Je ne sais pas si Psychee à vécue le genre de chose que je vais expliquer , elle seule pourra nous le dire , mais ceci pourrait peut-être expliquer son " ras le bol " , surtout quand on la présente comme la méchante extrémiste RP

!!
2 membres de ma guilde de l'époque s'étaient fiancés IRL et avaient proposés de faire un évent mariage IG histoire de fêter ça avec la guilde !!
Du coup tout le monde d'accord ( on était toujours partant pour faire une bonne fiesta IG

) et on s'est tous mis pendant 2 semaines à préparer cet évènement : choix des costumes , prévenir les membres de la date et de l'endroit , feux d'artifices , picole

, ...etc !!
On était impatient d'y arriver et malheureusement on a vite déchanter
Un " abrutis " ( désolé mais j'ai pas d'autre qualificatif pour ce genre d'individu

)s'est pointé en plein milieu de notre évent , qui jusque là se passait à merveille ,et s'est mis en devoir de nous le pourrir gratuitement et intentionnellement , c'est une certitude !!
Je le wisp pour lui demander pourquoi il faisait ça , d'autant plus qu'on était sur un serveur RP (je le précise), car on ne l'empêchait nullement de faire ce qu'il avait à faire et là le gars nous traite de pauvres débiles rofllll noobs demeurés ...et j'en passe et des meilleurs . Un vrai intellectuel celui-là
Et voilà que d'autres joueurs qui passaient par là se mettent à son niveau ( attention regroupement d'abrutis

).
On était franchement dégoûtés et furax de voir ça , vu le temps et l'énergie qu'on y avait mis , et on a vue plus que rouge
On a fini notre soirée à lui pourrir la sienne ( j'avoue que c'était pas très malin de se mettre à son niveau , mais là , la rage a été plus fort que la raison ).
Par la suite , j'ai malheureusement constaté qu'il y avait un vrai réseau d" abrutis " ( rhhooo il insiste^^.. ) sur ce serveur qui prenaient un malin plaisir à pourrir la vie des RP , que c'était leurs " proies " .
ça ma conforté dans ce que je pensais des le départ : on joue tous à des MMOG et non pas des MMO
RPG !! pour moi en tout cas c'est clair et net maintenant.
Cependant j'espère sincèrement pouvoir un jour trouver un vrai MMORPG qui me procurerait les mêmes sensations qu'un jdr de table
mais c'est sûrement utopique.
Désolé pour mon post à rallonge , c'était juste pour montrer les histoires stupides qui peuvent conduire à une guerre RP/HRP qui n'a pas lieu d'être , à mon avis .
Il suffit d'un peu de respect de part et d'autre et ça roule

, spa ben compliqué si ?!?