Tu dis que tu ne parles pas de la bêta mais que tu parles des level 20-40, wtf ?
Bah écoute, je sais pas pour toi, mais moi je connais pas mal de 20+ (moi même j'y serais si j'hésitais pas de classes comme ça). Y'en a largement assez pour faire des census fiables, et pour que je puis affirmer,
qu'actuellement, brise-fer et flambys sont les deux classes les plus joués, que répurgateur reste dans la moyenne, et que l'ingé est la classe la moins jouée.
Je dis pas que ca restera tout le temps comme ça, je dis pas que c'est comme ça dans les T1, je dis seulement qu'à partir du T3, c'est ce qu'il sort.
Dans ce cas tu n'as aucune donnée pour deviner comment ça se passera plus tard. C'est toujours le combat de la "théorie" et de la "pratique", si tu n'as pas toutes les données en main (comme c'est le cas), la "théorie" ne vaut pas grand chose.
Non mais Camélia, au risque de me répéter, j'ai jamais dit que ce sera toujours comme ça. C'est comme ça actuellement, et contrairement à ce que tu crois, c'est un fait, c'est des chiffres, c'est des statistiques, c'est comme ça. Demain, ce sera différent, comme ca l'était hier, je vois pas pourquoi tu me contredis là dessus alors que je suis de ton avis.
Je donne des renseignements à une personne qui pose une question légitime, que je me suis posé également, j'ai sortit une feuille de papier, et j'ai ouvert le menu social pour regarder la répartition de la population, c'est tout.
J'ai jamais affirmé que telle ou telle classe seraient sur représenté plus tard, je donne des informations d'un niveau x à y, à un moment t, c'est tout.
Et enfin non, la question était de savoir quelles sont les classes les moins jouées (et donc les plus jouées), pas quelles sont les classes qui seront les moins jouées, d'ici à ce que le joueur soit level max, il y aura probablement déjà eu un patch, et on sait tous comment un patch peut changer une classe.
J'ai pas compris cette phrase, mais je pense avoir bien répondu à la question de l'auteur, en donnant les classes les plus représentés, et les moins représentés, aux niveaux les plus élevés, donc ceux des plus gros joueurs.
Libre à toi de faire un census sur les casuals, ou les gens qui rerollent facilement, moi ca ne m'intéressait pas, donc je n'ai pas pris en compte cette partie de la population