Classe moins jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
ce petit recapitulatif a la fin ne fait certe pas tout ,, mais il donne quand meme une idée, sa coute rien , sa fait plaisir aux kikoo, ceux que sa n'interesse pas ne le regarde pas, c'est que du bon
Citation :
Publié par Gabryal
JCe que je voulais dire c'est que même un mauvais soigneur peut se placer premier, il suffit d'être très mal placé, d'être obligé de se soigner non stop et ca avance tout seul. Ton heal meter va être bien boosté mais pour moi ca ne fait pas de la personne un bon soigneur.
je suis d'accord avec ça... le heal meter ne sert pas vraiment à grands chose... suffit qu'un archimage hot tout ce qui bouge pour être premier.

@Waukenn> bof. Le problème c'est que toi tu le vois comme ça mais beaucoup de joueurs ne jurent que par ça.
peut être que je joue mon PDR mais il m'arrive fréquemment de dps voir même de faire des kills en scénar ... je participe beaucoup au T2 nain et lorsque les heals sont coincé avec un dps cac qui nous colle trop et empêche bien souvent de cast des long heal, je lui envoie le dot plus mes sorts instant et, souvent, le mec retourne vers ses healeurs pensant être focus, ce qui permet de lancer un great si besoin.

Ensuite il y a les objectifs, un heal qui a 80% de ses heals sur lui me dérange pas quand il porte la pierre d'objectif sur lui
Pour revenir sur le sujet des classes les moins jouées, de ce que j'ai vu que le serveur Rp/RvR (du moins joué au plus présent)

1) Lion blanc
2) Ingé
3) Prêtre des runes
4) Maître des épées
5) ... le reste ...
Je dois avouer que ça manque vraiment de brisechoses (en tous cas sur Nehekhara)

Les joueurs d'ingé s'installent dans la durée, et au final, on en trouve tout de meme de manière régulière, mais les brisefers, on en croise vachement peu au fil des niveaux, alors qu'ils sont indispensables, surtout face à la cohorte présente au sein de la Destruction (y a plus d'élus que de puces sur un chien, c'est du n'imp :s)

Ce qui m'a détourné du brisefer, c'est l'incapacité des healers à faire leur boulot : y a pas plus frustrant que d'essayer de bloquer l'accès aux tissus, et de crever parce que les guignols qui sont sensés soigner te laisse crever pour faire leur DPS à la c... Le seul truc qui me console, c'est que le temps que j'aille rez, j'en vois souvent crever un ou deux juste après moi.

Et le pire, c'est que cela ne leur sert meme pas de leçon, et qu'ils soignent pas plus la fois suivante...

AU final, si vraiment, les répu se font rares au fil des niveaux (je peux pas dire que je l'ai constaté, mais j'ai pas trop fait gaffe à ça : on sent bien plus le manque de tanks, vu les conséquences), je préfèrerai leveler un répu : au moins peut on agir en marge du groupe. SI quelqu'un de Nehekhara peut me le confirmer, ça pourrait m'aider pour mon reroll, merci
Citation :
Publié par Le guide
Je dois avouer que ça manque vraiment de brisechoses.

Les joueurs d'ingé s'installent dans la durée, et au final, on en trouve tout de meme de manière régulière, mais les brisefers, on en croise vachement peu au fil des niveaux, alors qu'ils sont indispensables, surtout face à la cohorte présente au sein de la Destruction (y a plus d'élus que de puces sur un chien, c'est du n'imp :s)

Ce qui m'a détourné du brisefer, c'est l'incapacité des healers à faire leur boulot : y a pas plus frustrant que d'essayer de bloquer, et de crever parce que les guignols qui sont sensés soigner te laisse crever pour faire leur DPS à la c... Le seul truc qui me console, c'est que le temps que j'aille rez, j'en vois souvent crever un ou deux juste après moi.

Et le pire, c'est que cela ne leur sert meme pas de leçon, et qu'ils soignent pas plus la fois suivante...

AU final, si vraiment, les répu se font rares au fil des niveaux (je peux pas dire que je l'ai constaté, mais j'ai pas trop fait gaffe à ça : on sent bien plus le manque de tanks, vu les conséquences), je préfèrerai leveler un répu : au moins peut on agir en marge du groupe.
Je pense que avec des groupe spec et une fois que le joueurs seront jouer, se sera du bonheur mais là le leveling est vraiment chiant
Ça dépend vraiment des serveurs en fait. Sur Athel les brisefers sont beaucoup plus présents que les ingénieurs, eux je me demande bien où ils sont passés. D'ailleurs je suis étonné nous n'avons pas eu le droit au phénomène Laidgolasse.
Citation :
Publié par Hilvin
Ça dépend vraiment des serveurs en fait. Sur Athel les brisefers sont beaucoup plus présents que les ingénieurs, eux je me demande bien où ils sont passés. D'ailleurs je suis étonné nous n'avons pas eu le droit au phénomène Laidgolasse.
j'ai bien dit 2 millions de fois que Kevin et ses copains iraient coté destruction. Rien qu'aux pseudos, c'est en tout cas le cas sur le serveur RP total war : ça préfère le darkikoo au légodass et le kevinrauder à grimli.
Bonjour,

pour moi le problème se posera plus tard. Car jouant un MDE sur le serveur Athel, entre le lvl 1- 20, pas mal de monde monde joue MDE, mais après beaucoup d'entre eux change de classe. Donc si en plus il n'y pas de beaucoup de IB, ça va manqué sérieusement de tank....
On croise vraiment pas mal d'IB sur Athel Loren.
En tout cas 2 ou 3 fois plus que de MdE (purement subjectif).

Pour le moment je ne trouve pas que nous soyons trop en manque de tank.
Ca manque pas mal de loin blanc et de soin par contre.
je ne suis que niveau 11, et dans les scénar, ou même en PVE, je croise autant de lion blanc que d'archimage, par contre c'est dernier on la fâcheuse tendance à dealer plus qu'à healer....
Citation :
Publié par Sulfure
On croise vraiment pas mal d'IB sur Athel Loren.
En tout cas 2 ou 3 fois plus que de MdE (purement subjectif).

Pour le moment je ne trouve pas que nous soyons trop en manque de tank.
Ca manque pas mal de loin blanc et de soin par contre.
marrant dans la zone elfe bas level je croise que des lions blancs et des maître des épées .. par contre où sont les Archimages ? (les Shadow Warriors sont partis en Tiers 2 je pense)
Au T1 un archimage 8 à 11 peut faire des dégâts du coup beaucoup n'arrêtent pas et laisse le BG sans aucun heal

Plus ça monte en lvl plus tu dois faire un choix sur la spé, le matériel et les tactiques.
Au T3 mon archimage spé heal fait des dégâts de moucheron et j'ai de moins en moins intérêt à placer des sorts d'attaques.
Lancer des dot qui tique à 20 ou me vider de mana pour canalisé 100 dps ça ne me tente pas
C'est même limite dommage car ça met le système force/tranquillité de coté.
Citation :
Publié par Himladris
"mouais le tableau ça veut rien dire Un soigneur qui balance son hot sur tout son warband arrivera premier mais ca ne garantit en rien la survie du groupe. "
Je suis pas trop daccord fais healeur Gabryal , et tu compradras que le nombre de pv rendus n'as rien à voir avec un spam hot heal , il faut à la fois gérer aoe heal flash heal , cast heal , hot, bref c'est pas facile, et le classement reflète l'utilité du healeur (sauf les rez souvent très utiles) , je te suis par contre sur les dps, la il faut focus les heal ou la meme cible et pas autre choses
Enfin spam la hot fait pas non plus de lui un mauvais joueur bien au contraire.
Je joue archimage et j'arrive très bien à caler des hot à droite à gauche tout en gardant des PA pour soutenir mon assist.
J'estime les hot que je mets sur le sorcier flamboyant en train de manger ses contre coups à 100 combu tout aussi utile que les cast 3sec, le bouclier et l'heal&hot que je met sur le cac devant.

Je joue aussi sorcier flamboyant donc je sais à quel point c'est confortable d'être "hoté" quand tu veux envoyer la sauce.
Citation :
Publié par anduin
Je confirme, étant moi meme sorcier flamboyant rien de plus "kiffant" d'avoir un healer derreire soi, mais bon c'est rare, très rare d'etre heal.....

Le healer, on le remarque en cas de rip du groupe, jamais avant ou après en cas de victoire.


C'est franchement pas facile de vous maintenir en vie "tas de bourrin va !"
Citation :
Publié par anduin
Je confirme, étant moi meme sorcier flamboyant rien de plus "kiffant" d'avoir un healer derreire soi, mais bon c'est rare, très rare d'etre heal.....
Y a autres choses à soigner que des tapettes en robe.
Citation :
Publié par Tako Ou
Y'a rien de plus rentable à soigner.
Soigné c'est tout simplement le plus gros DD côté ordre, surtout en RvR de masse.
Et on laisse crever les tanks?
Les destru ont souvent bien plus de heal que nous.
Quand tu es seul ou à deux pour healer un scénario c'est plutôt chaud brûlant.

Un hot sur les MF c'est top par contre faut pas rêver si on manque de soin il ne sera jamais sauvé d'une assist.
A deux heals manchots oui c'est chaud. Mais j'ai déjà fait des scénars avec deux heals qui savaient jouer(le heal qui fait pas la tafiole à rester au flag et qui avance en même temps que les tanks)...pinaise c'était juste énorme, on faisait un rouleau compresseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés