Compte-rendu des combats en RvR Open T2

 
Partager Rechercher
3 prises de forts, en une après-midi
Bon, je ne sais pas si c'est un rythme normal ou lent étant noobette en la matière, mais je me suis beaucoup amusée
Treeeeemblez hordes de la Destruction, Forteresse est en chemin !
Les Forteresses sont tombés ! Aussi bien les membres que les châteaux !

Les défenseurs ont tenu deux assauts mais le 3ième a été fatal

Mimï, furie sexy.
Ouais :P
Bon sinon j'ai pas aimé le focus de masse quand j'ai pop a coté de mon seigneur

Sortie invisi => coup de dague => Réincarnation.

Citation :
@Mimï : sexy mais qui tapes fort :P (kiss)
Même pas vrai, je viens en paix.

Au plaisir de vous revoir . Me reste 2 level entier à faire avant de passer en T3 !

Niark Niark.
Prenez garde
Citation :
Publié par Ikkilerme
prochain coup Mandred sera notre ^^
Raté cette fois ci mais on reviendra, les furies sont si belles et me manque une descente de lit
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
C'était bien sympa ce soir.
On avait justement prévu un event T2 avec la guilde ce soir, lv 9-13 pour les rorolls de la guilde, plus les nouveaux venus de la guilde du lv 9 au lv 20, plus les joueurs hors guilde, ça faisait un beau paquet, 16 joueurs de mémoire.
A peine je me co, fort attaqué => défense, puis attaque.
Ca a commencé en "....on va perdre le fort a 3 contre 12", puis la tendance s'est renversée. On s'est finalement retrouvé a une quinzaine contre 2-3 destru oO
Malheureusement on était en déf, donc pas trop d'intérêt.
Puis on a essayé de changer de zone et d'attaquer un fort, mais très peu de résistance. Ca ne nous a pas empechés de rater, mais bon.
need de la baston!!!
Citation :
Publié par Umelira
Ma mimï est en T3
Need revoir des forteresses !
T'inquiètes pas on va pas te lâcher

Tu dois avoir une jumelle non ? on a trouvé une autre bonne ch...se furie ce soir
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Publié par Pinpux
T'inquiètes pas on va pas te lâcher

Tu dois avoir une jumelle non ? on a trouvé une autre bonne ch...se furie ce soir
Une copie, rien d'autre !
petit up de ce sujet

très beaux combats ce soir d'abord coté chaos/empire en début de soirée puis les masses se sont déplacées coté nains/peaux vertes, plein de monde des 2 cotés, ça m'a semblé assez équilibré en nombre, les destrus avaient par contre l'air d'avoir moins de heal.

En tout cas ca fait plaisir tout ce monde, pourvu que ça dure !

Dïvïne, prétresse guerrière spé heal
Content
Outch j'ai dû aller le chercher loin celui-là

Enfin bref tout ça pour dire aux gentils destrus avec qui l'on s'est accroché pendant un très long moment vers 23h00-00h00 hier à Barrack Varr que ce fut (tout du moins de notre côté) très fun ... et très rentable

Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des occasions de jouer en mini groupe sans se faire rouler dessus à chaque fois. Nous n'avons jamais été plus de 4 ( MF : Vikou, PG : Maeerlyn, MdE : Leek... , Archi : Ekateryn) mais par contre côté destru ça fluctuait entre 3 et ... une douzaine (on a les traces des semelles des coupables sur notre MF !!!).
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Illyana
Outch j'ai dû aller le chercher loin celui-là

Enfin bref tout ça pour dire aux gentils destrus avec qui l'on s'est accroché pendant un très long moment vers 23h00-00h00 hier à Barrack Varr que ce fut (tout du moins de notre côté) très fun ... et très rentable

Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des occasions de jouer en mini groupe sans se faire rouler dessus à chaque fois. Nous n'avons jamais été plus de 4 ( MF : Vikou, PG : Maeerlyn, MdE : Leek... , Archi : Ekateryn) mais par contre côté destru ça fluctuait entre 3 et ... une douzaine (on a les traces des semelles des coupables sur notre MF !!!).

Salutation de ma part !
Désolé de la gène occasionné par les quelques personnes venu sur ce petit champs de bataille.

Je me trouvais en compagnie de pote irl Mactar et moi même siindrel quand les premier combat on eu lieu.
C'était fort sympa j'en redemande des notre prochaine rencontre

A bientôt IG.
Content
Gros combats ce soir sur Cascades de Foudre que la destru semblait vouloir à tout prix mais l'ordre a finalement eu le dernier mot
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Purée, ça m'a fait penser à un truc d'une vulgarité incroyable. A un t près.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés