Classe moins jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais soigneur. Tu n'es pas seul a avoir besoin de soin sur le champ de bataille, et je prefere soigner le porteur de l'artefact ou du drapeau, ou un type de mon groupe en train de faire un action necessaire.

Ca m'est arrive de tomber sur des GROS boulets de mages feux qui se suicidaient a force de spamer leurs sorts au milieu de l'adversaire et ensuite de gueuler sur les soigneurs "ouin, vous soignez pas assez, zetes nuls" alors qu'on spammait nos soins jusqu'a etre constamment a cours de PA.

Avant de raler, jouez soigneur. Un soigneur n'est pas mauvais parce que vous n'avez pas ete soigne; prennez un peu de distance.
Je pense qu'il fait allusion à tous ces mecs qui ont fait un archétype healer (c'est écrit quand on crée le personnage) et qui se retrouvent à faire plus de dégat que de soins, et bien sur les 80% des soins prodigués étaient pour leur pomme. Après tout chacun joue comme il l'entend mais il fait juste remarquer comme ça peut être frustrant d'être un dps, d'avoir 3 dots sur la gueule et de tourner autour d'un supposé healer qui te laisse crever et qui continue de bolter tranquillement pour essayer de monter dans le top 10 du kikimeter sur 20 joueurs.
Et oui j'ai joué healer et d'ailleurs sur WAR le reroll que je joue en attendant que mes potes me rattrapent en lvl pour qu'on puisse faire un peu de scénar' en T2 ensemble est un chaman.
il n'y a que moi qui trouve que l'auteur de ce topic est analphabète ?
Pour en revenir au sujet, ce qui est sur c'est que ce n'est pas du coté des répurgateurs et adeptes de la magie que la fertilité est compromise !
Sur brionne, il y'a beaucoup plus de swordmaster que de brisefer, peu de shadow warrior, quelques lion blanc, un paquet d'ingénieur, plein de sorcier flamboyant beaucoup trop même.

Sinon, au fur et a mesure qu'on avance dans les tiers, il y a de moin en moin de repurgateur ça dois venir du fait qu'il encaisse très mal je pense.
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est surtout pas la question, actuellement très peu de joueurs sont level 20-40 comparé au nombre de joueurs 1-19.
Mdr, pourquoi ce serait pas la question ?
Vous êtes beaucoup à dire que répurgateur est une classe sur-jouée, oui, c'est le cas.... Au tier 1 et T2 à la limite, après, c'est pas une classe dans le top 3 des plus joués, c'est un fait.
Etant pour ma part level 17, je vois très peu de répurgateurs, et c'est pas faute de jouer sur tous les fronts.
Faire un census level 20-40 permet de zapper les gens qui "test" la classe et qui la lacheront s'il elle est pas ubber, et c'est le cas du répurgateur.
Après, peut-être que le répurgateur sera plus joué après, mais actuellement, c'est pas le cas, je vois même pas pourquoi polémiquer sachant que je me base sur des census fiables pour ettayer mes dires, et que je me base pas sur des "j'ai vu trop des repurg lol"

Citation :
Publié par Camélia
Le répurgateur est très joué, il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir, on ne peut pas deviner si ce sera le cas ou non plus tard et ton expérience de la bêta (si tu y a participé) n'est pas représentatif. Les classes de type rogue ont toujours été très populaires et la présence d'un RvR ouvert va y contribuer.
Je parle pas de beta, je parle de la release, en l'occurrence sur mon serveur (gisorieux), le répurg est ptet très joué à bas levels, mais c'est pas représentatif, à HL, y'en a, mais pas plus qu'une autre classe. C'est toujours le brise-fer et le sorcier flamboyant qui tienne le crachoir, le répurg est loin derrière.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Ca ne veut pas dire que c'est un mauvais soigneur. Tu n'es pas seul a avoir besoin de soin sur le champ de bataille, et je prefere soigner le porteur de l'artefact ou du drapeau, ou un type de mon groupe en train de faire un action necessaire.

Ca m'est arrive de tomber sur des GROS boulets de mages feux qui se suicidaient a force de spamer leurs sorts au milieu de l'adversaire et ensuite de gueuler sur les soigneurs "ouin, vous soignez pas assez, zetes nuls" alors qu'on spammait nos soins jusqu'a etre constamment a cours de PA.

Avant de raler, jouez soigneur. Un soigneur n'est pas mauvais parce que vous n'avez pas ete soigne; prennez un peu de distance.
J'ai bien précisé que mon main est un Pdr, et que cette anecdote m'est arrivé avec mon reroll répurgateur. Donc je sais de quoi je parle quand je sautille devant un pdr qui spam rune of striking, fire, etc. Donc je rale, mais je joue Pdr, donc je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Le guide
La moins jouée, le Lion Blanc. Sans aucun problème.
oui ,bizzarement ,peut etre que c'est parceque ce n'est pas une classe typique ( à pet mais au cac ) du coup ça ne plait pas tjrs, pas mal de gens preferent une classe à pet plus classique genre chasseur de squig ou une classe sans pet quand ils veulent jouer du dps cac
Citation :
Publié par nynaevawow
oui ,bizzarement ,peut etre que c'est parceque ce n'est pas une classe typique ( à pet mais au cac ) du coup ça ne plait pas tjrs, pas mal de gens preferent une classe à pet plus classique genre chasseur de squig ou une classe sans pet quand ils veulent jouer du dps cac
Ou alors c'est moche.
Citation :
Publié par Hilvin
Ou alors c'est moche.
c'est la classe la plus stylé rien que le skin quand tu choisis le lion blanc avec la crinière du lion sur les épaules et le casque ça te donne direct envie de la joué. en plus avec le lion qui evolue
Citation :
c'est la classe la plus stylé rien que le skin quand tu choisis le lion blanc avec la crinière du lion sur les épaules et le casque ça te donne direct envie de la joué. en plus avec le lion qui evolue
En même temps tu compare face à qui?
Le chov prêtre guerrier ?
Un ptit nain tout gros ?

Allons allons
Citation :
Publié par BigBro
... je vois même pas pourquoi polémiquer sachant que je me base sur des census fiables pour ettayer mes dires, et que je me base pas sur des "j'ai vu trop des repurg lol"
Il n'y a rien de plus représentatif que ce qui se passe en jeu.
Tu dis que tu ne parles pas de la bêta mais que tu parles des level 20-40, wtf ? Dans ce cas tu n'as aucune donnée pour deviner comment ça se passera plus tard. C'est toujours le combat de la "théorie" et de la "pratique", si tu n'as pas toutes les données en main (comme c'est le cas), la "théorie" ne vaut pas grand chose. Après c'est peut-être différent sur un serveur RvR ouvert comme le tiens, mais ça me parait étrange. Et enfin non, la question était de savoir quelles sont les classes les moins jouées (et donc les plus jouées), pas quelles sont les classes qui seront les moins jouées, d'ici à ce que le joueur soit level max, il y aura probablement déjà eu un patch, et on sait tous comment un patch peut changer une classe.
vous avez deja joué un lion blanc au moins ?
Moi ce qui m'horripile le plus actuellement c'est la maniabilité du pet.. il revient jamais, il reste aps quand on lui demande... il mets 20 secondes à changer de mode....
Citation :
Publié par Camélia
Tu dis que tu ne parles pas de la bêta mais que tu parles des level 20-40, wtf ?
Bah écoute, je sais pas pour toi, mais moi je connais pas mal de 20+ (moi même j'y serais si j'hésitais pas de classes comme ça). Y'en a largement assez pour faire des census fiables, et pour que je puis affirmer, qu'actuellement, brise-fer et flambys sont les deux classes les plus joués, que répurgateur reste dans la moyenne, et que l'ingé est la classe la moins jouée.
Je dis pas que ca restera tout le temps comme ça, je dis pas que c'est comme ça dans les T1, je dis seulement qu'à partir du T3, c'est ce qu'il sort.

Citation :
Publié par Camélia
Dans ce cas tu n'as aucune donnée pour deviner comment ça se passera plus tard. C'est toujours le combat de la "théorie" et de la "pratique", si tu n'as pas toutes les données en main (comme c'est le cas), la "théorie" ne vaut pas grand chose.
Non mais Camélia, au risque de me répéter, j'ai jamais dit que ce sera toujours comme ça. C'est comme ça actuellement, et contrairement à ce que tu crois, c'est un fait, c'est des chiffres, c'est des statistiques, c'est comme ça. Demain, ce sera différent, comme ca l'était hier, je vois pas pourquoi tu me contredis là dessus alors que je suis de ton avis.
Je donne des renseignements à une personne qui pose une question légitime, que je me suis posé également, j'ai sortit une feuille de papier, et j'ai ouvert le menu social pour regarder la répartition de la population, c'est tout.
J'ai jamais affirmé que telle ou telle classe seraient sur représenté plus tard, je donne des informations d'un niveau x à y, à un moment t, c'est tout.

Citation :
Publié par Camélia
Et enfin non, la question était de savoir quelles sont les classes les moins jouées (et donc les plus jouées), pas quelles sont les classes qui seront les moins jouées, d'ici à ce que le joueur soit level max, il y aura probablement déjà eu un patch, et on sait tous comment un patch peut changer une classe.
J'ai pas compris cette phrase, mais je pense avoir bien répondu à la question de l'auteur, en donnant les classes les plus représentés, et les moins représentés, aux niveaux les plus élevés, donc ceux des plus gros joueurs.

Libre à toi de faire un census sur les casuals, ou les gens qui rerollent facilement, moi ca ne m'intéressait pas, donc je n'ai pas pris en compte cette partie de la population
C'est bien dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas assez de lions blancs car c'est les seuls qui permettent d'avoir le flag en premier (à l'instar du maraudeur) au scénario elfe T3 par exemple (je n'ai plus le nom en tête). Allez les lions blancs, vous êtes uniques, malgré votre pet aussi obéissant qu'un ado en pleine crise, on a besoin de vous
Citation :
Publié par Camélia
Il n'y a rien de plus représentatif que ce qui se passe en jeu.
Sauf que ce qu'il se passe en jeu est modifié par des tas de paramètres. Du coup quand je demande à des gens la classe qu'ils croisent le plus ça change du tout au tout en fonction de la personne. Et honnêtement le prêtre guerrier, le mage et le répu' sont quasiment aussi souvent cités les uns que les autres.
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas d'accord, tu mets une heure pour down un healeur, sauf si il a quelques levelz en moins que toi.

http://www.wardb.com/sigs/20246.jpg

Mais j'adore la classe. En assist c'est une tuerie.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

et pas mal de gens pensent DPS avec un brisefer ou avec un archimage, ou un pretre guerrier, parce que soit ca heal en meme temps, soit ca tank bien, alors a haut level ca va leur faire tout drole :>
C'est pas comme si la combinaison tank/heal c'était une base des MMO...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
J'ai pas compris cette phrase
Ce que je veux dire c'est qu'on est aux débuts du jeu, il faut s'attendre à de gros changements dans les patchs à venir. Les classes de type rogue ont toujours étés très populaires et ça m'étonnerais que Warhammer fasse exception. Attends juste que l'équilibre entre les classes se stabilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés