[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!

Répondre
Partager Rechercher
J'avais raté cette histoire d'enchantement pour fusionner le skin d'une arme avec les stats d'une autre. O.o C'est vraiment une bonne idée...ça permettra vraiment de personnaliser son personnage vraiment à fond, j'imagine que ce sera faisable aussi pour d'autres parties de l'équipement, par exemple les boucliers, les armures et autres vêtements ? ça permettrait par exemple d'avoir le skin de vêtements avec la def d'une armure par exemple à ce moment là...ou d'avoir les stats d'un marteau de guerre sur le skin d'une épée ? a moins que ce soit limité à la même catégorie d'arme/équipement ?
Si quelqu'un le sait, ça m'intéresse.

Au moins on aura pas l'impression de tous porter le même uniforme en fonction de notre classe.
Pourquoi chaque fois (non mais c'est quasi systématique) qu'une personne découvre ce système, elle sort cette énormité comme quoi on pourra peut être mettre les stats et la défense d'une armure de plate sur une robe en tissu et le marteau sur une épée

- Allo Garage Germain j'écoute.
- Bonjour, il parait que votre spécialité et d'adapter le moteur d'un modèle sur la voiture de vos client.
- Oui c'est exact, vous avez quoi comme véhicule?
- Une mini cooper.
- Ok, alors vous voulez un moteur de quoi? golf? Smart? Fiat500...
- Ah? Moi je pensais à celui d'un airbus A380
- ... t'aurais pas posté sur JoL la semaine dernière toi?

Je ne dis pas que ce sera peut être le cas, je pose juste la question.

Ce qui est impossible en vrai peut être possible sur un jeu comme ça, alors dans le doute, si jamais quelqu'un peut me répondre, je demande voila tout. Car justement ça me paraitrait tout de même un poil abusé de pouvoir avoir les stats d'une armure lourde sur un robe...
Mais vue t'as réponse j'imagine que ce ne sera pas possible, me voilà rassuré, merci.
Citation :
Publié par Saelonea
Il devait pas avoir une exclu en avant première ?
Oui c'est ce qu'Atreid avait annoncé vendredi après-midi pour la présentation de samedi. Pas une révélation majeure mais quand même une info intéressante sur un point de jeu qui n'avait pas encore été dévoilé.
En lisant les retours des Joliens présents hier je constate qu'apparement cela n'a pas été le cas.

Pour ceux qui y vont cet aprem, posez-lui la question
Bon bah je suis revenu. C'était génial, j'ai su m'inscrire pour l'avant-première Aion et j'ai gagné des goodies sur le stand de jol avec les questions réponses ;-). J'ai fait 10 fois le tour du festival et j'ai pas trouvé le stand Ubisoft (B4). Je suis parti vers 16h car je devais déjà partir. Seul hic : il faisait super chaud partout et c'était super bourré l'aprem. Dommage que Aion n'était pas jouable et que Atreid marche vite (J'ai pas su le rattraper :-(). Je suis sur psp je détaille pas trop.
Citation :
Publié par Midgard
J'avais raté cette histoire d'enchantement pour fusionner le skin d'une arme avec les stats d'une autre. O.o C'est vraiment une bonne idée...ça permettra vraiment de personnaliser son personnage vraiment à fond, j'imagine que ce sera faisable aussi pour d'autres parties de l'équipement, par exemple les boucliers, les armures et autres vêtements ? ça permettrait par exemple d'avoir le skin de vêtements avec la def d'une armure par exemple à ce moment là...ou d'avoir les stats d'un marteau de guerre sur le skin d'une épée ? a moins que ce soit limité à la même catégorie d'arme/équipement ?
Si quelqu'un le sait, ça m'intéresse.

Au moins on aura pas l'impression de tous porter le même uniforme en fonction de notre classe.
n'ayant pas d'infos CONCRETES sur ta remarque, je trouve deja l'idée de garder le skin d'un item avec les stats d'un autre excellente. Ca va permettre vraiment une personnalisation de chaque perso

Ensuite, pour te répondre, je pense (enfin, c'est la logique qui me fait dire cela) que les enchantements resteront dans le "type d'item" -> épée = épée , robe = robe, etc...

Sinon, tu te retrouverais avec des mages en robe et 10k d'armure (vive le metal elfique ) ou des dagues (le bout de metal de 30 cm ) ayant la puissance de destruction d'une hache a 2 mains
Le faite de pouvoir fusionner une skin d une arme avec les stats d'une autre (possible aussi pour les armures) avait était annoncer il y a déjà plus d'un an. Donc ceci n'est pas nouveau il confirme juste ce qui avait était dit avant.
c'est pas nouveau...mais ca permet aux fans qui parcourent les forums depuis moins longtemps que les "anciens" de (re)découvrir des infos qui sont "miam"

Depuis EQ, je reve d'un MMO où je puisse mettre les couleurs que je veux sur mon stuff, pour ME differencier des autres, où je puisse bénéficier des stats et effets de mon arme actuelle (+ ou - puissante) mais avec un skin d'arme que je préfere (plutot que cette arme qui ne me plait pas niveau skin)
Quand à ceux qui s'inquiètent, dans LotRO on peut équiper l'armure qu'on veut, avec la skin d'une autre, à volonté. Donc oui, possibilité d'avoir les stats d'une armure de plaques avec une robe, mais c'est juste cosmétique, on peut pas équiper quelque chose qui ne serait pas accessible à sa classe. Et à priori on aura le même genre de contraintes dans Aion, et franchement je vois pas en quoi c'est gênant ?

Ou alors c'est le principe de charger quelqu'un en pvp en pensant que c'est un tissu, et finalement tomber sur quelqu'un en armure lourde? Dans ce cas il y aura toujours la skin de l'arme pour indiquer le type...
je crois justement que non on pourra appliquer le skin d'un robe sur une autre robe mais pas sur un autre type d'armure etc etc.
sinon ce serait vraiment le bordel :x enfin c'est ce que j'avais compris.
J'espère que ça va rester dans le même genre d'équipement.

Parler de réalisme serait stupide avec nos Elyséenne en jupe acier mais disons qu'un Guerrier en tissu avec un skin de bâton. Moui ça ruinerait pas mal l'ambiance.

L'idée est très chouette mais j'espère vraiment que ça va se limiter au même type d'arme / armure afin d'atteindre l'objectif premier, ne pas être obliger de se taper un skin que l'on trouve subjectivement plus moche alors qu'il est mieux.
Citation :
Publié par healeuse
c'est pas nouveau...mais ca permet aux fans qui parcourent les forums depuis moins longtemps que les "anciens" de (re)découvrir des infos qui sont "miam"
C'est mon cas, merci donc a vous pour ces infos bien sympathiques
Il est logique que ce système fonctionne seulement pour le même type d'arme et d'armure. La fusion d'une épée avec une épée et non avec un bâton et idem pour le tissu avec la maille qui devrait logiquement être impossible. Sauf si les producteurs cherchent vraiment le petit truc pour titiller tous le monde.
En revanche le faite de pouvoir fusionner une arme level 50 avec une level 20 doit être possible car ils avaient parler du faite de faire les fusions avec une arme puissante et une non puissante mais jolie, donc il y a pas de raison pour que se ne soit pas possible.
plop!

alors comme ça rien de bien concret? Ma fois, vous vous etes fait arnaquer lol ça commence a faire un moment qu'on a pas eu de vrais infos :/ need vraiment le début de la obt!
Citation :
Publié par Baradhur
plop!

alors comme ça rien de bien concret? Ma fois, vous vous etes fait arnaquer lol ça commence a faire un moment qu'on a pas eu de vrais infos :/ need vraiment le début de la obt!
Y'a une grosse différence, car tout dépend s'il parle de "news exclusive" au sens de "par rapport à la comm. officielle" ou de "par rapport à toutes les sources, BT comprise".

