Salut,
Les "mules" à métier ^^ vaste sujet.
On peut se demander pourquoi on se fait une mule à métier ?
Au début, j'ai voulu me faire un chasseur/boucher pour le fun... Hop, 2 slots métiers de pris (boucher n'étant pas une spécialisation de chasseur, ...).
Donc, si je veux exercer d'autres métiers, je fais comment à part créer une mule (ou un 2ème compte spécialisé métiers) ?
Ensuite, j'ai beau avoir plein de métiers lvl 100, je n'ai jamais fait ça pour les kamas, j'ai créé mes artisans pour crafter gratos pour ma guilde et, accessoirement pour que le jour où j'ai besoin d'un craft, j'ai toujours quelqu'un sous la main.
Maintenant, les artisans sont considérés comme des PNJ, soit. Mon tailleur/costu, bijoutier/jaillo, cordo/cordomage est même pas encore lvl 20 (bouh le minable).
Mais, en quelle honneur un paysan doit être > lvl 1 ?
L'artisan est rarement un warrior qui va passer ses journées à taper du monstre à tout va, c'est plutôt le mec qui s'enferme pour acquérir la maîtrise de son art.
Alors, OK, xper 10 lvl c'est pas la mort, mais c'est une gène de plus pour les artisans (y a déjà les protecteurs pour les récolteurs qui ont bien sur empêché les bots d'agir, le fameux ban de 2 heures toujours peu compréhensible pour les joueurs honnêtes, ...).
On aurait pu mettre une limite à l'ouverture de la banque avec un pré-requis de 1 million de kamas sur le perso, c'est pas plus dur à réunir que monter 10 lvl pour moi ^^
a+
|