Non à la "casual-attitude" inhérente à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krib
Les casuals d'aujourd'hui sont bien souvent les gros joueurs d'hier.

Ceux qui ont connu les heures de downtime, le nez planté dans leur spellbook pour méditer le temps de regen de la mana ne trouvent plus ca skillé du tout, c'est juste une perte de temps.

Au fonds, le skill c'est probablement ceux qui n'en parlent plus depuis longtemps qui le possèdent vraiment.

j'adore

sinon pour répondre au post : retourne sur daoc

à l'auteur du topikalakon, go delete, stoppe ton abo et saoule pas ceux qui sont la.
Bah...c'est vrai qu'un peu plus de CC rendrait les combats plus interessants. Parce que bon, là honnetement qu'est-ce qui décide de l'issue d'un combat ? Le focus.

Un pick n'a aucune chance contre une guilde. Tous sur TS, et on annonce la cible pour les dps. Le truc c'est que y'a as vraiment d'imprévu, du type : "J'peux pas faire tel CC parce qu'il s'est passé ceci ou cela", y'a pas de feinte, on rush le mec et mis a part les roots, je vois pas ce qui nous empeche d'etre sur lui
Un jeu pour casual????

Non, mais quelle horreur!!!!!!!!

T'es en train de nous dire que même quelqu'un qui n'a que peu de temps à consacrer au jeu va s'amuser???
Effectivement il faut absolument faire quelque chose!!!
Traduction : Ouin-Ouin, si je joue 60 h par semaine, je ne suis pas assuré d'écraser automatiquement ceux qui jouent moins que moi, c'est pas juste, je veux être une star
Marrant ça, absolument toutes les remarques que tu formules peuvent s'appliquer à Guild Wars (à part ptet les CC). Sauf que sur ce dernier c'est encore plus marqué : lvl max en quelques heures, des rangs pvp qui n'apportent strictement aucun avantage, etc. On peut évidemment objecter que GW n'est pas un vrai mmo ; mais dans le cas présent le fait que les zones pve soient instanciées n'est pas vraiment important je pense.

Bref, GW, un jeu adapté aux casu ? Assurément. Mais c'est aussi un jeu avec plein de pgm (au sens propre du terme), qui montre clairement que la roxance peut très bien se passer d'un leveling qui prend un mois de /played ou d'une course au stuff. Là, il y a du skill. Quand je lis ton "où le nombre l'emporte sur le skill", j'ai du mal à saisir. Battre un gars alors qu'on a un perso qui fait deux fois plus de dégats et qui encaisse deux fois mieux, c'est pas du skill. Le skill, c'est exactement l'inverse.

Bref, je te conseille de te remettre un peu en question. Si ton seul moyen de gagner c'est d'avoir passé plus de temps sur le jeu que ton adversaire, au final c'est ptet toi, le noob.
Citation :
Publié par Sheikz
Bref, si vous aussi vous êtes déçu/blasés par l'orientation "casual" qu'ont choisis les développeurs de chez Mythic (à l'image de wow?) qui résulte sur un RvR où le nombre l'emporte sur le skill, levez la main .
Non bien au contraire tout ce que tu cites sont parmi les points forts du jeu.

Et donc son futur succès.

Le but final d'un mmo c'est l'argent pas de fournir à une minorité un semblant de reconnaissance virtuel.
Citation :
Publié par Sheikz
- Le jeu est facile dans l'ensemble. N'importe quelle classe peut up lvl 40 en solo sans problème.

- Les healers solotent aisément, voire mieux que les autres classes :.

juste çà me fait dire que

1. tu n'es pas 40
2. tu n'es pas healer.
ah.

euh non rien en fait . Un post aigri. Il y'a d'autre jeu qui te corresponde mieux.
tout les points négatifs que tu as cité, je les trouves positifs.
Kikoo tous

Personellement apres avoir passé bcp de temps sur DAOC, ou il n'etait pas facile de pouvoir faire quelque chose si tu n avais pas au minimum 3 ou 4 h devant toi, je trouve super agréable de pouvoir jouer meme si l on dispose que de tres peu de temps.

Le jeu semble en effet orienter "Casual", ce qui n enleve a mon avis rien à la qualité des joueurs.

Vu les termes que tu emploi tu semble venir de DAOC, jeu sur lequel le rang de royaume correspondait au temps passé en jeu et qui donnais des avantages certains sur les autres sans forcement etre synonyme de "skill" (j en sais quelque chose )

Perso je cherchais depuis deja un certain temps un jeu me permettant de m amuser sans etre obliger de rester des heures derriere un PC, WAR est tombé à point

A + in game
A ton avis qui rapportera le plus a Mythic, 10 hard core gamer ou 100 casuals qui s'amuse??

Ils ont fait un jeu pour que tout le monde s'amuse pas seulement les gens y passant 8h par jours. Le reste, je crois que y a moyen de se faire remarquer ne fut-ce que par sa maitrise de son perso et sa connaissance du jeu, qui est tres grand.
@OP : De toute façon, c'est bien simple, est-ce que tu gagnes tous tes BG ? Non, probablement... donc voilà quoi. C'est ça le fun de WAR.

Le reste, c'est goûts, couleurs et toussaaaaa.
Citation :
Publié par biode
On est dans la phase du leveling après je me demande si le casual trouvera son bonheur quand il devra assiéger un fort ou la capital?
Il pourra participer mais c'est sur qu'il pourra pas se taper les 36H(?) de siège de forteresse.
Excuse bobby!
Excuse de bosser la journée, de rentrer chez moi après 1h de transport "RER A Sauna" et de devoir aider ma pauvre mère à faire la bouffe pour ma petite soeur, de lui faire réviser ses cours, de ranger un peu mon étage, entretenir mes relations avec mes amis.
Excuse d'avoir une occupation IRL, les sorties.
Excuse d'avoir envie de jouer seulement quand j'en ai envie.
Excuse de pas avoir envie de farmer des boss dans des instances qui durent plus de 2 heures pour pouvoir m'acheter un morceau d'armure kikitoudur après 12 instances.
Excuse de pas avoir envie de passer mon samedi et vendredi soir sur le jeux.

Non voir est sûrement Casu, et tant mieux. Si ça fait mal à ton ego de joueur professionnel / Skilled / G33k / Ragondin (Rayez les mentions inutiles) j'en suis désolé.
Citation :
Publié par Gaelynn
WAR n'est pas pour toi désolé.
Mouais, je peux pas dire que j'en sois si désolé que ça non plus... Un sorte de sélection...

ok je sort !
J'aime bien les gens qui critiquent le jeu aprés 2 semaines d'existence.

Tout est loin d'être parfais, mais si on laissait un peu de temps aux développeurs pour tout bien faire comme ils veulent ?

Je connais peu de jeu (MMORPG) qui n'ont pas connu des débuts comme WAR (DAoC et WoW pour ne citer qu'eux)
Histoire d’enfoncer encore un peut le clou, je ne pense pas que ce genre de joueur se soit trompé dans son choix. Ils veulent jouer contre des casus, parce que le casus je peux le farmer par bus entier grâce à mon supra skill acquis durement par le farme d’item et de RR iwin.
Et la c’est le drame, et non WAR ne t’assure pas la réussite par ton temps de jeu, quel monde de merde !
+ 1 pour le « simple différent de simpliste ».
Hi,
Citation :
Publié par Sheikz
Gros whine du soir incoming.

- Le jeu est facile dans l'ensemble. N'importe quelle classe peut up lvl 40 en solo sans problème.
Vas y up 40 avec un cultiste en solo.

- Gameplay d'assisté. Les casters peuvent lançer leurs sorts alors qu'ils se font taper (sauf les 2-3 sorts fragiles du jeu). La quasi-totalité des sorts sont des instants que n'importe quel noob peut spam sans trop réfléchir.
Le débutant qui bouge pas @Osef je peux cast avec des tanks sur moi, va pas cast longtemps : p

- La barre d'action se régénère super vite. Aucune gestion de la mana n'est requise. Encore une fois spammage de sorts sans réfléchir.
Les popos jaune de sque j'ai vue ne rendent pas énormément de mana et si c'est possible d'être oom, pas longtemps mais quand même, mal gérer tu peux être oom pdt 3/4sec squi peut suffire à perdre un guys.

- Les healers solotent aisément, voire mieux que les autres classes que ce soit en PvE ou en PvP. Les buffs sont complètement inutiles et ne forçent pas à grouper avec une classe de soutien pour le PvE (dégage tu leech mon xp ).
Y a déjà qq buff sympa dans la tranche t3 et comme daoc les plus ubba seront sûrement au lvl max.

- Très peu de donjons qui demandent du teamplay et de l'organisation. Les QP ne sont rien d'autre que du bash massif sans stratégie où chacun solote dans un groupe "artificiel".
Comme daoc, juste à gérer l'aggro.

- Le jeu indique les groupes libres dans la zone afin que n'importe quel sans-ami s'y retrouve. Pareil pour les scénarios où on se retrouve groupé avec des inconnus sans même se connaître ou se parler. On groupe juste pour leech les RPs du voisin.
Quand t'es seul, sans groupe, t'es bien content de pouvoir leech les rps des groupes open, sinon va solo en open rvr.

- Un crowd control inexistant. Pas de mezz, pas beaucoup de stun, des roots qui durent 10sec au pire. Tout ça pour éviter que les joueurs soient frustrés (mon perso ne bouge plus keskispass ). Par contre des knockbacks y'a que ça :/(wahouuu mon perso s'envole c'est trop rigolo héhé ).
C'est vrai que la... mon seul cc hormis un snare après un dot, et un pbae root, rien à distance et qui dure plus de 10sec, m'enfin bon c'est comme ça.

- Une progression en rang de renommée qui ne sert qu'à débloquer des bonus passif et du stuff sans grand impact sur le jeu. Pas de compétences actives ou de bonus passif créant une réelle différence sur le terrain. Un moyen d'éviter que les casuals soient frustré de se faire 2shoot par un perso imba ayant de longues heures de jeu derrière lui?
Pas contre un plus gros impact des rr : plus proche du systeme de daoc quoi, et un stuff ptete un peu plus puissant que celui obtenu aux dés.

Bref, si vous aussi vous êtes déçu/blasés par l'orientation "casual" qu'ont choisis les développeurs de chez Mythic (à l'image de wow?) qui résulte sur un RvR où le nombre l'emporte sur le skill, levez la main .
De toute façon on ne va pas en entendre parler longtemp de WAR déjà moi veut même plus en entendre parler, j'achete le jeux je rentre ma clé et a peine 10 jour après il cloture mon compte et pas moyen de s'abonner, enfin heureusement que sa mais arrive, car aux moi je ne perdrait pas mon argent dans un jeux qui na pas d'avenir.

Et pour avoir une réponse de GOA je peut toujours m'assoire dessus je pense, le jeux et beau et amusant c'est vrai, mais même un hit, peut mourir si il et mal gérer.
Si cette une raison valable pour cracher sur les HCG, ils nous volent notre travail, nos femmes, notre nourriture!

Je ne critique pas les HCG, et il critique le fait que le jeux soit pour les Casu's, donc en soit c'est une critique d'un style de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés