Je dois avouer que ça manque vraiment de brisechoses (en tous cas sur Nehekhara)
Les joueurs d'ingé s'installent dans la durée, et au final, on en trouve tout de meme de manière régulière, mais les brisefers, on en croise vachement peu au fil des niveaux, alors qu'ils sont indispensables, surtout face à la cohorte présente au sein de la Destruction (y a plus d'élus que de puces sur un chien, c'est du n'imp :s)
Ce qui m'a détourné du brisefer, c'est l'incapacité des healers à faire leur boulot : y a pas plus frustrant que d'essayer de bloquer l'accès aux tissus, et de crever parce que les guignols qui sont sensés soigner te laisse crever pour faire leur DPS à la c... Le seul truc qui me console, c'est que le temps que j'aille rez, j'en vois souvent crever un ou deux juste après moi.
Et le pire, c'est que cela ne leur sert meme pas de leçon, et qu'ils soignent pas plus la fois suivante...
AU final, si vraiment, les répu se font rares au fil des niveaux (je peux pas dire que je l'ai constaté, mais j'ai pas trop fait gaffe à ça : on sent bien plus le manque de tanks, vu les conséquences), je préfèrerai leveler un répu : au moins peut on agir en marge du groupe. SI quelqu'un de Nehekhara peut me le confirmer, ça pourrait m'aider pour mon reroll, merci
|