Banque interdite aux niveaux inférieurs à 10 : Intérêt de cette mesure ?(titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les coffres de banque ne sont plus accessibles aux personnages de niveau inférieur à 10.
mesure qui va me forcer à pex lvl 10 mes artisans et dont je ne saisis vraiment pas la finalité .
Citation :
Publié par AL - Mishra
mesure qui va me forcer à pex lvl 10 mes artisans et dont je ne saisis vraiment pas la finalité .
Mesure anti bot abonné.
(et par la même occasion, anti mule à pod ou à métier ).
Pfiou, clair que pour passer lvl 10, il faut au moins 30 heures de jeu.
Si c'est un artisan, c'est que tu as un personnage principal, qui pourra certainement t'aider à passer ces 10 lvl en moins d'une heure.

Bon courage !
Cette mesure doit servir a ralentir l'efficacité des bots, il me semble même que les devs on dis que si les mesures n'étaient pas efficaces et gênais les joueurs cela serait enlevé ( a vérifier quand même).
Bonjour,

Personnelement je drop pas mal de parcho d'xp, je les donne a mes mules en les equipant d'une pano aventurieur d'un dofus cawotte et d'un familier sagesse.

Tu verras qu'il est pas bien dur de depasser le level 10. je fais cette methode depuis tres longtemps car ca me saoulait d'avoir beaucoup de parchemins d'xp dans mon inventaire. Maintenant si t'as l'habitude de les vendre, il faudra un peu plus de patience.
Bonjour

Même si effectivement il n'est pas difficile de monter un perso niveau 10 (tout artisan ou pas qu'il soit) j'ai du mal à voir en quoi cela va vraiment limiter les bots.

Yclipt
Citation :
Si c'est un artisan, c'est que tu as un personnage principal, qui pourra certainement t'aider à passer ces 10 lvl en moins d'une heure.

Bon courage !
Pour répondre à ce troll acerbe , tjs est-il que je n'ai aucune envie de perdre mon temps à faire ça et qu'à priori , des améliorations d'un jeu sont sensés améliorer le jeu pour les joueurs et non pour les devs .
Citation :
Publié par AL - Mishra
Ok donc on pénalise tous les joueurs artisans pour un système anti bot moisi .
G G A G =D
une mule artisane n'est pas specialement moins ridicule qu'un bot de mon point de vue ..

m'enfin, une mule lvl 10 sera toujours une mule.
Citation :
une mule artisane n'est pas specialement moins ridicule qu'un bot de mon point de vue ..

m'enfin, une mule lvl 10 sera toujours une mule.
Mon perso principal ne peux pas apprendre plus de metier sachant qu'il sont tous au level 100 je fait comment si je veux en faire un autre ???? je crée une mule artisanne, et du coup je ne vois pas en quoi c'est ridicule.
Citation :
Et essayer de supprimer les Bots, ce n'est pas avantager les joueurs?
Et essayer de supprimer les Bots au détriment du gameplay des artisans , ce n'est pas un peu paradoxal ?

Edit : +1 Polobob
Citation :
Publié par Polobob
Mon perso principal ne peux pas apprendre plus de metier sachant qu'il sont tous au level 100 je fait comment si je veux en faire un autre ???? je crée une mule artisanne, et du coup je ne vois pas en quoi c'est ridicule.
et tu te demande pas une seconde pourquoi y'a une limitation de nombre de metier par joueur?
Le principe d'avoir des métiers limités, c'est justement pour ne pas être totalement autonome.
Mais bon les joueurs n'aiment pas le social, donc ils font des mules. Là y a une petite restriction qui va vous forcer à xp... pas bien grave, sur beaucoup de jeu le principe de mule à métier est rendu impossible car indexé sur le level, soyez donc heureux qu'Ankama vous laisse abuser du systeme de mule à métier.
Citation :
Publié par Zarach

Bon courage !
Il y a peut-être aussi des gens qui ont un artisan qui n'est pas level 10 sur le même compte

Apres effectivement c'est pas une montagne 10 levels.
Citation :
et tu te demande pas une seconde pourquoi y'a une limitation de nombre de metier par joueur?

Evidemment que je me suis posé la question. Dans ma petite tête j'ai pris ca comme un moyen d'ammener le joueur a decouvrir d'autre classe, et donc d'ajouter un interet aux joueurs pour qu'il reste abonné le plus longtemps.

Maintenant j'aimerais bien savoir la raison exact de celle limitation si elle existe.

Peut être une contrainte technique a la base, car si les concepteurs du jeu voulais une limitation, peut etre qu'il aurait empeché qu'une mule puisse apprendre d'autre metier.

EDIT :
Citation :
Le principe d'avoir des métiers limités, c'est justement pour ne pas être totalement autonome.
Mais bon les joueurs n'aiment pas le social, donc ils font des mules
C'est pas une question de social, c'est une question de moyens.
Ca derange pas franchement, si ca peut ralentir les bots, pourquoi pas, mais j'y crois pas une seule seconde, comme pour les protecteurs de ressources quoi, un grand vent dans le sens de l'inutile.

Pour au dessus: tu es dans un MMO, le principe de limiter les metiers par perso, c'est justement de créer de l'interaction, du jeu, du volume de jeu MULTI joueur. Apres, les joueurs ont fait de dofus le premier MMO a jouer solo, dans ton cas, c'est les mules metiers, chez d'autres c'est les mulapex, la finalité est la meme, jouer tout seul.
Citation :
Publié par Yuyu
Mais bon les joueurs n'aiment pas le social, donc ils font des mules. Là y a une petite restriction qui va vous forcer à xp... pas bien grave, sur beaucoup de jeu le principe de mule à métier est rendu impossible car indexé sur le level, soyez donc heureux qu'Ankama vous laisse abuser du systeme de mule à métier.
Et les slots utilisables sur le même serveur c'est pour?
Mange des parchos d'expérience, tu passeras lvl 10 en un rien de temps.

Si déjà tu crée une mule, faire l'effort de la passer 10 c'est pas insumontable. Et encore, v'la la mule à métier de non récolte.

J'suis d'accord avec Yuyu et Mary, la limitation était à la base faite pour que les joueurs s'entraident et ne soient pas autonomes. Mais bon Dofus et sa communauté...
De plus à force de combattre, les bots sont quasiment tous au dessus du lvl 10 ..

Donc encore un coup d'épée dans l'eau. Sauf bien sur pour les bots venant d'être créés.

Donc au final cette mesure anti-bot est une bonne initiative, mais à long terme elle ne sert plus.
Citation :
Publié par Mik0s
Et les slots utilisables sur le même serveur c'est pour?
Faire des nouveaux VRAI personnages. Et non pas des mules.
Mais là dans Dofus, le côté métier n'étant pas basé sur level, vous pouvez transformer ces slots en mules à métier. C'est loin d'être le cas de beaucoup de jeu, où le métier est bridé par le level ou demande d'aller dans des zones haut level.

Donc vu la chance qu'on a de pouvoir faire des mules à métier, c'est pas 9 level à passer qui est la fin du monde. Se sont pas les levels les plus durs
Citation :
C'est loin d'être le cas de beaucoup de jeu, où le métier est bridé par le level ou demande d'aller dans des zones haut level.
Ce n'est pas parce que c'est moins bien ailleurs que ça doit le devenir ici en même temps .
Par ailleurs , les bots seront quasiment toujours lvl 10 avant les 'vrais' joueurs dont ce système est un coup dans l'eau des plus stupides .
Pense qu'au lieu de créer ce sujet, si t'avais filé faire quelques combats tes mules seraient déjà lvl 10 Donc j'ai envie de dire que c'est ton post le coup d'épée dans l'eau. ;p

Edit: Ben tu vois quand tu veux ;o Si ça peut te motiver dis toi que tu pourras orner tes artisans d'une sublime coiffe Bouftou soit +200pods, tkt. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés