Aller à la page... |
[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je les taquinais juste
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais need une vidéo des morphing armor §§§
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous. Je reviens de 2 jours au FJV08 avec quelques vidéos pour vous
![]() -Bon alors voici un lien pour la vidéo sur les morphing armor: (Vous avez besoin d'être inscrit sur facebook pour la visionner) http://www.new.facebook.com/home.php...?v=27055404654 Sur mon facebook, vous trouverez 8 vidéos de la présentation d'Aion par Atreid. Je suis en train d'upload la vidéo des 30min non stop de la présentation d'Aion; une petite édition aura lieu en fin de journée( la vidéo fait 900mo, a été prise caméra posée sur la scène et la qualité de l'image est honnête mais pas top) ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
omg merci pour la vid
![]() |
![]() |
|
|
merci pour la video ^^
petite question a ceux qui y était , les textes à l'écran étaient en quelle langue ? juste pour savoir si une trad serait déjà en cours :> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Vivement que quelqu'un upload ces vidéos autre part
![]() |
![]() |
|
|
Hannnnnnn !
![]() ![]() ![]()
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dsl hier soir je suis aller au dodo j'ai monté la moitié de la vidéo, normalement si tous va bien je tente de la posté ce soir
![]() en un poil meilleur qualité + explication |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux jouer à Aion pour être discret caneton ?
Citation :
|
![]() |
|
|
"Ca montre à votre ennemi qu'il a intérêt à bien être équipé pour venir vous torcher"
Atreid
![]() N'empêche l'épée 2h qui, en mode combat, a la lame qui s'ouvre en 2 ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup, j'ai hâte de la voir en entier, par contre je hais quand il dit : Ayone >.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|