[Guilde - Destruction] Sanguinaire *Recrutement ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Hoy!

Malgré les vacances et le soleil, nous sommes toujours actif et recherchons toujours de la chair à canon pour remplacer les gars mort au combat. La migration Hellebron => Eltharion a permis de faire un peu le ménage et d'y voir plus clair. Recrutement ouvert à toutes les classes tant que vous respectez les pré-requis => @Sanguinaire

A plus tard sur le champs de bataille, mauviettes
"Orcs stomps! Orcs kills! Orcs Weapons.. your blood will spill!!"
Salut les Sanguinaires

Je passe juste vous faire un petit coucou, et encourager les gens à vous rejoindre

Je vois que la guilde a migré, je vous souhaite bon courage pour la suite, en espérant que vous y trouviez votre compte

Longue vie au Sanguinaire,

Akryl, ex cultiste dépressif

On recherche toujours des suicidaires afin de venir taper du nain avec nous.

A bientôt

Ascalin ... shaman en carton
up .

Need des soso pour play en warband nocturne tous nos couchent tard son healeur ou tank.

L'autre soir, 1h00 du mat 6 healeur, 2 tank lol ).

Bon plus sérieusement, on manque un peu de dps en ce moment mais on regarde toutes les candidatures .

ça fait du bien d'utiliser la molette pour voir les membres co .

Et meme coté ordre ca se réveille sur le serveur de bon gros fight en début d'aprèm ca fait plaisir .
Citation :
Publié par Siral
up .

Need des soso pour play en warband nocturne tous nos couchent tard son healeur ou tank.

L'autre soir, 1h00 du mat 6 healeur, 2 tank lol ).

Bon plus sérieusement, on manque un peu de dps en ce moment mais on regarde toutes les candidatures .
En ce moment il y a plein de reroll soso : l'effort de guerre va payer : les usines detru vont fournir plein de soso. Après ça va être : merde un groupe de 5 soso 0 tank et 1 heal
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
en tous cas les guildes destru d'Hellebron auront bien tenu au passage sur serveur anglais et à la sortie d'aion comparativement aux guildes ordre.
clair toutes les guildes ordre sont regroupées ds une seule alli avec grand grand max 10 joueurs co régulierement voire un pauv' fg (aïon c'est le mal de même que le farm ordre par la destru). Mais bon il reste que la crème de la crème.
Citation :
Publié par toyotomi
Mais bon il reste que la crème de la crème.

Bah si "la crème de la crème" voudrait bien donner son corps à la science (enfin je parle de la science de sorcier) pour que je puisse fouiller les entrailles à la recherche un royal ou deux, ça serait sympa !
Citation :
Publié par Moonbone
En ce moment il y a plein de reroll soso : l'effort de guerre va payer : les usines detru vont fournir plein de soso. Après ça va être : merde un groupe de 5 soso 0 tank et 1 heal

Je l'ai fait deux fois avec mon Archi sur Brionne,réunir 5 SF...

Bha c'est dévastateur !

Mais pour les tenir en vie faut pas chommer,du plus il faut en choisir UN qui ira au cac pour occupé l'ennemi (Et qui par conséquent sera "focus Heal"),car si un koup'tou fonce dans le tas,c'est pas cool pour leurs santé a ces p'tites choses là.
Citation :
Publié par Moonbone
Bah si "la crème de la crème" voudrait bien donner son corps à la science (enfin je parle de la science de sorcier) pour que je puisse fouiller les entrailles à la recherche un royal ou deux, ça serait sympa !

bah moonbone je le fais régulièrement avec toi malheureusement je lâche po du royal, plus la peine de me focus, vise nemrood ca paie mieux.
J'ai déjà Araeis sur le dos, pas besoin de Moonbone en plus.
Je lâche pas du royal c'est même pas vrai .

Sinon on pourra se donner des RDV secrets dans une cave à Praag pour se faire mutuellement du bien => Rien de sexuelle hein juste se "redorer" l'armure
Nemrood... un jour je t'aurai, ca sera along, tu dormira peut etre avant la fin du combat, mais j'en ai marre de voir un nain la bave au levre me foncer dessus des qu'il me croise !!!!!

PS.... une erreur l'autre aprés midi a praag et paf le pauvre shaman .... mais toujours un plaisir de te croiser en 1V1 ....
Citation :
Publié par Ascalin
Nemrood... un jour je t'aurai, ca sera along, tu dormira peut etre avant la fin du combat, mais j'en ai marre de voir un nain la bave au levre me foncer dessus des qu'il me croise !!!!!

PS.... une erreur l'autre aprés midi a praag et paf le pauvre shaman .... mais toujours un plaisir de te croiser en 1V1 ....
Désolé, je te suis tombé dessus sans même dire bonjour
Effectivement ca reprend bien l'image du "nain la bave aux lèvres"
J'ai choppé avec Resurecteur tous les slacker en route vers Altdorf vers 18h.

Verdict => 39 kills, il est tombé 1 fois moi 2 j'aime bien ce genre de ratio
Dharkinou Templier daguefilante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés