L'anarchie dans son extrème réalité serait tout simplement la meilleure façon de gérer un pays. Faut pas voir ce terme comme péjoratif, il ne l'est pas totalement.
Controler, gérer, caster, tout cela ne sont que des synonymes à la manipulation dans le fond : ).
Vous allez me dire "olol lanarchiste crevons lui les yeux et coupons lui les pieds. "
Il faut une charte car nous sommes cons, il faut des gms car nous allons etre 95% à ne pas avoir lu celle-ci et ils seront là pour nous dire " Ca c'est bien. " " Ca c est pas bien. "
Dans l'absolu, la perfection même serait juste une charte morale, une charte abstraite, plus spirituelle qu'autre chose et rien d'écrit. Pourquoi ? Car on se sentirait moins restraint dans nos mouvements. Nous serions guidés par notre simple maturité, il n'y aurait ni dramas, ni pull, ni aggro, ni chatte défrisée comme Psychee.
Mais ça ne marcherait pas.
Pourquoi ? A cause des gens comme moi, ou comme Shuu ( car Shuu = AvL = con ) qui feraient en sorte de sortir un peu de cette masse informe de cons pour tenter de faire quelque chose de concrets sur un serveur.
Les règles ne sont juste qu'un masque pour permettre à certains, légalement, de controler les autres.
Vous allez me dire pourquoi je parle de toute cette merde ?
Pour plusieurs raisons :
- Le RP n'est que rarement écrit dans une charte officiel sur un jeu où les serveurs sont payants. Et arrêtez, de me parler de vos serveurs moizeux privés où t'as 15 péons se tapant la queue en capitale en heure de pointe. C'est facile de gérer 15 bg de putes extrémistes refoulées et maltraitées sur Officiel.
Alors allez crier " Ouin pas de rp, ouin ils gachent notre rp " Si ce n'est pas mentionné tu peux t'en prendre qu'à la connerie de l'autre.
J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de charte légèrement rp sur Aion, sinon ça permettrait à certains ( toi toi et toi ) de venir briser les gens " T'es hors charte " et venir nous faire chier avec vos putains de noms Legolas.
Faites votre rp dans votre coin mais n'en faites pas un but précis et n'attendez pas de lois formelles dans ce domaine. Vous allez plus faire chier l'industriel plus qu'autre chose car dans le fond chacun à sa vision du rp. En plus ils seront vides, aussi bien en population, qu'en skill : >.
- C'est mon 100ème message et ainsi je gagne un kinder bueno.
Maintenant je vous interdis de relancer ce post, sinon je vous brise les rotules.
Le mot de la fin je le dédis à quelqu'un d'irc :
"en même temps, tu dis tous des pigeons, mais war semble être le meilleur mmorpg à l'heure actuelle ^^"
Merci mec, le rire rallonge l'espérance de vie.
L_\ox * Canard connard. *
|