[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vraiment la faute des rédacteurs si ils arrivent pas à trouver de news, y'en à pas il vont pas en inventer juste pour nous faire plaisir.

Faut juste attendre pour l'instant et voir les informations de Corée ou d'Europe.
Bonjour à tous. Je reviens de 2 jours au FJV08 avec quelques vidéos pour vous
-Bon alors voici un lien pour la vidéo sur les morphing armor:

(Vous avez besoin d'être inscrit sur facebook pour la visionner)
http://www.new.facebook.com/home.php...?v=27055404654

Sur mon facebook, vous trouverez 8 vidéos de la présentation d'Aion par Atreid.

Je suis en train d'upload la vidéo des 30min non stop de la présentation d'Aion;
une petite édition aura lieu en fin de journée( la vidéo fait 900mo, a été prise caméra posée sur la scène et la qualité de l'image est honnête mais pas top)

merci pour la video ^^
petite question a ceux qui y était , les textes à l'écran étaient en quelle langue ? juste pour savoir si une trad serait déjà en cours :>
Citation :
Publié par norrec
merci pour la video ^^
petite question a ceux qui y était , les textes à l'écran étaient en quelle langue ? juste pour savoir si une trad serait déjà en cours :>
Les textes étaient en anglais avec les voix coréennes.(donc il faudra attendre pour la localisation en fr)

Citation :
De Aenardil:

Je suis en train d'upload la vidéo des 30min non stop de la présentation d'Aion;
une petite édition aura lieu en fin de journée( la vidéo fait 900mo, a été prise caméra posée sur la scène et la qualité de l'image est honnête mais pas top)

merci pour les vidéos assez bien faite
parce que mon expérience du FJV ca a été => arrive au parc des expositions =>regardes la file d'attente => quitte le parc des expositions => va au ciné
Citation :
Publié par Nyøko
Hannnnnnn ! Merci pour les vidéo, vraiment en plus avec les explications et tout . Possibiliter d'en avoir d'autre ? ^-^
Oui d'ici ce soir si personne d'autre ne les a upload je vous rajouterai les liens pour dailymotion et je vous donnerai un lien de download pour la vidéo de présentation intégrale du Dimanche.

Citation :
De Aenardil:

ps: je vais découper la vidéo de 30 min pour vous la mettre sur dailymotion( trop galère de download 900mo pour tout le monde)
merci a ceux qui ont filmé ca (le morphing armure "arrache sa mere" )

On attend avec impatience la "grosse" video de 30mn

(un truc qui m'a bcp fait rire -je schematise mais c'est l'idée- : "donc vous voyez, vos adversaires ont interret à avoir du bon stuff s'ils veulent venir vous faire chier" J'adore ce language direct, clair et sans atours)

Bon, j'y retourne, trop beau l'armure et l'épée : c'est le meme principa que les yeux des asmo

edit : par contre, un truc qui me "gene" a chaque fois : ils utilisent tjs la meme classe (classe de bourins) pour les démos diverses... et j'ai peur qu'on se retrouve (à la release) avec une floppée de gladiateurs "car ca rox du poney" : bonne armure, bon dps, ca peut se heal... on dirait presque que c'est la classe ultime en dps cac...
J'aime bien dans la video du morphing, quand il le montre pour la première fois tout les "waouhh !!" "Oh Put*** !" etc dans la salle ^^
Pareil quand il montre les combos xD

en un poil meilleur qualité + explication
"Rêve" Je vous l'avez pas dit ! Mais c'est moi qui play au jeu pendant les explications...

Nha ^-^ sans déconner il est chanceux celui qui fait la démo

Je cite "healeuse" : par contre, un truc qui me "gene" a chaque fois : ils utilisent tjs la meme classe (classe de bourins) pour les démos diverses... et j'ai peur qu'on se retrouve (à la release) avec une floppée de gladiateurs "car ca rox du poney" : bonne armure, bon dps, ca peut se heal... on dirait presque que c'est la classe ultime en dps cac...

Tu vois quand même une rodeuse pour les Procs ^-^
tu habites où? je peux venir tester le jeu chez toi?
Citation :
Publié par healeuse
par contre, un truc qui me "gene" a chaque fois : ils utilisent tjs la meme classe (classe de bourins) pour les démos diverses... et j'ai peur qu'on se retrouve (à la release) avec une floppée de gladiateurs "car ca rox du poney" : bonne armure, bon dps, ca peut se heal... on dirait presque que c'est la classe ultime en dps cac...
C'est vrai que ce serait sympa de nous montrer d'autres classes en action en de temps en temps, mais bon, c'est toujours mieux que rien.

Après je ne pense pas que le gladiateur sera "la classe ultime", car selon moi : bon dps ok. Bonne armure tout est relatif, une armure pourrait très bien booster des choses comme l'attaque plus que la défense bien qu'elle soit impressionnante pas exemple, sans compter le fait qu'il y a aussi les stats de base de la classe. Le heal ça reste un stigma, donc pas d'office, et donc je doute que les gladiateurs puissent se heal réellement, vue que leur classe n'est pas faite pour, ce sera surement extrêmement limité, comme si tu voulais aller taper au corps à corps avec un sorcier par exemple. J'espère que le jeu sera bien équilibré au niveau de la puissance des classes, il en faut peu pour gâcher un jeu à ce niveau là.
Sinon, moi je dis tant mieux si ya pas mal de gladiateurs au début, ça me facilitera la tâche pour grouper.

Bref, on verra bien de toute façon, j'ai hâte de voir la vidéo en entier.
Bah y'a d'excellentes videos où on voit le Glad se heal et c'vraiment pas mal ( de l'ordre de 30% je crois. )

Après oué j'avoue que la plupart des test videos se sont souvent des Glad, mais archi stuffés hein.
C'est le genre de stuff que l'on pourra se permettre d'avoir et de montrer son sexe qu'après je pense quelques mois pas avant =).

Pour le morphing armor c'est pas vraiment une exclu sauf que oué, maintenant on a une vidéo concrète ( mais y'avait déjà des morphing armor sur certaines vidéos off nottement dans une vidéo sur les abyss entre Elys / Asmo puis après arrivée des Balaurs ). Ca fait vraiment du "m'as-tu vu grokon ? " mais au moins on saura si en face le mec il a du stuff oupah. Après viens le skill et ça, ça brille pas des masses sur les gens : >.

Couin \_^x * Canard. *
Tu veux jouer à Aion pour être discret caneton ?

Citation :
Vivement que quelqu'un upload ces vidéos autre part
Pioulala, c'est vrai que c'est dur de s'inscrire sur facebook.
Citation :
Publié par Innomet
Après viens le skill et ça, ça brille pas des masses sur les gens : >.
"le skill, c'est pas ce que font les autres membres du groupe pour compenser la noobattitude d'un kikoolol?"

Bon, blague à part.. Gectou4, stop de dormir, il y a des fous furieux impatients là (/joke)
Vraiment sympa cette transformation d'armes et d'armures, qui réveillent leurs puissances pour le combat.

Ca me fait penser à un animé tout ça, genre bleach avec les zanpakuto, surtout si on rajoute les animations fabuleuses d'aion. On s'y croit vraiment.
"Ca montre à votre ennemi qu'il a intérêt à bien être équipé pour venir vous torcher"

Atreid

N'empêche l'épée 2h qui, en mode combat, a la lame qui s'ouvre en 2
Citation :
Publié par Ghild
merci pour les vidéos assez bien faite
parce que mon expérience du FJV ca a été => arrive au parc des expositions =>regardes la file d'attente => quitte le parc des expositions => va au ciné
Fallait gagner la place gratuite du concours jol car il y avait une file de 20 personnes pour les invites. (Vers 11h-midi)
Citation :
Publié par Kagura
par contre je hais quand il dit : Ayone >.
Tu fais parti de ceux qui veulent jouer à Haillons: The Tower of EMMAUS ?

Ayonne > Haillons s'tou xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés