Minayora |
Dernières publications

En effet, une 8600mGT, c'est pas si mal comme carte graphique.Cependant, avec un écran 22" de portable il est surement en full ... Lire la suite

De toutes manières, la limite de la blacklist dans wow était assez vite atteinte (Bon, il doit y avoir des addons pour l'étendr... Lire la suite
Mygollas, Philosophe des temps modernes.... Lire la suite

Finir un mmo... Tu veux dire atteindre le lvl maximum non?Si ton RP s'arrète à vouloir la mort de la faction opposée, c'est pas... Lire la suite

Bah perso, je suis sur TF2 et EVE en ce moment, TF2 quand mes ex-guildies de wow sont connectés, EVE en mode light, je me conte... Lire la suite

A chaque fois que quelqu'un recherche un portable pour jouer, on lui fait la morale @ tu as 2 fois mieux en fixe, pour 2 fois m... Lire la suite
laissez-moi 2 minutes que je ressorte le mod de socle de refroidissement que j'avais fait, vous allez rire...EDIT: http://forum... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour à tous,Comme toutes les personnes postant ici, je m'intéresse un peu (beaucoup) Aion :)Je viens, comme beaucoup de wow ... Lire la suite