[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Tu rêves de jouer avec les Millenium ?
Tu rêves de jouer avec les War Legend ?
Tu rêves de jouer avec les Viand .. hmm non.

Gisoreux, le serveur qui rox.
rappel important bien utile pour les bleus ...pour terminé une quetes en dehors de la façon classqiue certaines se terminent en utilisant l'onglet objet de quetes dans votre inventaire (B) il suffit alors d'activé l'item directement de cette onglet (clic droit)


allez patience WAR IS COMING




Allez sur Nehekhara roller un Haut elfe et préparez vous pour le sacrifice "cousins dégénérés " !!!!!
Citation :
Publié par Elpi
Tu rêves de jouer avec les Millenium ?
Tu rêves de jouer avec les War Legend ?
Tu rêves de jouer avec les Viand .. hmm non.

Gisoreux, le serveur qui rox.

ils sont tous sur gisoreux?

bon....je vais éviter alors
je cite :
Demain sera un grand jour pour la communauté WAR, nous procéderons au lancement officiel du jeu. Si des milliers d’entre vous explorent déjà le Vieux Monde grâce à l’accès anticipé, le véritable conflit débutera véritablement dans quelques heures, à 8h demain matin pour être précis.
Question commerciale :

Pourquoi tous les jeux (AoC, WoW, Daoc, WaR etc...) ne disent pas qu'ils vont ouvrir à 11h pour finalement ouvrir 1 à 2 heures plus tôt, ce ne serait pas un message du type : Nous on est prêt ? parce que là ça fait un peu :
-"You are not ready" (Illidan, Démon, 2007)
Citation :
Publié par z3dj1
Question commerciale :

Pourquoi tous les jeux (AoC, WoW, Daoc, WaR etc...) ne disent pas qu'ils vont ouvrir à 11h pour finalement ouvrir 1 à 2 heures plus tôt, ce ne serait pas un message du type : Nous on est prêt ? parce que là ça fait un peu :
-"You are not ready" (Illidan, Démon, 2007)
Alors deja c est prepared et pas ready

et ca se dit comme ca


MWHAHAHAHAHAHAH YOU ARE NOT PREPARED!!!!!!!!!!!!!!! MWHAHAHAHAHAA (bam one shot illidan)
Citation :
Publié par z3dj1
Question commerciale :

Pourquoi tous les jeux (AoC, WoW, Daoc, WaR etc...) ne disent pas qu'ils vont ouvrir à 11h pour finalement ouvrir 1 à 2 heures plus tôt, ce ne serait pas un message du type : Nous on est prêt ? parce que là ça fait un peu :
-"You are not ready" (Illidan, Démon, 2007)
parce qu'ils sont moins malin que nous pardi !
Question
J'ai une question comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas encore acheté la boite et désirent profiter du geste commercial de goa ?
Faut il également passer par le site et surtout faut il à nouveau entrer la clef bêta?
Si c'est le cas la dernière fois que j'ai essayé de l'entrer ça ma marqué: clef périmé.

On est censé recevoir une nouvelle clef par mail? (car j'ai jamais rien reçu par mail moi, à croire que goa aime pas gmail)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ca va venir, quelques minutes de retard simplement !
J'éspère...car ça fait quand mm 2h que les serveurs d'authentification sont down...
Citation :
Publié par GoTua
J'ai une question comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas encore acheté la boite et désirent profiter du geste commercial de goa ?
Faut il également passer par le site et surtout faut il à nouveau entrer la clef bêta?
Si c'est le cas la dernière fois que j'ai essayé de l'entrer ça ma marqué: clef périmé.

On est censé recevoir une nouvelle clef par mail? (car j'ai jamais rien reçu par mail moi, à croire que goa aime pas gmail)
Tes logins seront suffisants, si j'ai bien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés