Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui nous ont rejoins pour cette séance de capture de forts en T2 !
Et aux guildes qui ont également répondus présentes à l'appel ! (Symposium, Celestia, Mânes, Anthology, Volcano, Zerg et j'en oublie probablement d'autres (Il y avait trooop de monde c'était génial ))

Un petit screen à Mandred (le dernier fort qu'on a réussi à prendre ! )

http://tof.canardpc.com/preview2/2492b1f5-cb2c-4fc3-9c2c-24d55c0c6e09.jpg
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Salut à tous, content de voir que j'avais tort concernant les difficultés de l'ordre pour avoir la gagne. Juste une question, c'était une soirée sans pick-up hier, c'est-à-dire une sortie uniquement entre guildes?
Comme je n'ai vu qu'une bande ouverte lors de trois défenses de forts, bye .
Citation :
Publié par Kallagan
Bon grosse soirée rvr à l'initiative de notre GM qui à contacté d'autre guilde on à décidé de chain les forts T2 .

On a foiré juste sur le dernier fort empire , et belle réactivitée de la destru qui à quasi tout récupérer derrière

Un constat on manque clairement de heal/rez coté ordre c'est les PG qui heal et chain rez alors qu'a la base on ne devrais être que des soutiens .

Sinon pour la majorité c'étais du gros bus Pick up mais ça à pas mal plu je pense à remettre en T3 vite fait

Ton gm n'a rien organisé du tout merci. Vous vous etes apperçue que deux point etaient devenu bleu sur la carte de Barrak Var et vous avez enfin arreté deux minutes vos activités PVE farm de stuff. 80% du raid etait des "pick up" comme tu les apelles. Quand à l'organistaion heu .... y avait des guildes organisés heu moi j'ai juste vue des mecs avec des tags de guilde qui rushaient comme des "pick up" ça s'appelle pas de l'organisation. Arretez de vous gargarisez de vos exploits, la partie com publicitée recrutement guilde à pas sa place sur ce post. Sinon c'était fun de voir enfin un soubresaut.
Citation :
Publié par Apocryphe
Ton gm n'a rien organisé du tout merci. Vous vous etes apperçue que deux point etaient devenu bleu sur la carte de Barrak Var et vous avez enfin arreté deux minutes vos activités PVE farm de stuff. 80% du raid etait des "pick up" comme tu les apelles. Quand à l'organistaion heu .... y avait des guildes organisés heu moi j'ai juste vue des mecs avec des tags de guilde qui rushaient comme des "pick up" ça s'appelle pas de l'organisation. Arretez de vous gargarisez de vos exploits, la partie com publicitée recrutement guilde à pas sa place sur ce post. Sinon c'était fun de voir enfin un soubresaut.
C'étais prévu 2/3 jours a l'avance dans la taverne de guilde tu sais? enfin, si tu préfère penser que c'est grâce a toi et ton pote que toute la faction de l'ordre a enfin décider de se bouger c'est ton choix.

C'étais pas un pick-up du tout, c'est sur que t'est pas sur TS, tu te base sur le chat dans le warband qui étais un simple résumer,mais t'est pas le seul a prendre des initiatives rvr,les guildes commencent a s'organiser lentement et cette attaque étais que le début.

Faudrais penser a prendre tes pilules apocryphe, c'est tellement désagréable de lire des post comme les tiens que je me suis senti obliger de répondre.
Bizarement les picks up était là avant vous sûrement la transmission de pensée de votre gm. Alors que tous les deux jours vous decidiez d'attaquer quelques choses dans les deux jours qui suivent et que finalement rien ne se passent parcque manque d'effectifs flagrant ce qui est tout à fait normale et n'est en rien une honte. Des lauriers pour moi rofl vi trop bien j'ai prit deux points super. Non je réponds juste à votre petite prétention si tu aimes pas mes post la touche bannir et ton ami. Maintenant si je t'ai géné dans ton future plan de recrutement j'en suis désolé. Et si mon mauvais caractère pouvait vous servir à toi et à ta guilde d' organiser ça tous les soirs plutôt qu'une fois par mois je crirais hourra avec le reste des "pick up". Enfin "wait and see" les futurs pgm.
C'est clair qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains sur ce post. Quand bien même vous ou votre guilde serait à l'origine d'un mouvement de masse, la vantardise et l'auto-congratulation n'ont pas leur place ici.
Bon je suis pas là pour m'auto-congratuler ni pour la vantardise...
Je ne m'approprie pas le mérite de la capture des 5 forts hier soir, c'était un effort global avec de nombreux joueurs.

Cette soirée RvR en T2 était prévue depuis lundi, j'ai contacté quelques guildes via leur forum et également en /tell afin de rassembler du monde pour cet event.

Le rdv était fixé à Barrak Var pour 21h30-22h, sur quoi on s'est lancé sur la capture des forts nains, puis elfes et enfin Empire, où l'on a eu que Mandred.

Apocryphe tu as raison sur le fait qu'on aurait du rester défendre les forts nains, plutôt que de rester à défendre j'ai préféré porter l'attaque sur les autres forts, c'est en partie ma faute j'avoue.

Après, ce n'était qu'une soirée, et comme d'autres le souligne, ce n'est que le tout début du jeu, si tu stress déjà comme ça après une semaine, l'attaque cardiaque ne va pas tarder ^^

J'ai également contacté plusieurs guilde pour organiser une alliance, afin de faire des events comme ça plus souvent et plus facilement.

Et puis j'ai passé une bonne soirée hier, comme pas mal d'autres joueur je pense.
Vivement le T3

A+ sur Brionne !
Citation :
Publié par Moloch Horridus
C'est clair qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains sur ce post. Quand bien même vous ou votre guilde serait à l'origine d'un mouvement de masse, la vantardise et l'auto-congratulation n'ont pas leur place ici.
Au moins, eux essayent de faire bouger les choses. plus faciles de critiquer que d' organiser
Mais je stress absolument pas ne tkt pas pour moi.

Tout ce que je dis c'est que tout le monde reste dans son coin à pve sans la moindre communication entre joueurs. Pas besoin de guilde ou autre pour organiser quoique se soit, créez un groupe avec un tag rvr dans chacune des zones T2 avec un groupe de 5 potes allez tag un flag de base et vous verrez tout le monde se précipiter. Faite cela dans chacunes des zones du t2 et foutez le bordel un peu que ça vive. Il suffit de voir à quel vitesse les gens ont afflué hier soir sur barrak var puis sur le reste pour comprendre que tout le monde s'amuse beaucoup plus dans une prise de fort en rvr ouvert qu'à chain du battleground et c'est bien le but de ce jeu.

De plus avec notre sous nombre nous empechons les joueurs Destructions de prendre plaisir au jeu en pouvant pvp correctement parcque pour l'instant ils n'ont que les Bg avec de 30 minutes à une heure d'attente suivant les horaires.

Par contre pour le jeu qui n'a qu'une semaine ...etc faux attendre c'est faud pour passer au t2 il faud dix heures de jeu et nous sommes trés nombreux sur le T2 la preuve parlante hier soir juste que personne ne fait le premier pas.

Je reviendrez pas sur la polémique de qui à organisé quoi j'ai suffisement flame la dessus pour esperer qu'une réaction ait lieu.

Juste pour info le pnj qui vends machine de siege/belier et huile s'appelle l'intendant juste dans le camp avant la zone rvr. Perso je me suis ruiné hier soir si tout le monde pouvait y contribuer ce serait sympa.
Citation :
Publié par Apocryphe
Juste pour info le pnj qui vends machine de siege/belier et huile s'appelle l'intendant juste dans le camp avant la zone rvr. Perso je me suis ruiné hier soir si tout le monde pouvait y contribuer ce serait sympa.
Moi je me balade toujours avec mon canon nain leger
Ya les vrais... et les autres
Oui bonne soirée pour l'Ordre, on a mis une belle raclée aux vilains pas beaux tout vert...
En tout cas ça m'a permis de visiter certaine contrée où je n'avais pas mis encore les pieds. Allez sans rancune les vilains et à la revoyure avec plaisir.

Je rappelle que le sujet c'est le combat de masse dans le Tiers 2 et non une guerre personnelle ou guilde. J'aimerais avoir à éviter de durcir la modération sur ces sujets et/ou de mettre des limitations à 1 messages toutes les 30 minutes.

Cordialement,

Jion
Petit résumé de cette très bonne soirée. Tout d'abord nous avions décidés qu'aujourd'hui serait une soirée RvR et en particulier soirée Forteresse, notre objectif premier était de prendre une forteresse T2 (pour le stuff entre autre). Après plusieurs prises de contact avec d'autres guilde, aucunes ne répond à l'appel. Nous décidons donc de monter notre band tant bien que mal avec les effectifs du bord.

Premier assaut, la forteresse des trolls de pierre, près de Felde chez les humains. Elle avait déjà était prise hier soir pendant quelques minutes seulement. Ce soir notre nombre n'était pas assez nombreux, une fois la porte enfoncée nous bloquions devant le Boss de la forteresse et une poignée de larve du chaos.

Nous renonçons donc à cette cible pour livrer une nouvelle bataille sur les terre des Nains à Barak Var, sans grand succès aussi.
Notre troisième cible est cette fois si une nouvelle forteresse sur les terres putrides des (tapettes) d'Elfes. Encore une fois nous buttions devant la horde du chaos. Cependant la joyeuse bande des Celestia (joyeuse car composée de beaucoup d'Elfe haha) se joignit à nous. Nous décidons donc de revenir à notre premier amour, la forteresse près de Felde. Cette fois si la porte craqua encore une fois et le Boss de la forteresse se fit clouer au sol par une vague blanche immaculée (sauf les nains).

La forteresse était notre, il ne restait plus qu'à défendre et prendre les autres points. Nous coupons donc notre petite armée en deux, les Celestia gardant notre prise et les Requiem pour prendre les autres objectifs. Les Requiem ont même poussés dans la vallée d'Ostland mais sans grand succès. Pendant ce temps les Celestia repoussaient les attaques du chaos.
Requiem revint à la charge privant les forces démoniaques de retraite. Une fois rassemblées les deux bandes luttèrent pour garder le contrôle de la forteresse et celle ci fut à deux doigts de repasser sous influence chaotique mais le Nouveau patron de la forteresse refroidit les ardeurs des pustules du chaos et la porte se referma sur eux. Ce fut une joyeuse orgie au rez de chaussée, les vilains repoussés dehors n'ont plus jamais réussit à mettre le pied dans le donjon.

En comptant bien, ils ont étaient repoussés 6 fois de la forteresse.

Notre objectif est donc rempli, c'est donc une bonne soirée.

J'en profite pour resouhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoins.

http://img81.imageshack.us/img81/2204/bande1lv9.pnghttp://img257.imageshack.us/img257/3668/bande2az4.png

Je tiens à féliciter les forces du Chaos pour leur détermination et leur combativité.
cool suis sur le screen

c'ets moi le nains jaune

la défense a était héroïque, surtout dans les escaliers, demios, mithlirendil et moi fessions une bonne muraille aidé de nos valeureux PG

après nos mago on lancé la charge a coup d'aoe

ma rappelé au bon souvenir des prise de fort de daoc

Comme quoi avec un minimum organisation l ordre peut repousser La destruction

Je tiens a remercie au nom des Requiems les guildes allies qui on tenue le fort le temps qu on arrive pour les prends a revers

asbjorn officier Requiem

pour toute proposition de soirée PVP me /tell

recrutement/alliance

requiem-war.clanfree.net\forum
Bien joué les ordeux. Vous étiez plus nombreux et mieux organisés, donc bravo. Cela m'a permis de tester ma petite sorcière de la destruction, et j'avoue que c'était bien fun.

Donc à bientôt sur le front pour de nouvelles batailles.

Malice, sorcière elfe noire, level 14, rang 12.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés