[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadalus
Jolie photo de guilde.

Le porte-étendard à droite par contre il fait un peu tache avec sa tronche de beau gosse au milieu de toute cette laideur.

c'est pas innocent que la furie se soit mise à coté... (du porte etendar)

Edit : les DEUX furies
Bonjour ! je suis intéressé par votre guilde !

je suis une furie Ocela lev 40 rr 45 basé beaucoup sur le RvR , j'aime bien les sortie donjon aussi , j'ai entendu que votre guilde recruté alors je post!!

merci de me rep =)
Je repasse ici histoire de raviver les bons vieux souvenir. J'attends le prochain gros patch pour reprendre mon abonnement ressortir mon string wonderbras.

A bientôt.

Aejis.
Citation :
Publié par Deadalus
Jolie photo de guilde.

Le porte-étendard à droite par contre il fait un peu tache avec sa tronche de beau gosse au milieu de toute cette laideur.

La tâche porte étendard possède son harem personnel de furies
Salut,

Ayant également joué toute l'après-midi avec les dites personnes... je n'ai vu personne faire du speedhacking maintenant ca peux etre un gros coup lag (comme d'hab) ou bug de monture.

Mais honnetement je ne pense pas que ca cheat.

Cordialement
Citation :
Sinon j'ai une petite reprimande a faire sur l'un de vos chamy que j'ai rencontrer aujourd'hui a eitaine (C'est pas toi laffreux). En gros nous le soupçonons de faire du speedhacking en effet:
Même ralenti il cour aussi vite qu'en monture
Un lion blanc en charge ne le rattrape pas
et pendant ce temps il continu a ce heal.
Tu sais que le chamane a une tactic " cassos" qui lui permet de proc un run speed à hauteur de 25% sur toutes les attaques qu'il subit ?
Ce run speed à la différence du sprint classic permet d'utiliser tout ces skills donc heal / hot / bubu etc .... donc ca, couplé au lag ... voila quoi.

Même si ton message reste courtois je trouve pas ça trés sympa de venir nous soupçonner de hack sur notre thread de recrutement. Donc si mes explications te conviennent je te prierai d'éditer ton message afin qu'il n'y ai pas d'amalgames avec nos potentielles future recrus.

merci a toi.

Liweeto
Citation :
Publié par ragazzo
a part la qualité d'image le reste est franchement d'un bas niveau, heureusement que cest une vidéo pour le fun
une video montrant qu'on peut s'amuser sans être dans le bus, c'est toujours bon à prendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés