Minayora

Dernières publications

RSS
7 January 2009 à 10:27 - Messages
En effet, une 8600mGT, c'est pas si mal comme carte graphique.Cependant, avec un écran 22" de portable il est surement en full ... Lire la suite
21 September 2008 à 16:35 - Messages
De toutes manières, la limite de la blacklist dans wow était assez vite atteinte (Bon, il doit y avoir des addons pour l'étendr... Lire la suite
Mygollas, Philosophe des temps modernes.... Lire la suite
19 September 2008 à 15:36 - Messages
Finir un mmo... Tu veux dire atteindre le lvl maximum non?Si ton RP s'arrète à vouloir la mort de la faction opposée, c'est pas... Lire la suite
3 September 2008 à 01:52 - Messages
Bah perso, je suis sur TF2 et EVE en ce moment, TF2 quand mes ex-guildies de wow sont connectés, EVE en mode light, je me conte... Lire la suite
28 August 2008 à 23:59 - Messages
A chaque fois que quelqu'un recherche un portable pour jouer, on lui fait la morale @ tu as 2 fois mieux en fixe, pour 2 fois m... Lire la suite
laissez-moi 2 minutes que je ressorte le mod de socle de refroidissement que j'avais fait, vous allez rire...EDIT: http://forum... Lire la suite
5 August 2008 à 15:00 - Messages
Bonjour à tous,Comme toutes les personnes postant ici, je m'intéresse un peu (beaucoup) Aion :)Je viens, comme beaucoup de wow ... Lire la suite

Jeux

Minayora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minayora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minayora n'a publié aucune critique de jeu.