Qui pense que WAR Rulez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
AoC on n'avait pas eu les avis de BT lvl max.
Ceux qui "osaient" dire qu'il n'y avait pas de contenu une fois 80 se faisaient incendier voir pire, donc bon ...

Sinon pour moi (avis subjectif donc ) WAR a tout pour plaire, j'ai eu quelques petites frayeurs au début mais j'en avais oublié qu'en étant bas level on a pas forcément tous les talents.

Ouai je redécouvre mon tank depuis que j'ai les capacités défensives bien utiles en RvR
Citation :
Publié par MaGiKeR
Tout le monde dit que les quêtes publiques sont une vrai révolution mais vous ne pensez pas qu'après 1/2 mois de release, les nouveaux joueur n'auront pas access a ses quêtes et que les anciens après avoir farmer les QP n'en ai plus a disposition ?

Je ne joue pas a WAR (pour l'instant) donc ce que je dis a l'air peut être stupide mais je me demande si le End-Game va être aussi passionnant que le pex.
Je vais attendre encore quelque semaine pour me faire mon opinion, en espérant ne pas avoir le même tour qu'avec AOC.
A vrai dire le concept de quêtes publiques je le trouve vraiment chouette, par contre dans la zone où je suis actuellement ; par exemple ; y a jamais personne pour les faire (pour le moment) donc je reste toujours coincée.
ça doit dépendre des zones et des moments, côté elfe je n'avais pas ce souci, c'était faisable et par voie de conséquence tout de suite plus ludique.
C'est certainement lacunaire comme système donc.
Citation :
Publié par MaGiKeR
Tout le monde dit que les quêtes publiques sont une vrai révolution mais vous ne pensez pas qu'après 1/2 mois de release, les nouveaux joueur n'auront pas access a ses quêtes et que les anciens après avoir farmer les QP n'en ai plus a disposition ?

Je ne joue pas a WAR (pour l'instant) donc ce que je dis a l'air peut être stupide mais je me demande si le End-Game va être aussi passionnant que le pex.
Je vais attendre encore quelque semaine pour me faire mon opinion, en espérant ne pas avoir le même tour qu'avec AOC.

Je doute que quelqu'un ai dit que c'est une "Revolution" lol, c'est juste un petit truc en plus bien sympathique ma foi, avec carotte à la clé, incontournable pour la phase pxage, après en HL à part si il y'en a des enormes je sais pas, mais bon le end-game est le RvR à n'en pas douter, qui pour moi est la meilleure chose à développé, je veux dire rien n'atteint le niveau de plaisir que se mesuré à d'autres joueurs et le jeu ne se limite pas qu'a de simple BG instanciés pour farmer.

je ne sais pas trop quelles sont les intentions de Mythic concernant l'aspect PvE.
ce sera probablement pas à la hauteur d'un jeu axé PvE mais je doute qu'ils négligent cet aspect.

Je pense que le jeu est suffisamment riche pour ne pas déjà se poser la question du end-game, ca me parait plus urgent les bugs et les capitales manquante.
Oui SuKJa j'ai un peu exagérer sur le terme mais bon. En HL cela ne servira peut être a rien mais si par exemple dans 2 mois je décide de reroll, tout les quêtes publiques de ma zone seront certainement terminer, que ce passera t il du coup ?
Que veux tu dire par terminer? elles se reset, c'est chainable si on en as envie, c'est même parfois mieux pour rafler un meilleur butin (bleu)

Mais tu voulais peut être dire par là qu'il y aura moins de joueur pour les faire, mais c'est exactement le même souci avec les donjons, enfin avec tout ce qui demande d'être à plusieurs finalement, comme tout les jeux.
Pas besoin d'être un raid non plus, un groupe de 3 ça passe (enfin certaines sont plus dur et peut etre plus tard ca va se corser davantage)

Puis y'a pas que les quêtes publique, y'a les quêtes classique en solo.

Au pire des cas si vraiment tout seul, bon c'est pas possible de finir la quete pub. mais on peux quand même monter son influence en fesant la premiere phase qui est solotable, uniquement si la récompense du pnj donne l'envie pour ma part car ça se résume bien souvent à du bashing.
Je ne savais pas qu'il y avait un reset. Mais sinon tu as bien répondu à ma question.
Sinon je ne suis pas un habituer du RvR, pensez vous que WAR va être un jeu pour les no life ou pour casual ? (ou un juste milieu) La vrai question est si je veux faire du RvR, est ce que je dois être un no life
Si tu veux être le best of the best qui rox tout sans doute qu'il faudra t'investir un peu...

Après, je fais confiance à Mythic pour que tout le monde trouve sa place.
Citation :
Publié par MaGiKeR
le end game en RvR c'est nous qui le ferons, et si war en rvr est aussi énorme que celui de DAOC, ceux qui ne connaissent pas encore ça vont tomber sur le c...

Y a rien de plus énorme que le RvR simplement énorme
Sauf (mais je n'y ai jamais participé) les batailles dantesques de Eve d'après ce que j'en ai compris.

Faut plus penser pve/wow faut penser rvr.
Pour l'instant (et depuis la closed) je trouve le soft bon, cohérent, les bugs génants sont corrigés dans la journée. Quelques petites imprécisions encore sur certains aspects de mon perso (runepriest) avec des "invalid target" lors de heal ou des "target out of cone of fire" quand je tente de foutre le bouclier d'absorb. Mais j'attends d'arriver 20 (une question de 2-3heures demain) afin de toucher enfin le heal de groupe et commencer a pouvoir retrouver mes sensations de healer )

En espérant que l'xp reste graduelle parce que comme c'est parti la, si au T3 ca monte pas aussi "linéairement" question quantité d'xp/heure, il va en falloir des jours pour arriver 40 ;>
je sais pas pour ma part, comme premier abord, je trouve WAR décevant imo. mes premières heures sur DAoC et je savais que ça allait être mon jeu. mes premières heures sur WoW et je savais que ça allait être La référence en mmo. Mais WAR...hmmm du déjà vu recyclé. du DAoC à la sauce WoW voire un peu trop.
Citation :
Publié par ShlacK
je sais pas pour ma part, comme premier abord, je trouve WAR décevant imo. mes premières heures sur DAoC et je savais que ça allait être mon jeu. mes premières heures sur WoW et je savais que ça allait être La référence en mmo. Mais WAR...hmmm du déjà vu recyclé. du DAoC à la sauce WoW voire un peu trop.
Je suppose que Daoc était un de tes premiers mmo. et donc il avait cet avantage là.

Moi daoc était mon premier mmorpg, et donc forcément quand j'apprenais que je pouvais capturer le fort des autres je me disais "naaaaaaaaaaaaan tu déconne ? le pieedddddd wouhouu"

Maintenant j'apprend que je peux prendre le fort des autres je me dit "ah ouai bof c'est normal".

sauf que si Warhammer reprend les base de daoc qui était "ton" jeu , et qu'il emprunte aussi a un mmorpg que tu qualifie de "référence" j'ai du mal a comprendre comment tu peux le trouver décevant.
En général les mecs qui déclarent ouvertement que le pvp de WoW = merde finie, sont ceux qui n'ont jamais dépassé les 2k cote, et donc n'ont vu qu une petite partie de l'iceberg ( a savoir le farm stuff pour rester coincé a 1600 xD ).

Ayant moi meme joué au dela des 2k (je sais osef) le gameplay prend le dessus sur le stuff contrairement aux dires de certains, c est des matchs tendus, serrés ou la concentration est de mise.

Ok le pvp de Wow est plus "e-Sport" que War, ok il demande plus d'investissement, mais s'il vous plait arretez de débiter des inepties sur du pvp que vous avez à peine effleuré (oui le mec qui a slack a 1700 n a rein vu du pvp HL de WoW).

Fin de la parenthèse.

WAR est une très bonne surprise, tres bon debut de release pour ma part, on sent le cachet du background de Warhammer sur tous les paysages/persos/noms de skills, c'est sympa. Maintenant faut pas se leurrer on aura les vraies opinions quand yaura les premiers lvls 40 (Assedic/étudiants ou chomeurs, bon ok c'était facile la ) et savoir si le endgame vaut le coup.

Pour ma part si je vois qu il n y a pas de PVE HL, je ne pense pas continuer, le RvR de masse est certes très plaisant mais n'a aucune finalité (bon ok cay la guerre) même si je trouve qu il est tres reussi je prefere nuancer en espérant qu il y aura une alternative et quelques scripts qui offrent du défi.
Excellente surprise que ce Warhammer Online !!!!

Je l'ai acheté ce matin avec un pote sans trop de conviction en croisant les doigts d'accrocher le jeu car l'open beta ne m'avait pas conquise mais je ne voulais pas retourner sur WoW qui demandait trop de temps et de répétition à haut level.

Hé bien !!! Mythic nous a gâté !!!
Ancien joueur de Warhammer (et de bon vieux RPG) l'omniprésence du background est plus qu'un délice qui apporte une bonne profondeur au jeu.
Tout les petits bonus du livre des connaissances apporte énormément à l'expérience du jeu.

Enfin, pour 3 heures de jeu, je ne trouve pas les quêtes lourdes ou répétitives plus que ca: le farming est bien moins lourd que sur WoW car l'xp que l'on gagne en tuant 15 élémentaires sur wow, sur war on le gagne en tuant 5 gardes de la tour et en complétant son petit bouquin c'est vraiment plus simpa de farmer et se lire une tite histoire ^^.

Les QP sont un concept vraiment excellent (je ne suis pas sur qu'il vienne de war mais c'est sur ce mmo que je le découvre).

Enfin je m'attendais à quelque chose de bien plus laid au niveau des graphismes.

Cependant quelques petits bémol: - Traduction mal achevée
- Temps de connection aux scenar trop long
- Quelqu'un m'a piqué le nom que je voulais donner à mon perso (si je le vois je l'étrangle )

Fin voilà, à demain pour de nouvelles aventures... DANS LE VIEU MONDE !
Salut tout le monde...

Un petit passage pour voir les impressions générales liées à la sortie de WAR.
Faut avouer que pour l'instant ca a l'air plutôt intéressant (je me suis pas intéressé du tout au développement de WAR).

Tout ca pour dire que malgrès tout je garderai un oeil sur le futur de ce jeu en espérant avoir enfin un jeu RVR digne de ce nom.

Pour ma part ma préférence vas sur AION mais c'est toujours sympa de la concurrence marcher un peu et surtout ca pourrait me donner une option de plus en cas d'échec d'AION.

Amusez vous bien et donnez nous envie de vous rejoindre les gens...

Bon jeu à vous.

Citation :
Publié par Azyl
En général les mecs qui déclarent ouvertement que le pvp de WoW = merde finie, sont ceux qui n'ont jamais dépassé les 2k cote, et donc n'ont vu qu une petite partie de l'iceberg ( a savoir le farm stuff pour rester coincé a 1600 xD ).
.
Oui mais là tu parles d'arène, t'arrives face à face dans un lieu clos ou il n'y aura jamais d'add, c'est rien comparé au perma stress du roaming en groupe, aux inc favorables/défavorables, les add, la surprise de tomber sur un bon groupe, des mauvais des très bon ...

De se refaire add quand t'es à moitié mort
Citation :
Publié par Azyl
Ok le pvp de Wow est plus "e-Sport" que War,

Wow e-sport !!! mmh , blizzard a copier les arenes de wow sur guildwar voyant que cela pouvais creer une clientele , c'etait bien evidemment plus facile pour eux de creer 4 pauvres maps que revoir leur client de maniere a supporter du vrai rvr ...

de plus tu dit e-sport , a tu essayé guildwar a la belle epoque , guildwar est pour moi la reference en terme de mmo e-sport et wow est tres loin derriere ....

si la demande des joueurs est la , mythic fera certainement des arenes aussi ( j'espere pas ) ....
Citation :
Publié par plugger
Wow e-sport !!! mmh , blizzard a copier les arenes de wow sur guildwar voyant que cela pouvais creer une clientele , c'etait bien evidemment plus facile pour eux de creer 4 pauvres maps que revoir leur client de maniere a supporter du vrai rvr ...

de plus tu dit e-sport , a tu essayé guildwar a la belle epoque , guildwar est pour moi la reference en terme de mmo e-sport et wow est tres loin derriere ....

si la demande des joueurs est la , mythic fera certainement des arenes aussi ( j'espere pas ) ....
le e-sport c'est pas tellement le concept de jeu hein, c'est aussi de le vendre, et de le rendre attirant pour des spectateurs, organiser des tournois et des ligues avec de gros cashprize, pour attirer le public et les sponsors.
Bref faut investir de l'argent dedans, chose que Blizzard a fait, et ce sont les seuls dans le domaine des mmos.
Les gens ont l'air plutôt enthousiastes mais c'est un peu tôt en sachant que le jeu est sorti hier.
Contrairement à ce qui est marqué dans le topic initial certains posteurs semblent bel et bien atteint du syndrome "fanboy".
Par contre le fait que le jeu ne soi pas qu'une succession d'instances et dispose d'un vrai contenu pvp devrait éviter une catastrophe à la AOC .
Ok le pvp de Wow est plus "e-Sport" que War, ok il demande plus d'investissement, mais s'il vous plait arretez de débiter des inepties sur du pvp que vous avez à peine effleuré (oui le mec qui a slack a 1700 n a rein vu du pvp HL de WoW).

WoW le jeu qui fait croire qu'il existe une élite qui touche les cieux et qui peut voire des choses que le commun des mortels ne peut voir...
Brrr comment ils sont fort Blizzard, ils te font croire que tu es un dieu quand tu joues 12h par jour pour farmer alors que tu ne vies de pizza et de coca devant ton ecran!
Bonjour,

je suis de très prêt ce post car je joue actuellement sur WOW je n'ai jamais été voir ailleurs depuis le début et je dois dire que Warhammer attire mon attention, pourtant je n'ai rien vu ni rien entendu de ce jeu qui est le grand mystère pour moi actuellement.

Çà peut paraitre paradoxal mais, pour ceux qui aiment toujours wow ( je ne connais pas les arènes, je ne connais pas d'instance, je passe le clair de mon temps a reroll avec mon meilleur ami) peuvent ils s'intéresser a warhammer et trouver autre chose dans la même optique, mais tout simplement avec un air de "nouveau" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés