A lire : l'AKS ! A la Recherche du "^^" !

Partager Rechercher
Il me manque aussi ce petit smyle :'(

On doit le vouloir pour le faire apparaitre :'( On veut juste faire ^^ pour avoir ^^ et pas ^^^^ pour ^^ XD

Alors :

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ On le veut ^^ ^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Facefull
c'est très bien comme ça. Smiley de lamer
T'as oublié la 1ere majuscule et le dernier "." pour lamer comme il faut ! ^^
Etant moi même un fervent utilisateur de celui-ci, soyez certains que je vais le rapporter ! ^^

Plus sérieusement, je vais le remonter mais je ne vous cache pas qu'il n'est pas prioritaire dans les corrections à venir.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Etant moi même un fervent utilisateur de celui-ci, soyez certains que je vais le rapporter ! ^^

Plus sérieusement, je vais le remonter mais je ne vous cache pas qu'il n'est pas prioritaire dans les corrections à venir.
/pull

Et c'est quoi qui est prioritaire?

Sinon je suis d'accord!

Oui au "^^", non au "" !£*$&¤%
plus sérieusement ça serait pas un problème de codage de police ? j'ai très souvent des caractères bizarres qui apparaissent en lieu et place d'apostrophe notamment (le ')

Citation :
L’accent circonflexe (du latin circumflexus, « fléchi autour ») est un diacritique de l’alphabet latin hérité de l’accent circonflexe grec. C’est, graphiquement, la réunion d’un accent aigu et d’un accent grave. Il fait ses premières apparitions dans les langues modernes en français au XVIe siècle.
Citation :
Publié par Franck Vacher

On a tenté d'adopter une version modifiée >> mais c'est trop moche, il y a urgence !

La communauté (enfin au moins quelques personnes que je connais) serait fortement reconnaissante de la résolution de ce problème !

/need ^^

PS: qu'est ce qui est prioritaire alors?
Citation :
Publié par Franck Vacher

Victoire!

^^
j'avais remarqué aussi à ma grande indignation que je répondais très souvent un message blanc mais je ne pensais pas que quelqu'un oserait poster ça sur jol ^^
Je penses (qui veut dire pas sûre) que j'arrives à le faire systématiquement en faisant comme suit :

^^^ 3x plus taper sur la barre d'espace.

Je suis au boulot je vais pas pouvoir essayer ^^
Citation :
Publié par Digestif
Je penses (qui veut dire pas sûre) que j'arrives à le faire systématiquement en faisant comme suit :

^^^ 3x plus taper sur la barre d'espace.

Je suis au boulot je vais pas pouvoir essayer ^^
Oui tu vois les "^^" qui s'affichent, mais lorsque tu appuies sur entrer, c'est du blanc qui s'affiche
Citation :
Publié par Darwyn
Je le veux aussi. Son absence est de nature à me faire arrêter WAR rapidement, je déprime devant mon clavier et je m'emmure dans le silence.

Rendez-nous le ^^ !
+1 je suis à 2 doigts ne pas prendre d'abonnement après le mois gratuit, tellement un tel oubli est honteux.

Scan-da-leux.
Citation :
Publié par kkoange
^^

(en fait c'est l'encodage des caractères du jeu qui est complètement mal choisi pour les européens)
Comme T4C ou justement ont ne pouvais pas avoir des pseudos avec des accents, car le jeux à était pensé encore une fois pour les anglais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés