je suis partisane pour jouer un perso à fond, je suis absolument contre les mules de toutes sortes et par extension contre le multicompte (non parce que un joueur qui, sur un compte, a son Gros Iop et sur un second son eni mule à soin, même si sa mule est level 190, ça reste une mule)
Donc lire les propos de Al, c'est assez laxatif en plus d'être pathétique. Optimisation de temps de jeu en prétexte a ne pas monter ses mules au level 10 ... quelle mentalité ! Je n'arrive pas a comprendre la fierté d'un joueur utilisant des mules, je ne comprend même pas l'idée d'un background avec des mules, je ne comprend même pas que le studio permette cette utilisation.
Ensuite, j'entends parler d'une limitation du nombre de métier ... faut en vouloir pour être limité. Avec la possibilité d'avoir 5 personnages sur le même compte qui partageront la même banque, vous pouvez avoir jusqu'à 15 métiers primaires différents, c'est pas super limitatif.
Je suis monocompte, 5 persos que je joue à fond et tous trééééés au dessus du level 10 évidement, qui font toutes les quêtes, qui ont quasi tous le même niveau, chacun à une place dans une guilde et une identité propre. Ils participent à tout ce que Dofus peut offrir.
Et question métier, je ne me sens pas trop limitée ...