|
Il y a eu ce thread, il y a 5 mois. Ca peux vous donner des bases de réflexions.
Je n'ai rien à rajouter par rapport à l'époque ceci dit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La place du Rp dans Aion....
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pardon pour le sarcasme cynique, mais j'y peux rien, ce sujet me chatouille.. |
![]() |
|
|
De toutes manières, la limite de la blacklist dans wow était assez vite atteinte (Bon, il doit y avoir des addons pour l'étendre mais j'étais désespéré à ce point)
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas d'addons qui l'étendait... et elle était pleine TRES VITE, même en mode jeu PvE, on parle même pas de simplement pour éviter les interférence au rp...
|
![]() |
|
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
deux injures et deux mépris consécutifs... Bravo *sort les pom-pom girl et laisse faire une hola*. Je voulais simplement savoir une chose... et en UN post, tu ferme le débat, expliquant que les intervenants sur ce thread qui ne sont pas de ton point de vue sont: 1) des ignorants. 2) des incompétents. 3) des flemmards. et enfin 4) que les créatifs dans le monde du JdR devraient avoir autre chose à foutre. 1) je suis professionnelle dans le monde créatif du JdR. 2) je suis animatrice professionnelle et bénévole dans le monde du JdR et du MMORPG. 3) Il y a de très bonnes intervention sur ce thread de gens qui furent polis et ouverts au débat: https://forums.jeuxonline.info/showt...8&highlight=rp et que je remercie, car quels que furent leurs avis, ils étaient argumentés et n'ont jamais fais d'attaques ad hominem. Permet-moi de ne pas te saluer, et permet-moi aussi simplement d'aller signaler ces deux messages à un modo, juste pour voir, avant de te coller dans l'ignore list de ce forum... Ca sert aussi à faire taire les cons. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
innomet il a répondu avant moi
![]() |
![]() |
|
|
Tu avais dis que tu ne t'étendrais pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai dû te friser la chatte quand même pour que tu me cites autant et que mon post t'aies autant marqué.
Innomet, ton langage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|