[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reviens du FJV où j'ai pu assister à la présentation d'Aion à 16h.
Même si j'avais déjà vu tout un tas de vidéos du jeu, il n'y a pas à dire le voir en live sur un écran géant rend vraiment compte de la qualité des graphismes et de l'animation du titre, que ce soit au niveau des personnages, des créatures et bien sûr des décors.
La vue de la Tour d'Eternity au loin m'a notamment bien scotché
L'interface que tout le monde connait mais que je voyais cette fois en agrandi à 2000% est vraiment très ergonomique.
Et même si comme dans tout salon qui se respecte, surtout ceux de jeux vidéos, le bruit était assourdissant, vu que je n'étais pas très loin d'une des enceintes j'ai pu quand même entendre l'environnement sonore de certains zones et il avait l'air tout simplement fabuleux. Je fais notamment référence à cette zone forestière (je ne connais pas le nom exact), avec des cascades qui tombent le long de falaises. On pouvait discerner ici et là les bruits de la jungle.

Sinon Atreid a annoncé qu'il y aura une (petite) exclu mondiale sur le jeu lors de la présentation de demain prévue à 12h. Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de terribles révélations mais on devrait en savoir plus sur une feature (laquelle, that's is the question ).

Très content d'avoir pu assister à cette prés. C'est un beau bébé qu'ils sont en train de nous préparer.

A suivre...
Ça promet ! Merci Misère pour cet avant-goût pour demain, les billets de train sont déjà acheté, je pars à l'aube pour être sûr de pas rater ça à midi. J'espère pouvoir bien m'amuser durant cette journée !
Ouai y'a intérêt, j'ai fait une nuit blanche juste pour être sûr de lire les tous 1er retours en direct ! ou alors c'est parce que j'ai acheté The Witcher hier et j'ai pas décroché de la nuit.
Bon bin suis passé à la présentation Aion ce midi sur le stand JeuxOnline...

Mais je ne voudrais pas spoiler, surtout que je n'ai pas de photo ou de vidéo... Juste pour dire que les Morph Armor, c'est quand même gravement la classe
Citation :
Publié par Belga

Mais je ne voudrais pas spoiler, surtout que je n'ai pas de photo ou de vidéo... Juste pour dire que les Morph Armor, c'est quand même gravement la classe
On veut des preuves nous

P.S : Oubliez pas tu nous rapporter des goodies comme promis par Astreid, au pire piquez les, ils sont dans la salle 2 au fond a gauche sous une table ^^
Citation :
Publié par Belga

Non mais ! Go nous spoil le chat !!!
Citation :
Publié par Alphazone
déçu?
Non, mais y'avais pas de news a ce mettre sous la dent malgré ça j'ai bien apprécier la présentation d'Atreid et c'était très sympas.

J'ai eu un tee-shirt asmodian et j'ai pu m'inscrire pour la preview en plus alors pas de quoi faire le déçu.
Hop un T-Shirt de chaque race in the pocket

Sympa les présentations sur le village MMO et dans la petite pièce du stand Ubisoft où les places étaient chères !

Effectivement pour les armures, ça claque

Certains ont filmés, ça devrait pas tarder à sortir quelque part
Citation :
Publié par Arred
Non, mais y'avais pas de news a ce mettre sous la dent malgré ça j'ai bien apprécier la présentation d'Atreid et c'était très sympas.

Si si si, il y a eu de l'info inédite même si pas majeure non plus. Atreid a parlé d'une chose, et il a dit qu'à sa connaissance, ils n'en avaient pas encore causer avant.

Il a parler des procs et des enchantements.

Pour les procs, se sont des bonus à mettre sur nos armes et permettent certains effets. Les procs étant des effets ayant une chance de réussir, comme par exemple, x % de chance de stun à chaque fois que l'on touche. Et bien là, un gladiateur avec deux armes pourra mettra mettre différents procs sur ses armes. Exemple : un effet de root sur une arme et sur l'autre un effet de proc. Chacun des effets ayant des animations différentes, Atreid a parler de pour l'effet de root des feuilles qui tournent autour de la lame et d'éclairs pour l'effet de stun.

Pour les enchantements, Atreid a parler du faite que l'on pouvait "combiner" deux armes. Vous avez par exemple, une super bonne arme (Comprendre : avec de bonnes stats^^) de votre lvl, mais un skin a chier et vous avez gardez une autre épée avec un skin, que vous adorez, mais les stats sont moins bien car de lvl inférieur, et bien là hop, un petit coup d'enchantement et vous vous retrouvez avec votre nouvelle épée. C'est à dire les stats de l'épée de votre lvl et le skin de l'autre épée.

Hum, Atreid a parler de quoi sinon.

Ha oui ! De l'énergie divine, bon, c'est pas un scoop, mais, un truc dont je me souvenais pas. l'énergie divine peut être accumuler et utiliser pour faire une super attaque, ou pour faire un critique sur un craft, mais et ça je m'en souvenais pas, on peut transférer sa barre d'énergie divine à une autre personne. Genre, vous voulez demander à un pote de vous crafter une épée, vous lui donnez votre énergie divine pour qu'il fasse un craft encore mieux.

Et puis avant, de déconnecter, vous pouvez donner votre énergie divine à quelqu'un si vous voulez, car après être déconnecter, la barre se vide.

Bref, je me souvenais pas avoir lu ça et c'est plutôt cool.

Atreid a parler d'autre truc que l'on connaissait déja bien sur, comme par exemple, quand on équipe une arme, il y a une zoulie animation qui "lie" l'arme au personnage, et paf, elle apparaît toute zoulie sur le perso. Bref, ça le fait grave.

Sinon, quand on traverse un rift, si on crève, on est immédiatement tp dans notre royaume etc ... rien de bien neuf quoi sinon.

Voilà voilà ^^

PS : Mygo, j'ai une question pour toi, j'ai pas eu le réflexe de demande à Atreid. Peut-on switch d'arme en combat ? a t-on des infos là dessus, je me souviens pas avoir lu un truc sur ça (enfin, en même temps, moi et ma mémoire ^^)
Citation :
Publié par Innomet
Super Comtesse,
Mais tout ça on le savait déjà. Faut suivre mon p'tit.
J'adore ^^

Mais pour les procs et enchantement, je ne me souviens pas avoir lu un truc la dessus et c'est Atreid lui même qui a dit que "normalement," il y avait pas eu de news la dessus. Après, j'ai la mémoire très sélective donc bon. T'arrive à me suivre Innomet ou je dois le mettre en plus gros aussi ?! Et je suis pas ton "p'tit", merci.

Sinon, pour l'énergie divine, j'ai pas dit que c'était neuf, j'ai dis que je me souvenais pas, du coup, je l'ai remis ici, et pour les animations en équipant une arme, je me souvenais avoir lu un truc là dessus, mais plutôt que de chercher le post, je l'ai remis ici. Pareil pour les rifts.

@ Innomet : T'es gentil mon p'tit, désolé de pas avoir toutes tes connaissances, tu m'excusera. Ha si, j'ai une news pour toi, Atreid a dit un truc que je pense tu ne sais pas du tout. Attention : Aion est un jeu PVP, si si je t'assure. Me remercie pas, remercie Atreid.

@ Norrec : Ouaip, on savais pour l'énergie divine, mais du coup, j'ai fait un condenser de ce qu'à dit Atreid. Et non, il y a rien de bien transcendant sinon. Le festival était plus que pauvre en news, ne serais-ce que sur n'importe quel jeu en faite.
Casyandra toutes ses infos était déjà connus que ça soit les enchantements, les procs et l'énergie divine.

C'est pour ça que j'ai dis qu'il y avait rien de nouveau après c'est intéressant de le rappeler pour ceux qui on pas tout suivi sur Aion.
Citation :
Publié par Casyandra
Mais pour les procs et enchantement, je ne me souviens pas avoir lu un truc la dessus et c'est Atreid lui même qui a dit que "normalement," il y avait pas eu de news la dessus.
Mouahahahaha ne sous estime pas le pouvoir de la force obsc... enfin des bêta testeurs coréens

Ce que tu décris avec les effets, c'est le titre III - Les pierres divines (traduction du coréen).

Citation :
Mygo, j'ai une question pour toi, j'ai pas eu le réflexe de demande à Atreid. Peut-on switch d'arme en combat ? a t-on des infos là dessus, je me souviens pas avoir lu un truc sur ça (enfin, en même temps, moi et ma mémoire ^^)
Ninpo... fhuu fhuu fhuu... technique d'invocation...

https://jolstatic.fr/upload/aion/articles/interface/25980attach.jpg

2.Cette icône permet de changer d'arme (ou Touche Z en azerty)

Sauf que ça va pas

J'ai vérifié et sur les screens récents (enfin mêmes sur bcp qui datent), ce bouton n'existe plus sur l'UI. J'ai donc jeté un oeil sur MP et AE voir ce qu'ils mettaient sur l'interface, mais ce détail semble avoir échapé à tout le monde.

Après je me suis dit que le bouton n'apparaissait peut être que lorsque le joueur mettait 2 sets d'armes... mais non.

Alors je me suis rappelé que ce screen était tiré d'une vidéo... et je cherche ^^
Citation :
Mygo, j'ai une question pour toi, j'ai pas eu le réflexe de demande à Atreid. Peut-on switch d'arme en combat ? a t-on des infos là dessus, je me souviens pas avoir lu un truc sur ça (enfin, en même temps, moi et ma mémoire ^^)
je réponds a sa place alors^^
oui tu peux switch les armes. L'icône de switch d'arme se trouve être transformé en icône pour les barres de raccourcie. tu trouvera le bouton dans le menu a coter des boutons raccourcis telle que l'activation des soul charge et etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés