[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
hé chef,
fodré précisé kon a plein furi et kon sen sert presk pa nous lé po vertes mais j croi kelles on du sukcé avek lé zom

ptet ke si on leur promé une nuit avek aejis et lee yoré plus de zom sous té zordres! (fo dire k té vrément moch... fo kompensé!)
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
Ben oué mé y vont leur faire koi la nuit ? Y von les mangé moi j'te dit !
Pourkoi kon lé garde pa pour nou ?
En plus ce soir cé la fête dé bonéné, nou faut dé piks pour nos appérikube et lé os d'elfette cé parfait.

Et arreter de dire ke chui moche, kar cé pa vré ! J'sui une élite seskuel au regard ténébreux, toutes lé gobelines vous le diront.
Merci ^^ on est super content d'avoir fini cette instance, par contre, très grosse frustration sur le down de N'Kari, nous n'avons pas drop la fiole qui permet de finir la quête et avoir le 3eme bijou de set...

Après requête auprès des MJ, le message est le suivant, merci d'avoir d'avoir passer de très longues heures de play dans l'instance, mais nous de pouvons vous venir en aide. En effet la dernière étape de la quête qui demande de tuer le dernier boss Pve du jeux est bug, nous connaissons le problème et il sera corrigé un jour...ou pas.

Bon j'ai remis le message un peut à ma sauce mais c'était limite ça.

Donc de super content bah on est sortie de l'instance limite en faisant la gueule, pas cool.

Sinon, quelques points positif quand même, très bonne instance avec de super décors, de bon loot malgré le faite que certaines pièces d'armure non pas l'air d'avoir le bon skin, des boss bien relou et d'autre moins.
Bon groupe, très bonne ambiance, des crises de rire sur certains wipe et ça c'est fun
Publié par Kaeir
Bon j'ai remis le message un peut à ma sauce mais c'était limite ça.
Mwé non c'était bien ça le message... De toute façon dans war j'ai limite l'impression que les mj sont des bots...

Mais bon ! Sinon super content d'avoir clear la vallée ! Après 15h de try sur un seul boss ça fait du bien Il était tout Izy en fait !

Mais bon ressortir de l'instance que l'on vient de clear en faisant la gueule ca c'est beaucoup moins cool...
un petit coucou a mes destrus preferés ! c'est bon de vous focus en souvenir du bon vieux temps sur nehe hihihi.

au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille, bravo pour le clean de LV
*RECRUTEMENT OUVERT*

http://www.okawan.com/Sanguinaire/images/sangui.jpg

L'ordre ayant récemment repris du service, nous ouvrons de nouveau notre recrutement à toutes les classes 35+

On pratique tous les types de jeu dans la guilde, que ce soit du roam en petit comité, du bus en alliance ou du solo/duo/trio, on recherche avant tous à ce faire plaisir avec les membres connectés sans aucunes contraintes de connections.

Un minimum de connaissance de votre classe et du jeu en groupe est requis pour rejoindre nos rangs (No NEeD dai Skill2ouf ki roxx, juste des personnes adultes qui comprennent ce qu'ils font), vous serez tester et approuvez (ou pas) après une soirée pvp sous ts.

Pour apply ça ce passe ici : http://www.okawan.com/Sanguinaire/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés