[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chistéa
tout d'abord très belle vidéo Mr Laffreux par contre il est vrai que le point de vue d'un heal n'est pas mon preferer.

Sinon j'ai une petite reprimande a faire sur l'un de vos chamy que j'ai rencontrer aujourd'hui a eitaine (C'est pas toi laffreux). En gros nous le soupçonons de faire du speedhacking en effet:
Même ralenti il cour aussi vite qu'en monture
Un lion blanc en charge ne le rattrape pas
et pendant ce temps il continu a ce heal.

J'espere que si il se reconnai(je ne citerai pas de nom) et que ce que je vient d'avancer est bien vrai il arretera ces malversation.

sinon en general j'adore rvr contre vous donc ne prenez pas sa pour un ouinouin ou autre

bonne continuation a vous.
Double post désolé : C'est le run away, 25% de chance de courir plus vite quand on le touche, donc un dot posé sur lui le fera courir plus vite. Rien de méchant
Citation :
Haha je suis fan de la video, on retrouve carrément l'esprit qui anime cette guilde

Tain c'est malin, ça me donne envie de rejouer caymal :x
reviens vale, on s'éclate bien en ce moment. Bonne ambiance, bon fight, gros rp et nouvelle extension pour trés bientot.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

tchoo
Citation :
Publié par Folkensedai
une video montrant qu'on peut s'amuser sans être dans le bus, c'est toujours bon à prendre !
Surtout que c'est plutôt un évènement pour certains.

Enfin, je me comprends quoi.
Citation :
Publié par antAgonizer
stundédé stop casute!
pas trop le choix en ce moment.
ca ira mieux le mois prochain, taf, salaire, réparation pc toussa.
et puis tout n'est pas noir, j'etais loin de me douter que de vieux jeux type Rollercoaster Tycoon 1 ou FFT puissent être toujours aussi prennnant !
Citation :
Publié par dhark_schneider
Need des cultistes surtout
Nos dok vont presque tous respe dps donc on va etre en manque de heal )
Heu, on respé pas "DPS" mais "BARPAT" (Bon A Rien Pret A Tout)
Moé faut croire que j'ai monter le mien au mauvais moment mais bon je desespere pas j'ai toujours joué des sous classes.

Aprés le marau monocible qui dps pas incoming le dok bientot ultra nerfé d'ici que je sois 40
Citation :
Publié par dhark_schneider
Moé faut croire que j'ai monter le mien au mauvais moment mais bon je desespere pas j'ai toujours joué des sous classes.

Aprés le marau monocible qui dps pas incoming le dok bientot ultra nerfé d'ici que je sois 40
reprend ta sorcière c'est une valeur sure
bonsoir a tous , voila je pense que je vais changer de guilde du a une mauvaise cohésion ce qui me prend la tête , de ce fait je n ai pas fait les instance a la terre des morts , car on m a demandé de venir a 14h et du coup plus de place dans un groupe opti , enfin bref ....

J ai bien aimé votre petite vidéo , c est sympa .

Mais revenons a nous montons et parlons de ce qui est le plus important ,

J ai 27 ans et possède un élu lvl40 /56 reno , spé tank , full protection supérieur (5pièce sombre promesse et 3 pièce envahisseur)

Je pense qu il y a une bonne ambiance parmi vous , j utilise ts pour plus de facilité.

Et donc j aimerais savoir si il y aurait une place parmi vous .

Merci de m avoir lu et bonne soirée
Citation :
Publié par cryogene
bonsoir a tous , voila je pense que je vais changer de guilde du a une mauvaise cohésion ce qui me prend la tête , de ce fait je n ai pas fait les instance a la terre des morts , car on m a demandé de venir a 14h et du coup plus de place dans un groupe opti , enfin bref ....

J ai bien aimé votre petite vidéo , c est sympa .

Mais revenons a nous montons et parlons de ce qui est le plus important ,

J ai 27 ans et possède un élu lvl40 /56 reno , spé tank , full protection supérieur (5pièce sombre promesse et 3 pièce envahisseur)

Je pense qu il y a une bonne ambiance parmi vous , j utilise ts pour plus de facilité.

Et donc j aimerais savoir si il y aurait une place parmi vous .

Merci de m avoir lu et bonne soirée
Faut post sur le forum de la guilde pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés