Non mais je suis bien d'accord sur le fait que 10 niveau c'est strictement que dalle. D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'un artisan qui se respecte et ne veut pas se ruiner a faire de trop fréquents allers et retours à la banque doit avoir un bon matos pod, ce qui passe par :
- une ceinture bouftou (lvl20)
- un Bon sac a dos (lvl 60 pour le cawotte si on n'a pas un métier de récolte)
- un bon vieux dora force des familles (lvl 36... Ouais la coiffe bouftou c'est trop laid...).
Donc le lvl 10 c'est rien... Rien de rien. Je comprends que je geste puisse être vexatoire, pour des gens qui n'ont rien fait. Mais c'est pas la mort du petit cheval.
Publié par Lichen
Les mesures que nous prenons contre les bots, mêmes si elles peuvent être contournées et vous paraissent futiles, nous sont utiles dans notre lute contre les bots.
Ben si elle vous sont utiles, continuez de les prendre... Moi tant qu'on laisse pas les bots proliférer ça me va...
Comment pouvez-vous juger de la viabilité d'une mesure anti-bot si vous n'avez pas accès aux statistiques et effets de bord (qui peuvent être des contournements de mesures que nous mettons en place) qui sont générés ou enregistrés ?
On ne juge pas de l'effet de cette mesure...
ICI, on touve que c'est une mesure qui va ennuyer certains joueurs honnetes (pas moi meme si j'ai beaucoup de métiers, je l'ai expliqué si dessus), alors que la mesure en elle même... pas vos outils qu'on ne connait pas... est simple a contourner.
DONC comme on ne sait pas comment vous l'utilisez, certaines personnes se sentent lésés pour rien... les feca peuvent continuer leur trafic sans passer par la banque (vous y avez sans doute pensé et les coincerez là dessus) mais Des artisans se sentent cons.
Par contre au sujet des antis bots, je tiens a faire une remarque très positive. Il y avait belle lurette que tous les matins avant de partir travailler je tombais sur trois ou quattre gourpes de farmers dans les champs Ingalsses. Toujours les mêmes... la traditionnelle horde de sadidas, la sadi suivis de 7 enus... etc
le tout avec des noms frisant le"hkjfbtpmt". Avec très certainement un programme tiers puisque les monstres réapparaissient a peine que les 8 étaient déjà tous en combat contre lui groupe fermé spectateurs coupés.
Depuis la maj, le matin je ne les vois plus. Il est eventuellement possible que les farmers soient en vacances (ça a des congers payés un farmer?) mais également possible que cela vienne de vos mesures anti bots...
Lichen, je n'ai rien personnellement contre ce genre de mesures anti bots... Mais des gens ralent... C'est un peu comme quand on était petits à l'école... Une partie de la classe en a marre des punitions collectives parce que l'instituteur ne trouve pas celui qui fout le bordel (qui d'ailleurs ne se dénonce pas).
Puis y a les autres, comme moi, qui s'en fouttent parce que on n'est pas a une charge de travail près...