Bonjour,
Donc encore un poste pour critiquer ce que les Dev's ont ajouté aux iop.
Alors je joue Iop lvl 95 et je suis particulièrement très content de ce sort.
Pourquoi ?
Quand je veux xp, je me mets en panoplie Sagesse et au lieu de crever 1/2 comme avant contres de Kilibriss, kido, craqueleur poli ou bitouf, j'arrive à rester en vie.
WAAA surprenant, tout simplement grâce à vitalité que j'adore par dessus tout.
J'ai moi même réussi à battre un sram de lvl 105 grâce à ce sort. En fait, j'ai envie de te retourner une question. J'affronte un sram, il lance Invisibilité, j'attend qu'invisibilité finisse et je lance des Epées de iop dans le tas sans aucun résultat, et soudain le sort s'achève enfin. Il fait quoi le sram ? Il cours à ne plus en finir jusqu'à ce qu'il puisse relancer le sort. Pourquoi je l'attaque pas ? Je fais bond, je me ramasse des Blessdags ou autres 270 environ x3, résultat j'suis mort en un tour s'il réussi ses 3 CC. Alors c'est pas un abus ça ?
Et aussi, pensez un peu au PVM, pensez comment cela pourrait changer la vie des iops BL pour xp correctement et non seulement au PVP.
Personellement, si à chaque fois qu'Ankama sorte une nouveauté et 3 jours plus tard, on sorte une nouvelle abus juste parce qu'on a perdu un combat de PVP, et beh je dis : olololol²²²².
Question indiscrète : Tu es féca de cercle combien ?