Je dirais guerrier fantome, j'en vois trés peu scenar.
lion blanc, puis ingenieur. (1max/scenar).
En même temps je vois des classes dps qui solo, ca gagne 2x moins de renommée qu'un groupe mais 3x + d'xp Oo
j'ai vu du répurgateur/flamby solo en barrage de talabec,genre 100k degats 15coup fatal, 28k xp...
alors que les groupes derreire c'etait 2x +de renommée que lui mais plutot 10-15k xp..
bon je suis pas crevard je les soigne quand même--> renommée/soin, gain de scenar, et tant quils se font taper c'est pas moi qui prend.
mais avec healer ca marche de suite moins bien le solo >: et même en chain heal solo, on gagne quasi rien, car on frag pas donc peu xp/renoméme...si t'as les 15 point de renoméme par soin/hot <:
donc je comprend que c'est rare healer, ca rca reste une classe de groupe, meme en pve solo ca met du temps a tuer un mob,
sauf peut etre le pretre-guerrier et le disciple qui tirent leur épingle du jeu. solo/groupe
@litepa, cloisonné l'archimage au soin, c'est idiot ^^
les soins ne font gagner que si d'autres frag a ta place, et si taides pas au dps, au debuff, etc, c'est sur que tu vas rallonger le combat au stats soin, alros que dps en assist paf le combat est gagné

la ligne maginot c'est bien mais ca fait pas gagner la guerre, la blitzkrieg c'est mieux, il faut pas sursoigner il faut etre offensif, et dans archimage il ya mage, tout comme dans chaman il ya man comme superman.
Hier groupe scenar 3 archimages 2 pretre rune sisi

, et le deuxieme groupe c'etait pas mieux.
les mecs ont reculés 2 minutes en soignant et creuvant face a 3 élu/orc+1 disciple...avant de comprendre qu'ils avaient pas de dps, et totu a coup tilt ils ont joué et les tank ont explosés