[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!

Répondre
Partager Rechercher
On l'attendait, c'est fait. Aion sera belle et bien présent au FJV, et sur deux stand. UBI va donc se joindre à NCsoft pour la promo du jeu lors de l'événement.

Voici l'info en brute de pomme :
Citation :
Cette fois-ci, c’est officiel. Aion : The Tower of Eternity sera au Festival du Jeu Vidéo.
Si le prochain MMO développé par NCsoft vous intéresse, vous aurez la possibilité d’assister à des démos dans deux endroits différents : le stand d’Ubisoft (B4) et le Village MMO (D18). L’équipe de NCsoft vous présentera le jeu sur grand-écran. Attention toutefois, les démos sur le stand d’Ubisoft auront lieu dans une salle fermée et les places seront donc limitées. Bien sûr, tout le monde y est convié, alors assurez-vous d’être parmi les premiers à y assister !

Quant aux démos sur le Village MMO, aucune crainte à avoir, l’endroit est libre d’accès, il devrait donc y avoir de la place pour tout le monde !

Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir nos modèles Aion (Alma et Namiya) qui, bien que ne parlant pas français, se feront un plaisir de prendre des photos avec vous ; alors ne soyez pas timides .

Ci-dessous, vous trouverez le planning des démos pour les trois jours :

Vendredi 26 Septembre
16h00 : Village MMO

Samedi 27 Septembre
11h00 : Stand d’Ubisoft
12h00 : Village MMO
14h00 : Stand d’Ubisoft
17h00 : Stand d’Ubisoft

Dimanche 28 Septembre
11h00 : Stand d’Ubisoft
14h00 : Stand d’Ubisoft
16h00 : Village MMO
17h00 : Stand d’Ubisoft

Et ce n’est pas tout. Vous aurez aussi la possibilité de pouvoir participer aux Avant-premières Aion qui débuteront en 2009. Pour ce faire, vous trouverez sur le Village MMO, une bannière aux couleurs d’Aion vous invitant à soumettre vos coordonnées afin d’avoir peut-être la chance d’être sélectionné pour les Avant-premières. A la fin du FJV, et de retour à la maison, nous choisirons les candidats au hasard et si vous êtes parmi les heureux gagnants, vous recevrez un e-mail mentionnant que vous avez été retenu pour participer aux Avant-premières. N’oubliez pas, même si vous n’êtes pas sélectionné cette fois-ci, vous aurez d’autres occasions de remporter une place.

Nous amènerons aussi quelques goodies que nous distribuerons à la foule (en délire).

A bientôt à Paris !
source
Bizarrement, j'ai pas l'impression qu'il y aura des pc pour tester Aion comme à Leipzig, car ils parlent surtout de démonstration.
Bon sinon pour ceux qui y vont, bonne chance pour avoir une place pour les avant premières, moi j'ai deja ma place au chaud
j'ai pas trop compris pour les avant premieres (beta quoi ) il y aura possibilité de s'y inscrire que via des event IRL ? parce que bon pour ce qui sont en province et qui ne peuvent débourser pour monter a panam c'est la loose quoi ~~
Une avant première ce ne sont que des images volés, de toute manière, une fausse impression.
Je ne souhaite pas violer le moment ou je pourrais tester tout ça, une longue nuit durant, tranquillement chez moi.

Par contre les goodies x)))))
Je veux savoir ce qu'ils sous-entendent. T shirts, figurines, autre ?
Citation :
Publié par norrec
j'ai pas trop compris pour les avant premieres (beta quoi ) il y aura possibilité de s'y inscrire que via des event IRL ? parce que bon pour ce qui sont en province et qui ne peuvent débourser pour monter a panam c'est la loose quoi ~~
C'est une excellente question, car se déplacer n'est pas à la portée de tout le monde, en plus si on doit suivre chaque événement tant que l'on est pas servit
Citation :
j'ai pas trop compris pour les avant premieres (beta quoi ) il y aura possibilité de s'y inscrire que via des event IRL ?
Mais non, y'aura plein de possibilités.
Concours, tirages au sort, etc, sur internet .
Ca fait lgtps qu'on sait que les avant 1ere sont en 2009 ^^

Par contre c'est une bonne chose, car à la base il ne devait pas être jouable.
Si quelqu'un pense à choper Atreid sur irc la semaine prochaine et lui demander si ça sera la démo de Leipzig ou la version CBT3 qu'ils ont reçus la semaine qui a suivi, ça serait intéressant de savoir.
Citation :
Publié par Gectou4
si c'est des démos à priori on ne pourra pas y jouer, au quel cas c'est forcément cbt3.

La question avant tout, est donc, est-ce jouable?
Ma déduction est un peu légère, mais les phrases utilisées "Il y aura de la place pour tout le monde", "Assister à des démos"... me font plutôt penser à des représentations qu'à du jouable.
Citation :
Publié par Najo1
Ma déduction est un peu légère, mais les phrases utilisées "Il y aura de la place pour tout le monde", "Assister à des démos"... me font plutôt penser à des représentations qu'à du jouable.
En continuant dans le sens de ces déductions, on peut penser que les "places limitées" sur le stand d'Ubisoft se référent à des démos jouables, tandis que le stand MMO ne comportera que des vidéos en boucle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés