[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouassingue?
Citation :
Publié par Zubrowska
josiane balasco ?

Le délai de 36 heures étant dépassé je donne la réponse qui est le Pandawa ou la déesse Pandawa(Les deux étaient acceptés).
Pourquoi :

Arrivé en cours de route :Il est arrivée après les autres classes
et plus fort que le mammouth :Il porte des mobs/Personnes assez lourdes et parfois simultanément

Mon enfant vous donnera de la puissance, je le crois. : Le familier Pandawa.
Mais pas de là à réitérer mes exploits :Il ne vous permettra pas de soloter le Kralamour

J'ai un rapport(assez lointain) avec le donjon Corbac: Le rapport est Le buveur qui se trouve dans le donjon corbac(Buveur= alcool toussa..)

Je peut être gris.: Gris n'est pas que la couleur mais c'est aussi un mot qui veut dire ivre.

Près des moskitos et larves bleues. :Le pandawa commence à côté de moskito et de larves bleues.

Bon je passe mon tour pour la seconde.
Je peux etre petit
avec multiple couleurs
ma pano vous procurera puissance et initiative
mais faite gaffe a mes coup critique
Edit : et zut ! (je laisse quand meme l'enigme pour ceux qui veulent la trouver ^^' )
re-edit : Oto mustam (serveur heroique ) ? (si c'est la bonne reponse l'enigme est ddeja posée ^^' )
rere-edit : oui pour le piou ^^' ( qui a dit que la pano ne procurait pas de puissance ?! )
Citation :
Publié par demonstone
Je peux etre petit
avec multiple couleurs
ma pano vous procurera puissance et initiative
mais faite gaffe a mes coup critique
Edit : et zut ! (je laisse quand meme l'enigme pour ceux qui veulent la trouver ^^' )
Le piou

Pour fabre: euuuh le kralamour?
Ah que nop jusque là.
Un antre peut être :Cf ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antre

Edit pour en-dessous : Pas plus, pensez au premier vers.
Edit pour Appel : Non plus.
@KrispI : Ouiiii... ou pas, désolé.
@Val : Non.
@Quixos : Pense à éditer, non.

Indice en soirée.

@Gorrore : C'est le bon dieu.
J'ai un point commun avec un dieu, Le Dieu Eniripsa
Et comme lui de mon antre je m'éloigne peu. Repaire du Skeunk
Pourtant nous n'avons pas eu le même sort. Bin ... un c 'est un Dieu l'autre un pauvre défenseur dans un donjon pourri
En témoigne mon nombre de mort. Il a buté quelques aventuriers .. (qui a dit moi ?!)

Le Skeunk

PS: Si ma réponse est exacte je demande à ce que l'on ne prenne pas ma place pour la prochaine énigme, je vais essayer d'en trouver une
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés