Qui pense que WAR Rulez ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que WAR m'apporte de l'air frais par rapport à WoW, la routine de "va farm tes reputes/insignes/compos et après co toi 5 soirs par semaine pour esperer avancer un minimum en HL", après deux ans de jeu, j'ai vraiment du mal.
apres avoir visté la cité inexorable , il m'est tout a fait impossible de ne serait ce que songer a retourner farm dans wow ......si je rajoute a ça les deux petites soirées rvr de masse avec banniere de guilde ....mmh comment dire : good luck to wow , may the farm be with you !!!
pour moi WAR est une vraie bonne surprise, car vu ce que j'avais pu lire, je commencer a douter sérieusement .

tout les soir , je reste scotcher a ce jeu, sans jamais voir le temps passer

-les quétes publique, sont une trés bonne innovation

-les graphismes me plaisent

-j'aime bien aussi le gameplay

-le pve est aussi une bonne surprise

ça fait un bail, qu'un mmo ne m'avait pas fait une si bonne impression , alors oui WAR rulez
Mythic suis un peu le chemin de Nintendo avec la Wii, pourquoi être les meilleurs techniquement si le gameplay n'est pas au rendez-vous ?

Aujourd'hui on voit que les jeux les plus appréciés sont War3 en RTS, CS en FPS, ... Donc le graphisme c'est bien mais on revient vite vers les jeu avec des gameplays réussis.

Combien de jeu avez vous installé, jouer quelques minutes en vous disant putain que c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait chié ???

Bref, perso la force de WAR c'est le gameplay, le RvR est là et bien là, ça lag pas des qu'on est plus de 10 dans une zone, ça c'est une grande réussite.

Plus encore, un truc que je trouve énorme c'est d'avoir réussi (sans révolutionner le genre) à avoir de bonne idées (cf. Quêtes Publiques) alors que les gens commencer à croire qu'il n'y avait que Blizzard qui était capable d'en avoir...

Bref, /cheer WAR !
moi je tiens a dire que cela fait plaisir. j'ai des amis IRL qui dise qu'ils s'amusent vraiment sur WAR et en voyant les commentaire sur le forum ça me rassure

(je viens de déménager et j'aurais pas le net avant au moin 4 semaines ...)

donc ... vivement que je puisse joueeerrr !!!

note a moi même : penser a draguer ma voisine du dessous pour tendre un cable réseau jusque chez moi
J'avais jouer à Wow un petit moment depuis son open beta, quelques mois tout au plus, le temps de réalisé que ce n'est pas un jeu fait pour moi.

Depuis ce temps c'est quand même la grande traversé du désert au niveau des mmo... malgré quelques rapide essais.

Finalement j'ai pu tester War à l'OB, un jeu qui ne me disait rien en faite, à la vu des vidéos RvR qu'on pouvait voir je trouvais ça plat, très fade... je pense que ça a beaucoup nui au jeu d'ailleurs je dois pas être le seul qui ait trouver ces premières vidéos assez nul.
Mais finalement le jeu est vraiment sympa, ce qui fait que je l'ai acheter assez vite sur un coup de tête.

Ce qui m'a séduit c'est que le jeu a su reprendre des qualités qu'a WoW (quelques défauts aussi malheureusement), en y ajoutant sa touche personnelle, et bien évidemment le jeu est axé PvP de masse, le RvR est omni présent, c'est nettement plus fort que Daoc à ses débuts.
Le fait d'avoir séparé tout ça par tranche de niveau est finalement une très bonne idée permettant à tout joueur de pouvoir s'amuser en RvR et donc d'y être efficace.

War n'est pas le fameux "Messi" du mmorpg tant attendu (qui ne viendra jamais, trop complex), mais il présente suffisamment de qualités pour qu'on s'y interesse et même devenir accro, évidemment sur le long terme je ne peux rien dire et sur le moyen terme je pense qu'il a déjà presque toutes les cartes en mains, si Mythic assure bien derrière ça ne peux pas foiré.

Je veux dire ça se voit qu'il y a eu énormément de boulot pour pondre ça, c'est clair et net, faudrait être aveugle pour pas s'en rendre compte.
En plus le jeu a été amputé pour sortir plus tôt, qu'est ce que ça aurait été si ils avaient eu plus de temps ou plus de moyen?

Warhammer pour 50€ c'est vraiment une bonne affaire, un jeu déjà bien abouti à très fort potentiel, il y a de quoi s'amuser et grâce aux nouveautés comme les quêtes publique et le livre de la connaissance ça offre encore pluss d'amusement possible par rapport aux autres jeux.
Bien sûr ça ne plaira sûrement pas à tous le monde, quelqu'un qui ne supporte pas le PvP par exemple passerait à coté d'une grosse partie du jeu, certes c'est pas obliger d'en faire pour s'aventurer sur ce jeu, mais pour du long terme ça me semble indispensable, à part si il y a quelque chose que j'ai loupé.

pour conclure j'oserai même dire, enfin un jeu alliant DAoC et WoW (RvR / Pexage amusant)

Quelques aspects positif et négatif du jeu pour moi après quelques jours :

+ Un jeu Fun
+ RvR omniprésent
+ Un PvP de groupe qui promet d'être très tactique
+ Le Tank défensif gagne de l'interet pour le PvP
+ Beaucoup de classes (même si rien de vraiment nouveau)
+ Différence des classes entre factions
+ Gameplay original pour la plupart des classes
+ quêtes de qualité
+ Les quêtes publique
+ xp en PvP et loot en PvP (non c pas le matos du joueur)
+ Les skill tactique et les skill de moral
+ Les templates de perso sont riche
+ Le livre de la connaissance et les objectifs qu'il offre
++ Customisation: Les trophées et les teintures d'objet (2 couleurs/objet)

(+) Fini les fufu qui peuvent chassé pépère sans risques (avis personnel)
(+) Les nains sont toujours amusant à tuer

- System de poulets ...
- Certaines animations bof
- Pas mal d'effets sonore bof aussi
- Lié quand équipé
- Artisanat négligé (que des consommables)
- Type d'arme limité par classe (peu pas tank spé baton)
- Les donjons quasi inexistant... en début de jeu en tout cas, pourtant depuis WoW je deteste ça, mais c'est vrai que bizarre j'en ai pas encore vu...

(-) Des bugs ici et là ... agaçant mais pas handicapant, mais bon c'est la release
Franchement War je m'eclate dessus et pour une release, c'est vraiment pas mal au niveau technique et a la fois au niveau gameplay.
Ok, y'a encore des ti trucs a ameliorer coté bug, graphisme, son, et peut etre affiner un peu le gameplay et les classes.
Mais l'optique du jeu RVR + la profondeur du systeme ca me donne vraiment bon espoir pour la suite.

Et blizzard, les seuls sous qu'ils auront de moi, c'est pour Diablo 3... car wow, bien que la periode de sevrage ait été difficile, n'est pas pres de revoir mes perso connectés.

Ok WOTLK a l'air sympa, mais bon 10 lvl a bourré au plus vite, l'optique du jeu n'aura pas changé car il est construit sur le principe du "WTF j'aime le stuff et le tuning" et je pense que ca a été un peu l'erreur de blizzard, Ok ca marchait pour diablo mais pour un mmo qui se dit.. rpg... c'est un peu simpliste comme optique.

Wow ne mourra pas certes car bon... 10 000 000 d'abonnés ca reste bcp, mais tant que j'ai mon Warhammer a moa, bah j'm'en fou du reste

WAR RULEZ !!! et stoo !!!
En dehors du fait que je n'arrive toujours pas à me fixer une classe, malgré la beta et l'abondante documentation sur ces dernières je m'éclate salement. Je crois que si il y a bien une chose que Mythic à saisi c'est l'intérêt de rendre accessible le plus tôt possible les features principales du jeu. QP, RvR, scenario, coloration du stuff tout ça à la première connexion.
Ma science MMO est loin d'être infuse mais il me semble bien qu'il s'agisse du premier titre à offrir un tel contenu dès les premiers niveaux. En vieux con j'ai toujours regardé d'un mauvais œil l'accroissement drastique de la dorénavant sacro-sainte "accessibilité". War est le premier à me faire voir le bon coté de la chose, rien que pour cela il restera dans mes petites anales personnelles.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par despreau
[WOW] est construit sur le principe du "WTF j'aime le stuff et le tuning" et je pense que ca a été un peu l'erreur de blizzard
Ah oui, 10 millions d'abonnés pendant 4 ans, quelle erreur dramatique, Blizzard s'en mord encore les doigts...
Le jeu a l'air plutôt pas mal dans l'ensemble.

Etant un ancien beta-testeur plutôt déçu, je dois avouer que j'ai été surpris en bien.

Pour que WAR soit un grand jeu il manque juste :

- fignoler les animations.
- revoir le pathfinding des mobs.
- améliorer le netcode côté client, les mobs / joueurs qui se teleportent (pas systématique mais quand même), ça le fait moyen.

En dehors de ça, je suis plutôt content pour le moment, quelques bugs mais rien de dramatique.

Reste à voir ce que ça donne au lvl 40.
Citation :
Publié par Nysao
.
Ma science MMO est loin d'être infuse mais il me semble bien qu'il s'agisse du premier titre à offrir un tel contenu dès les premiers niveaux. En vieux con j'ai toujours regardé d'un mauvais œil l'accroissement drastique de la dorénavant sacro-sainte "accessibilité". War est le premier à me faire voir le bon coté de la chose, rien que pour cela il restera dans mes petites anales personnelles.

Bon jeu à tous !
Oui parce qu'il est conçu pour, sans complexes, intelligemment, contrairement à d'autres jeux qui abaissent constamment le gameplay de départ. Et donc affaiblissent le concept/challenge jusqu'à sembler une coquille vide ou bien ressembler à tous les autres MMORPG's en vogue du moment niant les desiderata du public ciblé qui s'y était alors abonné.
Citation :
Publié par JusticarMille
Bah level 40 ça donne, RVR pour aller 10L10, enfin je veux dire rang 100 non ?

Je parle de l'équilibre des classes / factions, de la qualité du end game (que ça se limite pas à farm des rangs pvp quoi (prise de capitales, events pvp toussa toussa)), de la qualité du RvR (en clair : que le serveur plante pas dès qu'on est 50 à se taper dessus en outdoor), de l'intérêt du roaming en groupe opti etc.

Bref le contenu HL, son équilibre et sa qualité (DU RVR BIO KWA).
Citation :
Publié par Nysao
...

Bon jeu à tous !
J'ai le même sentiment partagé. Étant un HcG je me suis demandé comment se fait-il qu'un jeu si accessible me plaise ? Et bien osef en autant que je m'amuse

GO GO WAR
http://img502.imageshack.us/img502/5310/testeq6.jpg
Citation :
Publié par JusticarMille
Ok ok le titre fait un peu fanboyz, mais franchement, après d'AOC j'avais perdu tout espoir en la capacité d'un éditeur à pondre un MMO correct.
Bref, là où AOC, SWG et d'autres laissaient dubitatif quand à leur futur
Mais sur AOC ils sont très confiants pour leur avenir , hier leur patch PvP révolutionnaire qui rajoute la barre xp est le miracle qu'il fallait pour ce soft soit à la hauteur du Mac Donald (dixit Gaute lui même).
5 mois plus tard ils peuvent enfin savourer un bon steack.
War Hammer le fast food à du soucis à ce faire

En fait je pense surtout que Marcus Jacobs avait raison de dire que si War Hammer ne marche pas , le monde du MMO à du soucis à se faire.

Lancement nickel, bon jeux bien pensé.
GG Mythic, merci
je suis satisfait de WAR pour le moment, (et comme les vieux des mmorpgs, je suis exigeant), jai le meme plaisir de jouer qu'avec WOW au départ, alors que sur AOC, je me suis fait royalement chier tres vite. (malgré les beaux graf)

Le skin des perso est fidele au jeu de plateau, jespere participé rapidement a une prise de capitale

me vla parti pour plusieurs années de WAR semble t'il

ah si, il manque une chose, need jouer KHORNE et pas tzeentch le faible !
Je crois aussi que Mythic a eu l'intelligence de prendre en compte le vieillissement de la population des joueurs de MMORPG et d'offrir un jeu qui "semble" (il faut toujours attendre le end game pour se faire une véritable idée) être moins contraignant qu'un WoW pour quelqu'un qui veut s'amuser quand il veut.

Millenium, avec sa team old school qui veut désormais prendre en compte le fait que les joueurs peuvent avoir une vie de famille, une femme, des enfants, des heures de rentrée du boulot tardives, des envie de s'évader le week-end, ne s'y trompe pas.

Il faut voir si ce sentiment de pouvoir prendre du plaisir 2mn après s'être connecté perdure à haut niveau. Je reste optimiste pour avoir pratiqué DAOC 2-3 ans.

De son côté, WoW, sous ses attraits catoonesques et "je peux monter au lvl 70 en solo rien qu'avec les quêtes" s'est finalement révélé extrêmement hardcore pour les joueurs et les guildes souhaitant un temps soit peu découvrir et avancer dans le contenu.

Quand je vois l'énergie dépensée IG et IRL pour gérer, maintenir à flot une guilde et avancer dans le contenu je me dis que je ne joue plus mais que je bosse tout simplement. Et malgré tout cela je n'ai pas fini BT...

C'est simple à durée calendaire égale j'ai le double de temps de jeu sur WoW par rapport à DAOC. Environ 220 jours de /played par rapport à 110...
Au bout du compte ça fatigue. Tout simplement. Et la vie reprend ses droits.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Tout le monde dit que les quêtes publiques sont une vrai révolution mais vous ne pensez pas qu'après 1/2 mois de release, les nouveaux joueur n'auront pas access a ses quêtes et que les anciens après avoir farmer les QP n'en ai plus a disposition ?

Je ne joue pas a WAR (pour l'instant) donc ce que je dis a l'air peut être stupide mais je me demande si le End-Game va être aussi passionnant que le pex.
Je vais attendre encore quelque semaine pour me faire mon opinion, en espérant ne pas avoir le même tour qu'avec AOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés