Hop je viens de voir quelque chose donc je poste..
Une iopette feu aux kanis près de la foire du trool..et bein devinez quoi. elle se cache avant de se monter 500vita en plus de ce qu'elle avait..et paf! elle saute sur le kanis du haut de ses 1100 de vie..normal? pour moi non. Sangui |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Héros
|
Je rebondis sur ce post.
Comparons donc cawotte a vitalité "nouvelle version" : Cawotte : Source : https://dofus.jeuxonline.info/articl.../Sorts_communs Caractéristiques Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 Point d'Action (PA) 6 6 6 6 5 4 Portée (PO) 1 2 3 3 4 6 Soins au contact 3 à 6 3 à 6 4 à 7 4 à 7 5 à 8 5 à 8 Durée 2 tours 3 tours 4 tours 5 tours 6 tours 8 tours Tours entre 2 lancers10 tours 10 tours 9 tours 9 tours 8 tours 6 tours -> au niveau 5 : 5 à 8 , boosté par intel , pendant 6 tours. Vitalité : (J'ai du mal a trouver des infos sur les valeurs précises de ce sort). Je lis sur la première page de ce sujet : D'après un iop 8X , le sort lvl 5 sans cc : 150 à 180 disons 160. Je lis par ailleur que vitalité dure pendant 20 tours si j'ai bien compris (?) Conclusions : 1) Vitalité donne + de vie que cawotte ( Comment arriver a soigner a 160 avec cawotte lvl 5 ?... il doit falloir une intelligence impossible a atteindre... ou alors des bonus soins de folie) J'aimerai bien qu'on me montre le build qui permet d'y arriver (stuff + niveau intel). 2) Vitalité dure + longtemps (environ 3 fois +) Quand on sait de + la difficulté d'obtention du sort cawotte (long a droper), on peut a mon avis effectivement se demander si les iops n'ont pas reçu un cadeau trop important avec cette mise à jour. PS : D'un point de vue + global, je tiens aussi a rappeler que les classes forces ont "en bonus" les pods et l'absence de forgemagie alors que les intels ont seulement les soins. Si les intels perdent le monopole des soins, peut etre alors faudrait il au moins que les "force" : - perde leur monopole sur les pods voire meme : - goute un peu aux "joies" de la forgemagie. |
![]() |
|
Sariki / Hifah |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
Héros
|
Citation :
force. 1.5 fois plus. Je te l'accorde. -> les armures : Pas d'accord. La plupart des classes intel ne possèdent pas d'armure. Seuls les fécas en fait. Mais bon un feca sans ces armures, que fait il en pvm ou pvp : Rien vu que c'est l'element fondamental de la classe ! 2) J'attends que tu me montres comme atteindre 160 pdvs de soin par tour avec une cawotte... en fait arriver même 80 pdvs je serais deja bien curieux. 3) oui cawotte est indebuffable. Gros avantage / vitalité. Ca je te l'accorde. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#251176 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|