[FJV] Aion officiellement présent, et sur deux stands!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Tu fais parti de ceux qui veulent jouer à Haillons: The Tower of EMMAUS ?
et voila ! encore une preuve que les healer rosk du poney : l'abbé pierre est notre figure de prou

PS : je dis ca en ayant néanmoins énormément de respect pour l'œuvre de cet Homme, avec un "H" majuscule,
Pour ceux qui parlent du Glad et du "on veut voir d'autre classes" et bien sur les vids qui arrivent, on peut voir un ranger femelle bien sympa voila sur ce je continu d'upload en attendant la vidéo de Gectou4

Ps : Pour Mygollas , je parle la France. C'était juste une petite nuance dans le lexique habituel.
Citation :
un ranger femelle
Aussi appelée "une ranger" Enfin, une rôdeuse, La France Monsieur, la France !

Autant j'aime l'épée de la vidéo, autant l'armure...

Ils ont piqué les concepts-art des armures T11 de WoW pour mettre des piques bleus turquoises fluo de partout? Bonjour l'armure Kikoo-Kevin-Roxxor... c'est dans l'esprit kikoo roxxor Asmodien vous allez me dire...
Haaaaaaan

C'est mignon les armures vivantes en effet ! Par contre whaou il tape super fort leur Gladiateur. oo'

Sinon rien à dire elle est très bien fichu la présentation, un joueur qui parle à d'autre joueurs pour leur décrire son jeu.

Bien qu'il s'applique à n'employer aucun mots anglais c'est rigolo ^.^

Mais le Gladiateur fait vraiment Gladiateur là, on est assez loin des tourbillons en masse qu'on voyait en boucle lors des premières CBT. ~~

Et sinon Ayone Ayone Ayone ! Je comprend toujours pas comment vous pouvez l'entendre autrement > >
honnetement, le morphing donne un objectif de + a HL et ca permet aussi d'en mettre plein la vue aux autres avec des armures et armes qui "flashent".

Qu'on le veuille ou non, on a tous, ou presque, une partie de nous un peu egocentrique qui aime "se la péter".
(au moins pour son plaisir perso, meme si on ne le montre pas aux autres... mais je reconnais que je montre rarement mon stuff HL quant je ne suis pas en raid... Mais j'aime bien avoir une arme, un item qui me fait vraiment plaisir, que ce soit en stats, ou en skin... Je me moque de ce que pensent les autres mais MOI il me fait "kiffer" cet item )

Et je sens qu'avoir une armure ou une arme ainsi, ca va bcp me plaire (il y a le plaisir du jeu, le plaisir du pvp, du pve et aussi le plaisir des yeux... et je reconnais que Ayonne () va mettre une sacré claque aux autres MMO (seul EQ1, à ma connaissance, avait introduit les colorants pour les armures)

edit : on écrit A-I-ON et en bon francais, on dit A-I-ON... Apres, ca dépend si on utilise l'accent anglais (qui transforme le "I" en "AYE" et la syllabe finale en "ONE").. Facon, la meilleure facon de le prononcer, c'est encore celle qui nous convient le mieux

Les r^deurs peuvent bien se transformer en herbe, mais le must c'est que le nom du perso n'apparait que si l'ennemi clic dessus. Donc si l'ennemi prend pas le temps de check les herbes, tu restes planqué.

MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHA

Rôdeur>all
Citation :
Publié par Mygollas
OMG y'a eu une confirmation.

Les r^deurs peuvent bien se transformer en herbe, mais le must c'est que le nom du perso n'apparait que si l'ennemi clic dessus. Donc si l'ennemi prend pas le temps de check les herbes, tu restes planqué.

MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHA

Rôdeur>all
C'est pas se qui m'empêcheras de te traquer mygo
oui mais bon... une touffe d'herbe devant un garde, dans un camp montagneux, ca le fait moyen quant meme

D'un autre coté, c'est un bon moyen de cacher un raid complet dans un pres d'herbe
Publié par Mygollas
Moi une touche d'herbe dans les Abyss je trouve cela bizarre.

Enfin si ils font une morph' intelligente comme pour les Enchanteurs sur EQI c'est assez fun .
en tout cas, tlm s'emerveille (+ ou -) sur les armures morphing... mais il y a une chose que personne n'a relevé et qui ME fait phantasmer encore + .........

Leur .utin d'écran géant

Il ne reste plus qu'a attendre que les vidéos soient acceptées par le site.

ps: pour la touffe d'herbe vous allez voir dans le 8ème extrait que c'est plutôt pas mal.

re ps: On peut aussi se transformer en rocher Pour l'Abysse, ça va mieux comme camouflage
En espérant que les transfo soient accessible par sigma.

Je me souviens dans EQ1 c'était vraiment fun, comme le dit perforine, surtout celle des enchanteurs. Et moi en druide j'adorais me transformer en un arbre immense qui bloquait tout le passage..(enfin façon de parler, yavait pas de collision)
Citation :
Publié par Kagura
Mygo ? Pourquoi the tower of Emmaus ??? Je ne comprends pas, c'est quoi EMMAUS ?
Si tu vis pas en france, tu peux pas comprendre mouahahahaa
Haillon -> Habits en mauvais état. Un mot de français "relativement" vieux.
EMMAUS -> Association française d'aide, principalement au niveau du vestimentaire. Voili voilou.

T'en peux plus depuis que tu as vu que tu pourrais te changer en herbe ^^.
Voila Chères Elyséens et Asmodiens (une petite pensée pour les balaurs).
J'essaye d'étancher votre soif intarissable de nouvelles infos et d'images.
Voici les vidéos que je vous avais promis:

-Une série d'extraits de la conférence de Samedi: (a consulter sur dailymotion)

http://www.dailymotion.com/playlist/...dil_aion-fjv08

-La présentation du Dimanche dans son intégralité: (a voir directement ici ou dailymotion)
La 1/2

La 2/2

ET on dit merci qui????

Merci JoL et merci NC soft

Citation :
Publié par Aerindel
Haillon -> Habits en mauvais état. Un mot de français "relativement" vieux.
EMMAUS -> Association française d'aide, principalement au niveau du vestimentaire. Voili voilou.

T'en peux plus depuis que tu as vu que tu pourrais te changer en herbe ^^.
Merci beaucoup pour ces informations ! L'est gentil le renard en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés