[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!

Répondre
Partager Rechercher
je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!je veut!!!

moi fou??

allez je serais la dans le WE merci pour l'info
Citation :
Et ce n’est pas tout. Vous aurez aussi la possibilité de pouvoir participer aux Avant-premières Aion qui débuteront en 2009. Pour ce faire, vous trouverez sur le Village MMO, une bannière aux couleurs d’Aion vous invitant à soumettre vos coordonnées afin d’avoir peut-être la chance d’être sélectionné pour les Avant-premières.
Rhaaaa .... faut que je participe ... mais avec ma chance légendaire c'est pas gagné
Citation :
Publié par Imuhan
Ce n'est pas Noël non plus ^^
Bah dans 3 mois si, alors pourquoi pas Aion par un gros bonhomme rouge qui vient l'installer sur mon pc

Bon je vais aller faire chier mon frère a Paris moi, il sera content que je viennes le voir pour Aion au salon
Citation :
Publié par Ghild
bon j'avais prévu d'y être faut esperer que ca soit jouable sinon il y a des genoux qui vont être brisés
Prends ta batte, parce que si s'était jouable, ça serait écrit en gros et en gras dans la news.
Citation :
Publié par Mygollas
Prends ta batte, parce que si s'était jouable, ça serait écrit en gros et en gras dans la news.
je subodore la surprise : et voila vous ne vous y attendiez pas voici la démo jouable d'aion pré avant première \o/
*le rêve est nécessaire à la vie"
Citation :
Publié par norrec
qui est ce qui y va et qui veut bien mettre mon nom sur le formulaire de pré inscription à la béta ?
compte dessus marcel
Citation :
Publié par norrec
j'ai pas trop compris pour les avant premieres (beta quoi ) il y aura possibilité de s'y inscrire que via des event IRL ? parce que bon pour ce qui sont en province et qui ne peuvent débourser pour monter a panam c'est la loose quoi ~~
Nope, il y aura bien sûr la possibilité de s'inscrire online à un moment donné

Quant au jeu, en effet, il ne sera pas jouable au FJV pour des tas de raisons techniques, principalement
Citation :
Publié par Atreid
Nope, il y aura bien sûr la possibilité de s'inscrire online à un moment donné

Quant au jeu, en effet, il ne sera pas jouable au FJV pour des tas de raisons techniques, principalement
aaaaah la première nouvelle me fait quand même bien plaisir , même si je supposes que les personnes qui se seront inscrites a tout les events IRL + l'inscription online auront plus de chances d'être pris (logique)

pour la deuxième ça va en décevoir plus d'un , mais au moins on sait a quoi s'attendre.
par contre point de vue "goodies" distribués cela restera un secret ou on peut avoir une petite idée ?
Citation :
Publié par norrec
aaaaah la première nouvelle me fait quand même bien plaisir , même si je supposes que les personnes qui se seront inscrites a tout les events IRL + l'inscription online auront plus de chances d'être pris (logique)

Pas très logique, le formulaire online aura sûrement la même tête que celui IRL sauf qu'il sera sur papier (ça c'est logique), donc je pense pas qu'une même personne soit comptabilisée 2 fois.
Citation :
Publié par SpectruM
Pas très logique, le formulaire online aura sûrement la même tête que celui IRL sauf qu'il sera sur papier (ça c'est logique), donc je pense pas qu'une même personne soit comptabilisée 2 fois.
norrec il a 400 pseudos et les 400 adresses mail qui vont avec
Citation :
Publié par SpectruM
En effet, nous ne prenons pas en compte les doublons
Citation :
Publié par norrec

pour la deuxième ça va en décevoir plus d'un , mais au moins on sait a quoi s'attendre.
par contre point de vue "goodies" distribués cela restera un secret ou on peut avoir une petite idée ?
Une grande partie des goodies sera distribuée via Jeux Online, et nous en donnerons aussi un peu via Ubisoft, et sur les présentations au MMO village.
Citation :
Publié par Atreid
Une grande partie des goodies sera distribuée via Jeux Online, et nous en donnerons aussi un peu via Ubisoft, et sur les présentations au MMO village.
Cool une bonne nouvelle pour les goodies, mais moi j'aurais bien aimé joué a Aion sur le stand juste un ptit peu...

Je suis sûr que c'est la faute à Ubi ça, à force de faire des splinters Cell, ils commencent à la joué fufu
Citation :
Publié par Mygollas
norrec il a 400 pseudos et les 400 adresses mail qui vont avec
ne révèle pas mes secrets

si on ne peut additionner les bulletins de participation du coups il y a pas d'intérêt de s'inscrire directement sur le stand si ce n'est de ce dire "ouah j'ai un presque un pieds dans Aion" ce qui je le concede ce justifie presque a lui même
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Citation :
Publié par SpectruM
Le formulaire "IRL" n'est pas sur papier, il est bien dejà online puisqu'à Leipzig, pour s'inscrire aux avants premières, il fallait s'inscrire sur l'un des pc portables à disposition connecté sur ledit formulaire qui avait le design du site officiel d'Aion. Donc point de papier, tout se fait informatiquement, et il y a de fortes chances que le formulaire sur lequel on s'est inscrit à Leipzig, soit le même au FJV et le même qui sera mis en ligne pour tous plus tard.

D'ailleurs les bougres de Gectou4 & co étaient tellement passionnés par les booth babes... heu Aion qu'ils n'ont pas remarqué les pc et ont oubliés de s'inscrire
Allez courage, cette fois-ci c'est la bonne

edit: @Norrec: il y a quand meme une plus forte probabilité d'être selectionné lors des events que lorsque le formulaire sera online pour tous. Car lors des events, il n'y aura que ceux qui se deplacent et qui sont intérressés par Aion et qui s'inscrivent pour 400 places par jour (? c'etait ça pour leipzig il me semble), alors qu'une fois online pour tous, tout les joueurs même les pas intéressés vont s'inscrire pour combien de place ... donc il y a quand meme un avantage à aller à ces events "irl" (la preuve à leipzig qui pourtant brassait énormement de monde et bcp plus que le FJV et bien moi et ma copine avont reçu une invitation et on a pas fait 400 inscriptions avec 400 emails différents )
Citation :
Publié par Nalluwe
Le formulaire "IRL" n'est pas sur papier, ...
C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour nos commandos armés de plus de 6 kilos de bulletins
Citation :
Publié par Nalluwe
edit: @Norrec: il y a quand meme une plus forte probabilité d'être selectionné lors des events que lorsque le formulaire sera online pour tous. Car lors des events, il n'y aura que ceux qui se deplacent et qui sont intérressés par Aion et qui s'inscrivent pour 400 places par jour (? c'etait ça pour leipzig il me semble), alors qu'une fois online pour tous, tout les joueurs même les pas intéressés vont s'inscrire pour combien de place ... donc il y a quand meme un avantage à aller à ces events "irl" (la preuve à leipzig qui pourtant brassait énormement de monde et bcp plus que le FJV et bien moi et ma copine avont reçu une invitation et on a pas fait 400 inscriptions avec 400 emails différents )
Intéressant ce que tu dis par rapport à comment cela s'est passé à Leipzig.
A voir s'ils appliqueront le même système au FJV

Et GG pour vos invitations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés