La présence a pas mal évolué dans la journée en fait, au début on se demande simplement s'il y a des points a reprendre pour gratter 300 RPs, on va chez les peaux vertes et y'avait du monde ca a bastonné sec, d'ailleurs le point a changé de main deux fois et l'ordre a pu le reprendre. On essaye le fort et on se fait renvoyer au warcamp assez sèchement. On a laissé tomber peu après, mass afk et déconnexions pour manger.
Au retour, on annonce qu'une gu va reprendre le fort Nain, et c'est la que le surnombre destruction s'est fait, vous vous etes retrouvés avec les Nemesis, les Razzia et le Cercle des Elus sur les bras pour les guildes ayant amené au moins deux groupes. Ca fait deja un warband et demi sans compter les potes, les non guildés et les guildes que je ne connais pas.
faut relativiser, un warband ca reste très peu comme mobilisation, 20 mec sur 1500 joueurs quoi. Une guilde un peu organisée type qui vient du HL de WoW comme la notre a l'habitude de gérer des rosters de raid de 40 personnes, on cherche pas à atteindre cet effectif la sur WAr forcément mais si tu compares avec les soirées DAoC ca fait en fait pas grand monde.
Je pense que le souci (temporaire) de l'ordre est que attendant un peu moins en BG vous y passez plus de temps, temps pendant lequel on ratiboise vos forts. Ce devrait être moins vrai en T4, j'espère, quand tout le monde y sera.
Le RvR a toujours été une question de mobilisation, un individu seul peut assez rarement faire pencher la balance, c'est tout de même généralement les plus nombreux qui gagnent, surtout que WAR a évité les effets de zone trop débiles permettant de win a 8 vs 40. Il y a aussi des effets de scaling qui jouent sur certains combats, des combats avec plsu de monde peuvent paradoxalement être plsu court a partir du moment ou tu as assez d'AE pour bombarder correctement une zone ou un groupe. en ce moment je me sens un peu seul a balancer 500 de zone, on serait dix vous pouvez avoir 250 healers ca changerait pas grand chose.
|