La place du Rp dans Aion....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrizzt
Et si "l'abruti" en question s'amusait à les PK, ou à balancer ses sorts en plein milieu pour gâcher les éventuels screenshots que certains voulait prendre de cet événement, la BL l'en aurait empêché ?
Alors arrêtez de voir la BL comme le messie. Ya pas que les paroles qui gâche un jeu.

C'est là tout le problème, et personnellement je hais les blacklist, c'est un moyen trop égoïste de régler un problème et de décider à quel moment on aura le dernier mot.
Empêcher quelqu'un de parler n'a jamais réglé un problème quel qu'il soit. Il y a évidement des cas extrême ou les nerfs ne tiennent plus, mais le tout est de garder son calme et de regarder le spécimen en question perdre son temps.
Quelles sont les autres moyens?
Report GM => ca prends du temps et l'action n'a pas d'effet immédiat
Faire ce qu'ils ont fait, c'est à dire lui pourrir son jeu à son tour, super
La BL est le seul moyen pour arriver vite à ses fins. Ce n'est clairement pas le messie mais si tu n'utilises pas ce qui t'es offert IG il ne faut pas pleurer parce que quelqu'un n'a pas été gentil avec toi. De plus ca reste facile de dire que tu n'aimes pas ca mais bon jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas mieux, à moins que tu aies une super idée révolutionnaire auquel personne n'aurait pensé mais j'en doute. Si tu veux t'amuser à éduquer des milliers de personnes, je te souhaite bon courage (commences tout de suite, t'as du boulot).
Quant à savoir si les mecs les PK je n'ai qu'une chose à dire LOL
Si tu fais ton event dans une zone ou tu peux te faire PK et que tu n'as pas paré à cette éventualité c'est vraiment que tu es naif (c'est un doux euphémisme).
*Pouce monsieur on fait notre event RP on se bats apres*
ca manque de crédibilité.
Citation :
Publié par Elrizzt
Quand à la gueguerre entre RP et HRP, osef. Ya jamais eu de guerre, c'est dans votre tête. Si les gens pensent qu'il y a une guerre, il vont réagir en fonction. Il n'y a aucun prétexte et aucune raison à cette soit-disant guerre, ces 2 catégorie de joueurs peuvent largement cohabiter, le tout c'est encore et toujours de respecter autrui.
d'où ma phrase
Citation :
ca sent la victimisation a plein nez
Citation :
Publié par Elrizzt
Vous n'aimeriez pas que quelqu'un vous gâche votre match de foot en foutant le bordel sur le terrain? et bien ne foutez pas le bordel dans un event RP. Qu'y-a-til de compliqué la dedans ? c'est si difficile que ca de respecter les autres ? mais grandissez un peu.
et là j'ose espérer que tu ne t'adresses pas à moi ...... et je ne vois pas à qui d'autre tu pourrais t'adresser car personne ne sait vanter de pourrir des event RP (ou alors j'ai loupé des posts). A moins que ca soit pour l'amour d'écrire des phrases d'une banalité affligeante.
Citation :
Publié par Ghild
Quant à savoir si les mecs les PK je n'ai qu'une chose à dire LOL
Si tu fais ton event dans une zone ou tu peux te faire PK et que tu n'as pas paré à cette éventualité c'est vraiment que tu es naif (c'est un doux euphémisme).
*Pouce monsieur on fait notre event RP on se bats apres*
ca manque de crédibilité.
Tout les jeux n'ont pas de zone "safe", si ton expérience s'arrête à WoW, en effet...ca manque de crédibilité.

Citation :
Publié par Ghild
et là j'ose espérer que tu ne t'adresses pas à moi ...... et je ne vois pas à qui d'autre tu pourrais t'adresser car personne ne sait vanter de pourrir des event RP (ou alors j'ai loupé des posts). A moins que ca soit pour l'amour d'écrire des phrases d'une banalité affligeante.
Je ne m'adressais pas à toi mais apparemment tu te sens visé (c'est ta vie après...). Ce n'est pas parce que j'ai quote 3 phrase d'un de tes posts, que le mien s'adresse 100% à toi. Et j'ai pris cet exemple juste pour l'anecdote de Dargh.

Citation :
Publié par Lucile27
Je vais pas m'attardé sur ce que je pense de se genre d'event ridicule...
Mais je suis curieuse de savoir sur quel MMO tu faisais du RP ?
De plus si un joueur pouvais interagir avec votre event c'est que ca fait partie intégrante du gameplay de ce MMO, donc au lieu de geindre vous auriez mieux fait de prendre le taureau par les cornes et de vous débarrasser de cet énergumène ! Car comme dit Ghild, toi et ton groupe sentez vraiment la victimisation...
Si on te crache à la figure IrL c'est toi qui t'excuse d'être devant le cracha ?

/ignore Reiken
IRL il est rare qu'un individu gâche un événement important tel qu'un mariage (sans compter que tu peux interdire l'accès à certain événements "privé"). Dans un mmo, c'est tout de suite plus ambiguë...les gens n'ont pas peur des conséquences de leurs actes, ni des représailles tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Lucile27
Je vais pas m'attardé sur ce que je pense de se genre d'event ridicule...
Mais je suis curieuse de savoir sur quel MMO tu faisais du RP ?
De plus si un joueur pouvais interagir avec votre event c'est que ca fait partie intégrante du gameplay de ce MMO, donc au lieu de geindre vous auriez mieux fait de prendre le taureau par les cornes et de vous débarrasser de cet énergumène ! Car comme dit Ghild, toi et ton groupe sentez vraiment la victimisation...
Si on te crache à la figure IrL c'est toi qui t'excuse d'être devant le cracha ?

/ignore Reiken
" event ridicule " ben voilà y'a pas à chercher plus loin

De quel droit tu peux te permettre de dire cela franchement , c'était vraiment dans un bon esprit qu'on a mis ça en place !!
Et les gars en question était de notre faction alors BL , gm ou autre , ça n'aurait strictement rien changer , il a clairement fait exprès de nous faire chier et ça c'est pas acceptable , quoi que tu en dises !

Tout ce que j'espère c'est que ça vous arrive un jour à vous ce genre d'évènement même si c'est pour autre chose que du RP et là vous comprendrez mieux je pense le fait que ça énerve beaucoup et faut être de mauvaise fois pour pas être foutu de comprendre !

C'est assez fabuleux de voir comment vous faites de moi la victime et que c'est normal ce qui m'est arrivé , incroyable .

Sérieusement vous vous rendez compte de ce que vous écrivez : c'est limite à mort les pro RP , brûlez-les vifs !! vous avez des problèmes , pas assez de calins quand vous étiez jeunes , parce que là c'est affligeant ???

ça nous a pas empêché de dormir cette histoire , rien à carré perso , c'est un jeu hein !!
Citation :
Publié par Dargh
vous avez des problèmes , pas assez de calins quand vous étiez jeunes , parce que là c'est affligeant ???
Entre un mec qui joue a un MMO "normalement",et un mec qui invente et RP sa (seconde) vie dans un jeu,me demande qui a pas eu assez d'amour irl hein
euh .. à la base j'ai cherché des poux à personne et on me prend pour un con , faut pas pousser non plus . Apres faut pas s'étonné que ça parte en sucette !!
Citation :
Publié par Dargh
" event ridicule " ben voilà y'a pas à chercher plus loin

De quel droit tu peux te permettre de dire cela franchement , c'était vraiment dans un bon esprit qu'on a mis ça en place !!
Et les gars en question était de notre faction alors BL , gm ou autre , ça n'aurait strictement rien changer , il a clairement fait exprès de nous faire chier et ça c'est pas acceptable , quoi que tu en dises !

Tout ce que j'espère c'est que ça vous arrive un jour à vous ce genre d'évènement même si c'est pour autre chose que du RP et là vous comprendrez mieux je pense le fait que ça énerve beaucoup et faut être de mauvaise fois pour pas être foutu de comprendre !

C'est assez fabuleux de voir comment vous faites de moi la victime et que c'est normal ce qui m'est arrivé , incroyable .
Mais des dizaines de fois ca m'est arrivé de me faire ruiner un event PvE comme par exemple : un raid organisé sur un boss !
Ce faire ganker par des joueurs plus haut level ou en surnombre et alors ? c'est frustrant sur le coup mais c'est le jeux !
Le jeux sois tu l'aime et tu i joue comme il est, sois tu le quitte ! c'est toujours les plus gené qui s'en vont !
Et arrête de faire ta victime c'est pathétique...
Citation :
Publié par Shuu
Entre un mec qui joue a un MMO "normalement",et un mec qui invente et RP sa (seconde) vie dans un jeu,me demande qui a pas eu assez d'amour irl hein
"Les mecs qui RP manque de calins"

Faut que je la note celle là
On dirait presque une insulte : "T'as pas eu de calins étant jeune? tes parents t'ont délaissé? ah le naab..."
Pathétique.

Et pour ton information, on n'invente pas "notre seconde vie" nous jouons simplement un rôle (Role Play tu connais?) et les gens qui jouent un rôle sont appelé des acteurs (mais c'est bien connu, tous les acteurs manquent de calins...).
Citation :
Publié par Elrizzt
"Les mecs qui RP manque de calins"

Faut que je la note celle là
On dirait presque une insulte : "T'as pas eu de calins étant jeune? tes parents t'ont délaissé? ah le naab..."
Pathétique.
Citation :
Publié par Dargh
Sérieusement vous vous rendez compte de ce que vous écrivez : c'est limite à mort les pro RP , brûlez-les vifs !! vous avez des problèmes , pas assez de calins quand vous étiez jeunes , parce que là c'est affligeant ???
C'est pas grave bonhomme.
Ah d'accord...donc ca tourne autour du :
"c'est lui qui l'as dit d'abord, c'est lui qui yé!"

Citation :
Publié par Shuu
C'est pas grave bonhomme.
A ce stade, ca l'est malheureusement
Citation :
Publié par Elrizzt
"c'est lui qui l'as dit d'abord, c'est lui qui yé!"

A ce stade, ca l'est malheureusement
Mais t'es fin con ou bien?
De 1 c'est pas a toi que je répondais dans mon "1er" post.
De 2 je faisais que de rebondir sur ce que Dargh avait dit,et ouais j'affirme et je soutiens qu'un mec qui fait du RP a + de chances d'etre un pauvre mec renié de la société,victimisé irl,voir total nolife,qu'a besoin de "jouer un role" comme tu dis (Tom Cruise ++) afin de s'échapper de sa misere quotidienne a travers son avatar IG,qu'un autre. (drama ++++++++++)
Ceci dit,toi tu penses que j'attaquais la communauté RP dans mon post précédent,alors que je défendais simplement la communauté non RP.
Et ouais y'a une grande différence.
C'est con hein,mais quand vous postez des insultes/insanités/conneries,vous attendez pas a ce qu'on vous reply avec des fleurs (genre la,j'attends bien 5-6 posts d'insultes envers moi ^.^)
Citation :
Publié par Shuu
C'est con hein,mais quand vous postez des insultes/insanités/conneries,vous attendez pas a ce qu'on vous reply avec des fleurs
Cela vaut aussi pour toi (et pas seulement ce post-ci), même je suis assez froid dans mes posts, ils restent corrects.

Tandis que toi, tu t'emportes facilement :

Citation :
Publié par Shuu
Mais t'es fin con ou bien? [...]et ouais j'affirme et je soutiens qu'un mec qui fait du RP a + de chances d'etre un pauvre mec renié de la société,victimisé irl,voir total nolife,qu'a besoin de "jouer un role" comme tu dis (Tom Cruise ++) afin de s'échapper de sa misere quotidienne a travers son avatar IG,qu'un autre. (drama ++++++++++)
T'étonnes pas de voir des gens te remettre à ta place.

Edit: Perso, je connais pas les AvL, tu pourrais être de la guilde "Jean-luc au pays des champignons" ca changerais rien, c'est ta vie.

Citation :
Publié par Shuu
"toi meme"
Je ne vais pas parler pour les autres, ils sont assez grand.
Citation :
Publié par Lucile27
Mais des dizaines de fois ça m'est arrivé de me faire ruiner un event PvE comme par exemple : un raid organisé sur un boss !
Ce faire ganker par des joueurs plus haut level ou en surnombre et alors ? c'est frustrant sur le coup mais c'est le jeux !
Le jeux sois tu l'aime et tu i joue comme il est, sois tu le quitte ! c'est toujours les plus gené qui s'en vont !
Et arrête de faire ta victime c'est pathétique...
mouarf

t'as raison vive l 'anarchie dans les mmo , ni dieu , ni maitre .

Virez les gm , les chartes ça sert a que dalle , plus de courtoisie et que le bordel domine a outrance .

Dans mon histoire , nous étions sur un serveur RP , RP , RP , ... ,avec une charte spécifique que nous , nous respections , et que lui n'a absolument pas respecte et délibérément en plus .
Je sais pas comment te l'expliquer plus clairement .

Et en effet dans mon cas je suis la victime (oui je sais c'est pathétique ) car le gars était complètement hors charte . Il est en tord . point !!! y'a même pas a lui chercher des excuses. Je parle bien entendu de ce cas précis.

Tu n'as pas l'air d'être le genre de joueuse qui prend un malin plaisir a aller détruire un event d'un autre groupe si je ne me trompe , alors je comprend vraiment pas ce que tu peux trouver comme excuse au gars qui a fait ça , je le repete complètement hors charte . Si tu lui en trouve une de valable, je serais curieux de l'entendre , sincerement .

Bon , sinon , vivement Aion .
L'anarchie dans son extrème réalité serait tout simplement la meilleure façon de gérer un pays. Faut pas voir ce terme comme péjoratif, il ne l'est pas totalement.

Controler, gérer, caster, tout cela ne sont que des synonymes à la manipulation dans le fond : ).

Vous allez me dire "olol lanarchiste crevons lui les yeux et coupons lui les pieds. "

Il faut une charte car nous sommes cons, il faut des gms car nous allons etre 95% à ne pas avoir lu celle-ci et ils seront là pour nous dire " Ca c'est bien. " " Ca c est pas bien. "

Dans l'absolu, la perfection même serait juste une charte morale, une charte abstraite, plus spirituelle qu'autre chose et rien d'écrit. Pourquoi ? Car on se sentirait moins restraint dans nos mouvements. Nous serions guidés par notre simple maturité, il n'y aurait ni dramas, ni pull, ni aggro, ni chatte défrisée comme Psychee.

Mais ça ne marcherait pas.

Pourquoi ? A cause des gens comme moi, ou comme Shuu ( car Shuu = AvL = con ) qui feraient en sorte de sortir un peu de cette masse informe de cons pour tenter de faire quelque chose de concrets sur un serveur.

Les règles ne sont juste qu'un masque pour permettre à certains, légalement, de controler les autres.

Vous allez me dire pourquoi je parle de toute cette merde ?
Pour plusieurs raisons :

- Le RP n'est que rarement écrit dans une charte officiel sur un jeu où les serveurs sont payants. Et arrêtez, de me parler de vos serveurs moizeux privés où t'as 15 péons se tapant la queue en capitale en heure de pointe. C'est facile de gérer 15 bg de putes extrémistes refoulées et maltraitées sur Officiel.
Alors allez crier " Ouin pas de rp, ouin ils gachent notre rp " Si ce n'est pas mentionné tu peux t'en prendre qu'à la connerie de l'autre.
J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de charte légèrement rp sur Aion, sinon ça permettrait à certains ( toi toi et toi ) de venir briser les gens " T'es hors charte " et venir nous faire chier avec vos putains de noms Legolas.

Faites votre rp dans votre coin mais n'en faites pas un but précis et n'attendez pas de lois formelles dans ce domaine. Vous allez plus faire chier l'industriel plus qu'autre chose car dans le fond chacun à sa vision du rp. En plus ils seront vides, aussi bien en population, qu'en skill : >.

- C'est mon 100ème message et ainsi je gagne un kinder bueno.

Maintenant je vous interdis de relancer ce post, sinon je vous brise les rotules.

Le mot de la fin je le dédis à quelqu'un d'irc :

"en même temps, tu dis tous des pigeons, mais war semble être le meilleur mmorpg à l'heure actuelle ^^"

Merci mec, le rire rallonge l'espérance de vie.

L_\ox * Canard connard. *
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec ce que tu dis , pas de pb !

Si pas de serveur RP , je m'en fou et je joue tout pareil sur un serveur ordinaire ( j'ai vraiment l'impression que vous me catalogue extrémiste RP depuis le début , alors que j'ai quasiment jamais fais de Rp dans les mmo et plus du tout depuis belle lurette )

Mais alors pourquoi mettre des serveurs tagué " RP " dans ce cas la , c'est complètement illogique , une fumisterie .

C'est l'éditeur du jeu qui est en cause dans ce cas la , pas les joueurs qui pensent trouver ce qui leur est annonce non ??
Citation :
Publié par Innomet
Maintenant je vous interdis de relancer ce post, sinon je vous brise les rotules.
Tu n'aimes pas être contredit ?

Pourtant, j'ai des choses à dire sur ton post(de toutes façon je n'ai pas de rotules!). Je suis juste pas d'accord sur ta vision de l'anarchie
Ta vision de l'anarchie est utopique et naif, l'anarchie ne marcherait pas tout simplement parce que les hommes sont incapable de faire la part des choses. On le voit très bien dans les jeux justement, il y a des boulets, con, gens qui font chier, pourquoi ? parce qu'ils le peuvent tout simplement alors que IRL je suis sur qu'ils se tiennent à carreaux

Citation :
Publié par Innomet
Pourquoi ? A cause des gens comme moi, ou comme Shuu ( car Shuu = AvL = con ) qui feraient en sorte de sortir un peu de cette masse informe de cons pour tenter de faire quelque chose de concrets sur un serveur.
C'est bien de vouloir se démarquer et c'est normal, mais on peut le faire tout en respectant les autres (autrement dit, sans obligatoirement les faire chier).

Citation :
Publié par Innomet
Faites votre rp dans votre coin mais n'en faites pas un but précis et n'attendez pas de lois formelles dans ce domaine. Vous allez plus faire chier l'industriel plus qu'autre chose car dans le fond chacun à sa vision du rp. En plus ils seront vides, aussi bien en population, qu'en skill : >.
Je suis d'accord la-dessus, les jeux (surtout les mmo) sont libres, et il serait égoïste de faire un jeu "special RP", certes il y a des serveurs mais comme tu l'as dit : ils seront vides. Je veux bien RP dans mon coin mais il est frustrant de rencontrer des gens qui prenne plaisir à te pourrir ton gameplay.

Après ca ne sert à rien de pleurer ici, mais on peut toujours essayer de faire comprendre notre point de vue de façon civilisé.
Juste comme ça en passant l'Anarchie n'a jamais été autre chose qu'une Utopie au même titre que le communisme ou tout autre mouvement qui consiste à imaginer un monde sous une autre forme.

Et bien évidemment ça ne fonctionnera jamais car c'est le principe d'une Utopie et le problème n'est pas que l'Homme soit con, mais plus simplement que nous sommes quelques milliards, alors essaye de mettre d'accord ne serait-ce que 1 million de personnes entre elles et on se téléphone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés