C'est à cause de ce foutu classement que chacun joue pour sa gueule pour être le premier.
ça me rappel WoW où dans les raids certains mages se concentraient à dps et laisser les adds se balader tout ça pour pas être distancé dans le classement de celui qui a la plus grosse et tant pis s'il y a un wipe.
Il faut supprimer ce satané classement dps et le remplacé par un autre plus complexe qui inclus dans la même catégorie soins/dps/contrôle ... à ce moment là chacun va utiliser l'option où il est meilleur ... 
Le classement est pas si mauvais, excepter que le "controle" est quasi inexistant et que le Dps l'emporte sur l'intérêt de Dps.
Prendre le drapeau en T2 ( porte de phenix) ou même le protéger ne rapporte pas tellement d'xp.
Flooder le Dps a en être inutile ( genre un élu qui tape un brisefer avec un healer pour l'aider) rapporte plus que tuer des joueurs.
Ou les Healer qui veulent etre dans les deux colonnes a coup de DOT/HEAL.
Ou alors l'exemple le plus rageant les neuneus qui squattent les balistes et cata pendant 10 min !!!
Je fais en moyenne deux moins de dps ( dans le tableau) qu'un élu alors que je suis marauder 700 force+, mais mon nombre de kill est sans comparaison
Ca ne m'empêche pas d'être souvent dans le haut du classement, mais avec la guilde on tourne c'est pas tjrs les même qui vont Dps ou garder le Flag
Çane retire pas le fait que tous le monde joue comme il veut, un healer qui Dps je râle mais je l'accepte on a pas le droit de le cantonner a un rôle qui ne veut pas faire ( faite votre groupe avant de partir)
|