Pas très logique, le formulaire online aura sûrement la même tête que celui IRL sauf qu'il sera sur papier (ça c'est logique), donc je pense pas qu'une même personne soit comptabilisée 2 fois.
Le formulaire "IRL" n'est pas sur papier, il est bien dejà online puisqu'à Leipzig, pour s'inscrire aux avants premières, il fallait s'inscrire sur l'un des pc portables à disposition connecté sur ledit formulaire qui avait le design du site officiel d'Aion. Donc point de papier, tout se fait informatiquement, et il y a de fortes chances que le formulaire sur lequel on s'est inscrit à Leipzig, soit le même au FJV et le même qui sera mis en ligne pour tous plus tard.
D'ailleurs les bougres de Gectou4 & co étaient tellement passionnés par les booth babes... heu Aion qu'ils n'ont pas remarqué les pc et ont oubliés de s'inscrire 
Allez courage, cette fois-ci c'est la bonne
edit: @Norrec: il y a quand meme une plus forte probabilité d'être selectionné lors des events que lorsque le formulaire sera online pour tous. Car lors des events, il n'y aura que ceux qui se deplacent et qui sont intérressés par Aion et qui s'inscrivent pour 400 places par jour (? c'etait ça pour leipzig il me semble), alors qu'une fois online pour tous, tout les joueurs même les pas intéressés vont s'inscrire pour combien de place ... donc il y a quand meme un avantage à aller à ces events "irl" (la preuve à leipzig qui pourtant brassait énormement de monde et bcp plus que le FJV et bien moi et ma copine avont reçu une invitation et on a pas fait 400 inscriptions avec 400 emails différents  )
|