Pour revenir au sujet que vous semblez pour la grande majorité oublié... *me lancé pas des pierres ouille... aïe*
Je fais parti de la futur communauté de Roliste d'Aion, on est pas mal de Légion, on RP sur des forum en attendant la sortie, on se prend pas la tête et on s'amuse beaucoup les uns avec les autres.
Pour ce qui est de la place du RP dans Aion... osf comme qui dise nos kevins chérie qu'on aime tous parce qu'ils nous font bien rire quand ils te disent qu'ils owned tout et qu'il se ramasse sur une souris des champs qui était un peu agressive.
Sérieusement, quelqu'un a dit (j'ai oublié son nom mais il se reconnaîtra) lorsque tu rentres dans un MMORPG, tu fais déjà du RP... vrai? faux? Et bien oui et non... quand tu nais sur notre bonne planète Terre? tu RP ou non? Et bien oui et non...
Ce que l'on appelle des kevins, sont nos cons et blaireau qu'on croise le matin au travail, le patron qui te donne des ordres qui correspondent à rien. Le roliste amateur serait un connaissance avec qui tu t'entends bien, et le roliste pro avec qui tu fais la majorité des quêtes, ton meilleur ami...
Vous me suivez ou vous avez décroché? Les pgm, les owner, kevins, kikoolol et compagnies font partie du jeu, ils font vivre le jeu car c'est eux qui se font ramasse la gueule, c'est eux qui vont PvP pendant que tu discutes de la couleur de l'arbre et de la manière dont le petit oiseau bleu aux rayures marrons fait pour naitre.
Pour ma part je vois le MMORPG comme un monde, avec ces bons et mauvais côtés, avec ces jours de rencontres fabuleuses et ces autres jours avec ces cons et mauvais moments. Le plus important c'est d'être tolérant, de comprendre pourquoi le kikoolol parle comme ça? Ba c'est simplement parce que c'est plus rapide, et puis quand tu vois les djeuns qui parle le verlan et l'argot... tu vas pas les voir en leur disant : "Tu sais pas parler, je vais te tuer pour ça!", et bien non, tu parles comme lui pour t'intégrer au groupe
Alors voilà, c'était ma petite intervention comme je fais bien souvent, je viens et je reparts ^^