Banque interdite aux niveaux inférieurs à 10 : Intérêt de cette mesure ?(titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pense qu'au lieu de créer ce sujet, si t'avais filé faire quelques combats tes mules seraient déjà lvl 10 Donc j'ai envie de dire que c'est ton post le coup d'épée dans l'eau. ;p
Dans ton envie de faire un bon mot , stwa le coup d'épée dans l'eau , je sais très bien faire 2 ( voire plus ) choses en même temps .
Merci de te soucier de l'optimisation de mon temps mais je fais ça très bien tout seul quand on ne me colle pas 10 lvl useless à monter en rab' \o/
Citation :
Publié par AL - Mishra
Ce n'est pas parce que c'est moins bien ailleurs que ça doit le devenir ici en même temps .
Par ailleurs , les bots seront quasiment toujours lvl 10 avant les 'vrais' joueurs dont ce système est un coup dans l'eau des plus stupides .

Je suis partisant du mmorpg, où on joue un personnage, un vrai à fond. Je déteste le systeme de mule pour faire des métiers ou entasser des ressources dessus.
Pour les bots, oui je suis d'accord que l'utilité de la restriction est trés... discutable, et que ça doit plus gener les joueurs que les bots. Mais comme je n'aime pas le principe des mules à métiers, et vu la vitesse d'xp à ces levels là... désolé, je ne défendrais pas votre coup de gueule
Citation :
Publié par Baalia
Ca derange pas franchement, si ca peut ralentir les bots, pourquoi pas, mais j'y crois pas une seule seconde, comme pour les protecteurs de ressources quoi, un grand vent dans le sens de l'inutile.

Pour au dessus: tu es dans un MMO, le principe de limiter les metiers par perso, c'est justement de créer de l'interaction, du jeu, du volume de jeu MULTI joueur. Apres, les joueurs ont fait de dofus le premier MMO a jouer solo, dans ton cas, c'est les mules metiers, chez d'autres c'est les mulapex, la finalité est la meme, jouer tout seul.
Blablabla.

Ces restrictions sont efficaces contre les problèmes de bots.