J'aime bien les gens qui confondent tout:
- Casual et noob, premièrement ça n'a rien à voir, C.F les nombreuses explications ci-dessus.
- Une autre chose qui me choque c'est de comparer le skill avec le temps de jeu, depuis quand un personne skillé l'est parce-qu'elle joue beaucoup ? C'est plutôt un talent inhérent à la personne même, pas au jeu.
- De même que pour ci-dessus, un mec qui passe ses journées sur le jeu à farmer la réputation ou l'xp dans le but d'avoir des bons objets, je vois pas en quoi ça le rend plus 'skillé' que les autres.
Un jeu qui réclame vraiment du skill ne se baserai en aucun cas sur le temps passé et l'équipement possédé, C.F par exemple Guild Wars ou la moindre guilde ayant une stratégie qui fonctionne peut facilement s'imposer face à d'autres composées de no-lifes n'ayant rien compris au jeu.
- Ensuite, tu dis que le jeu est trop simple en solo ? Attends le niveau 40 et vois si tout seul tu peux prendre la capitale.
- Tu dis que c'est mono-touche ? Déjà je trouve qu'il y a un nombre assez impressionnant de sorts, si tu joues en mono-touche tu dois pas gagner bien souvent...Ensuite, rappelons encore une fois que c'est un jeu qui se joue à plusieurs, et lorsqu'il faut gérer en plus de son personnage tout l'environnement qui l'entoure, les alliés à protéger, les cibles à tuer en priorité, les sorts à lancer de manière optimisé (genre pas deux silences au même moment sur la même cible) l'interêt du jeu s'en voit tout de suite augmenté de même que la difficulté.
Bref, ça fait du bien de tout remettre à plat.
|