Si c'est pas rapport aux news des BT, NCsoft kr... là oui y'a rien eu semble t'il, car il aurait fallu une vraie news d'une chose qui n'a jamais été vue dans la bêta test.
Si c'est pas rapport à la comm. officielle EU/US, là il a dit des trucs nouveaux.

Mais bon au final ça revient au même... rien de neuf pour les fan-sites.

J'attends juste de voir si on aura une vraie exclu au sujet des armures, car puisque ça a été montré, on va avoir, j'espère, une vidéo de G4.
On peut le dire maintenant, mais atreid nous les avaient montré en nous disant de rien dire, qu'ils en parleraient quand ils auraient la cbt3 sous la main. Ils avaient fait du data mining, et ils avaient trouver ces morphing armor! Donc rien de nouveau pour G4 et moi ^^

Ralala, need des news un peu, c'est trop mort depuis la GC!

edit: pour ce qui est de la com et de la pub, j'espere qu'ils feront aussi bien que WAR a la sortie, par ce qu'on en entend vraiment parler de partout! Se passe pas un jour sans que je vois une pub pour war. Faudrait qu'ils fassent au moins aussi bien pour aion.
Citation :
Publié par Baradhur
edit: pour ce qui est de la com et de la pub, j'espere qu'ils feront aussi bien que WAR a la sortie, par ce qu'on en entend vraiment parler de partout! Se passe pas un jour sans que je vois une pub pour war. Faudrait qu'ils fassent au moins aussi bien pour aion.
Personnellement j'espère pas. Les grosses communautés sont rarement les meilleurs.
Citation :
juste pour dire que les Morph Armor, c'est quand même gravement la classe
Citation :
mais atreid nous les avaient montré en nous disant de rien dire
ça parle de morph armor, ça parle de morph armor mais c'par ou ?

Mise à part la présentation à la GSTAR 2007 ou on voit l'armure de l'Elyos évoluer sur la fin il n'y a plus eu grand chose..
Z'avez eu des vidéos de présentation en jeu ? Autre chose ?

Trêve d'ambiguités ! On veut savoir
Citation :
Publié par Libellule245
ça parle de morph armor, ça parle de morph armor mais c'par ou ?

Mise à part la présentation à la GSTAR 2007 ou on voit l'armure de l'Elyos évoluer sur la fin il n'y a plus eu grand chose..
Z'avez eu des vidéos de présentation en jeu ? Autre chose ?

Oui, Atreid en a parler aussi de ça. D'ailleurs, c'est super jolie sur écran géant (Merci Atreid )

@Mygo : Atreid a juste dit que "Normalement, on a pas encore parler des procs, donc j'vous présente ça" Perso, ça m'allait, me souvenais pas en avoir entendu parler Bon, il s'avère que j'avais dû lire ça (cf le lien que t'a donner), mais je m'en souvenais plus.

Sinon, Atreid a vraiment repris le jeu en long en large et en travers de tous ce qui a déjà été dis en faite. Les quêtes, (avec et sans cutscenes), le vol, le pvp + Abyss, les combos etc ...
*mode Faux cul et fouteur de merde ON*

Je sais pas vous, chers amis fan de Aion mais je trouve que nos "soi disants" reporters, espions et autres dénicheurs d'infos ne sont pas trop efficaces depuis quelques temps

Je pense qu'on devrait leur mettre un peu la pression pour qu'ils se remettent un peu au boulot... bandes de fonctionnaires, va

*mode Faux cul et fouteur de merde OFF*

(je plaisante, tapez pas )

Sinon, c'est vrai que l'attente d'infos quant on "désire" quelque chose, c'est stressant (need un programme qui simule la creation des perso, qu'on se passe le temps comme on peut... ou l'arbre des talents/skills complets de chaque classe, en francais )

Bon, je file me coucher, je commence à dire des betises (presque) aussi grosse que moi

/kiss tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés