Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius

On a pas mal de joueurs expérimentés qui se connaissent répartis dans diverses guildes, et utilisation de TS massive. Ca permet même sur un front statique de faire de jolies manoeuvres de contournement qui ont tout leur interet avec la collision, car une fois encerclé ben tu peux plus partir.
Je me disais aussi
Citation :
Publié par karajan
On était en tout 1 warband, donc peut être deux fois moins je pense. Mais le probleme c'est surtout qu'on a beaucoup moins de tanks, chez vous y avait une chiée d'orc et d'élu en première ligne, meme si ils étaient pas healé c'est long à tuer et c'est utile pour prendre les forteresse

en tout cas c'était bien fun.
Je suis passé dans le coin et j'y ai participé un peu (chtit tank brise-fer 13).. Et j'ai vu pas mal de tank a la 2H.. Faudrait leur rappeler qu'ils sont la pour gêner l'avancée de la Destru sur les casters/healeurs et non faire du DPS..

Après mettre fait écraser 5/6 fois d'affilée en moins de 10 mns, je suis repartis aussi sec..
Citation :
Publié par Andromalius
Je mettrai des screens plus tard, j'ai particulièrement aimé quand on a tenu une colline devant un point de controle a 15 vs 30 a peu pres, je pense que le défaut principal de l'ordre c'est d'avoir peur de mourir, ca charge pas des masses. Je pense que ceux qui m'auront vu ce soir pourront voir que charger paye, même en robe devant les tanks.
.
Je confirme c'était bien fun !
Par contre il y avait une nette domination numérique de l'ordre, vous auriez chargé, on était wipe direct. Au lieu de ça, je pouvais heal / rez en continu sans jamais être aggro et nos tanks fonçaient dans le tas en sachant que le backup suivait (bon pour les magos, c'était plutot le rez qui suivant )

Et sinon un bug sur le dernier fort pris : je passais à travers les murs et je voyais tout le monde au niveau du sol pour ce fort... je pouvais targer sans problème de los... Vraiment étrange. J'espere que ca sera réparé car ca laisse de la marge pour exploit...

http://img257.imageshack.us/img257/2206/eyram010dm5.th.jpghttp://img257.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par Kendar
Je confirme c'était bien fun !
Par contre il y avait une nette domination numérique de l'ordre, vous auriez chargé, on était wipe direct. Au lieu de ça, je pouvais heal / rez en continu sans jamais être aggro et nos tanks fonçaient dans le tas en sachant que le backup suivait (bon pour les magos, c'était plutot le rez qui suivant )

Et sinon un bug sur le dernier fort pris : je passais à travers les murs et je voyais tout le monde au niveau du sol pour ce fort... je pouvais targer sans problème de los... Vraiment étrange. J'espere que ca sera réparé car ca laisse de la marge pour exploit...

http://img257.imageshack.us/img257/2206/eyram010dm5.th.jpghttp://img257.imageshack.us/images/thpix.gif

Houla HOULALA même......

ça c'est franchement pas cool ce bug et en plus vous pouvez DPS a travers les murs?

Need explications la
La présence a pas mal évolué dans la journée en fait, au début on se demande simplement s'il y a des points a reprendre pour gratter 300 RPs, on va chez les peaux vertes et y'avait du monde ca a bastonné sec, d'ailleurs le point a changé de main deux fois et l'ordre a pu le reprendre. On essaye le fort et on se fait renvoyer au warcamp assez sèchement. On a laissé tomber peu après, mass afk et déconnexions pour manger.
Au retour, on annonce qu'une gu va reprendre le fort Nain, et c'est la que le surnombre destruction s'est fait, vous vous etes retrouvés avec les Nemesis, les Razzia et le Cercle des Elus sur les bras pour les guildes ayant amené au moins deux groupes. Ca fait deja un warband et demi sans compter les potes, les non guildés et les guildes que je ne connais pas.

faut relativiser, un warband ca reste très peu comme mobilisation, 20 mec sur 1500 joueurs quoi. Une guilde un peu organisée type qui vient du HL de WoW comme la notre a l'habitude de gérer des rosters de raid de 40 personnes, on cherche pas à atteindre cet effectif la sur WAr forcément mais si tu compares avec les soirées DAoC ca fait en fait pas grand monde.

Je pense que le souci (temporaire) de l'ordre est que attendant un peu moins en BG vous y passez plus de temps, temps pendant lequel on ratiboise vos forts. Ce devrait être moins vrai en T4, j'espère, quand tout le monde y sera.

Le RvR a toujours été une question de mobilisation, un individu seul peut assez rarement faire pencher la balance, c'est tout de même généralement les plus nombreux qui gagnent, surtout que WAR a évité les effets de zone trop débiles permettant de win a 8 vs 40. Il y a aussi des effets de scaling qui jouent sur certains combats, des combats avec plsu de monde peuvent paradoxalement être plsu court a partir du moment ou tu as assez d'AE pour bombarder correctement une zone ou un groupe. en ce moment je me sens un peu seul a balancer 500 de zone, on serait dix vous pouvez avoir 250 healers ca changerait pas grand chose.
oui, nemesis, on y était, un WB complet plus un deuxieme mais pas remplis
deja ça fait une bonne base, et yavait en plus d'autre guildes

Sinon si on avançaient pas c'est simple, devant votre camp meme en etant 2 x plus, ya les pnj HL et champion qui sont assez pénible on va dire
Me suis fait déchirer plusieur fois par eux ^^
Citation :
Publié par Andromalius
..........................

en gros tu es en train de nous dire que vous étiez un bon gros bus vs 3 pelés 2 tondus et 1 chauve...... ce fut dur ?
comment tu peux théoriser sur l empire et ses difficultés , quand tu es en face ? y a personne? ben c est que l on préfère monter nos perso tranquillou , pour mieux vous botter les fesses plus tard ... en scénario c est déjà souvent le cas .

Hier à Barak, c'était bien sympa, l'Ordre aurait pu nous poutrer facilement, on était clairement en sous nombre au départ et clairement en manque de healer. Mais on a réussi assez facilement à avancer nos lignes de front et à prendre les points et le fort. Peut être parce qu'on est organisés dans nos attaques et qu'on n'a pas peur de mourrir Perso je me suis faite cartonnée plein de fois.

En tout cas les batailles Ordre/Destru promettent d'être bien épiques!

Citation :
Publié par x|Pyrotess|x
... l'Ordre aurait pu nous poutrer facilement, on était clairement en sous nombre au départ ..
Peut être en sous nombre au départ, mais un constant flux de renfort qui passe vite de sous nombre en sur nombre, venez rejoindre l'Ordre de diou !

Il faut comprendre que côté ordre, nous avons un manque de combattants lourds. Cela explique en partie nos difficultés à avancer sans eux pour tenir la ligne. C'est un peu facile de dire que nous avons "peur" de mourir, alors que vous n'en manquez pas.

Sans compter qu'on peut se permettre pas mal de chose lorsque l'on est en surnombre, comme charger malgré une classe qui encaisse peu (mon prêtre guerrier est resté en seconde ligne à balancer ses soins sur tout ce qui bouge après quelques corrections).

Ce n'est pas un reproche et je ne suis pas mauvais perdant, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes pour ce manque.
L'essentiel et que nous nous soyons amusés et au contraire en venant sur ce jeu, c'est ce que je recherchais (pas question de pleurer pendant des années sur un pont ou une base mal défendue ).
Je voulais juste donner mon avis sur les combats d'hier qui explique selon moi le manque d'agressivité dans les attaques de l'ordre face aux moches.
Un peu en retard mais la soirée de samedi soir sur le front EvsC était bien sympa, jusqu'à 2h du mat pour ma part

Et ça fait plaisir quand on vous remercie pour les rez
(C'est non stop le taff en healer xD)
Perso je m'était pas autant marrer ce soir ! ( Si a DAOC remarque )

Comme il a été dit l'Ordre a "peur" de charger, vous nous auriez roulez dessus plusieurs fois si vous l'aviez fait.

Sinon un chti coucou a nos amis qui on tenter de prendre le fort coter Chaos ! J'ai adorer me prendre des coup de canon

Comme il a été dit l'Ordre a "peur" de charger, vous nous auriez roulez dessus plusieurs fois si vous l'aviez fait.
C'est pas vraiment de la peur, c'est plutôt l'ordre qui n'est pas organisée et n'a aucune confiance en ses alliés. Genre j'vais pas charger tout seul j'vais me faire focus et en plus j'aurais pas de heal.
On a pas encore beaucoup de teamplay, quand j'vois que la destru est sur ts etc
Citation :
Publié par Babyss
J'ai adorer me prendre des coup de canon
Tain, n'empêche, ça surprend pas mal je m'attendais à des dégâts made in DAOC ( lolilol 100 de dégâts à la catapulte ) ... Quand t'as le quart de ta vie qui fout le camps en un tir ... huhu .. ca galope sec ensuite

Hier début de soirée découverte RVR, j'ai bien mangé le sol comme il faut, des petits duels, un peu de masse .. bref, de bonnes sensations ( même si les réflexes et la méconnaissance de mon perso et des autres classes se fait vachement sentir )

A voir un peu plus tard quand la population du serveur sera stabilisée et les tiers mieux remplit

@Ash, Si tu vas seul tout droit dans la masse, t'inquiètes, les gars derrière vont suivre et plutôt deux fois qu'une. Et le fait de " lead " l'attaque, ba généralement, tu reçois beaucoup plus de soins que prévu parce que justement, t'es focus par les 2 warband( et pas que tes ennemis )... Bon parfois tu manges l'herbe au bout de 2 mètres, mais c'est pas grave, tu soignes ta réputation de rusheur complètement dingue, et ca, c'est classe
Citation :
Publié par Andromalius

On a pas mal de joueurs expérimentés qui se connaissent répartis dans diverses guildes, et utilisation de TS massive.
De rien.
Citation :
Publié par Ash_
De rien.

ralala la generalisation quand tu nous tiens.
quand je vois l'organisation de la majorité des scenario auxquel j'ai participé, je ne pense pas que TS soit utilisé, en revanche en RvR il semble que la coordination soit plus de mise.

En meme temps ca n'est que le debut
Nan mais j'aime bien les mecs qui rembarre direct alors que c'était pas du tout une plainte de ma part. J'trouve ça bien qu'a ce niveau du Open y est déjà des guildes à fond dedans qui sont sur TS etc...faut pas voir le mal partout non plus ça devient lassant.
t'as pas tout à fait tord non plus, pour ce que j'ai vu hier au T2 chaos, il y avait très peu de pick-up mais plutôt des minis groupes guilde qui - sans être forcément au taquet TS etc ..- bossaient en cellule.

Organisation qui n'avait pas l'air d'avoir lieu en face. Tzeentch a du changer de camp, voilà tout
Ouais c'était bien ouf hier
Quand les guildes nous ont rejoints, ce fut direct plus facile lol. On était vraiment beaucoup, déjà au roll pour le seigneur j'étais 56è
J'me demandais, le loot pour le premier contient quoi ? Du bleu ? Parce que rien que le sac était beau lol ...
Par contre, c'est vrai que ça rapporte pas beaucoup d'xp, m'enfin y'a le fun qui remplace ça donc bon.
J'pensais pas que j'aimerais jouer tank et franchement dans ces configurations, c'est vraiment trippant, Korkan pour vous servir ;D
Citation :
Publié par healservice
en gros tu es en train de nous dire que vous étiez un bon gros bus vs 3 pelés 2 tondus et 1 chauve...... ce fut dur ?
comment tu peux théoriser sur l empire et ses difficultés , quand tu es en face ? y a personne? ben c est que l on préfère monter nos perso tranquillou , pour mieux vous botter les fesses plus tard ... en scénario c est déjà souvent le cas .
Ca tu peux rever. On est venus prendre vos forts et vous n'etes pas venus défendre, c'est vous que ca regarde. L'excuse de la populaiton faible ne tient pas sur Brionne.
Alors vous serez peut etre 40 avant nous...on s'en tape.
(Pour les bgs bouge un peu de chez les elfes ou y'a ni tank ni soigneur en face et on en recause coco. )
Coucou,

Les combats d'hier soir étaient en effet vraiment sympa J'ai aussi eu le bug qui faisait que je ne voyait pas le fort et que je pouvais cibler et passer comme s'il n'y avait pas de structures (première fois que cela m'arrive depuis que je suis sur le jeu bêta comprise).

Il est vrai aussi que l'Ordre aurait du gagner facilement. Pendant un moment, on était pratiquement tous mort au premier étage à défendre. Vous auriez rush à ce moment là, vous auriez pris le Fort. De manière générale, j'ai l'impression que l'Ordre est moins organisé (peut être car pas beaucoup de guilde ?).

J'ai rejoint le RvR en fin de soirée par hasard (en passant à côté pour une quête) et j'ai alors rejoint le Warband Cercle des Elus (CdE) et Razzia. Pour répondre à une personne plus haut (désolé j'ai oublié le pseudo), les CdE et les Razzia sont en train de réfléchir pour former une alliance (connaissance commune). En tout cas, concernant les CdE, on a tous jouer à DAOC et on était de très gros joueurs RvR (que cela soit niveau temps, niveau investissement et rang de Royaume). Je pense qu'environ 90% des CdE étaient 11L-12L sur DAOC. On a donc l'habitude de jouer en RvR et de jouer ensemble (on utilise TS). On est en général très perfectionniste sur notre façon de jouer aussi. Notre organisation ainsi que l'aide des Razzia et des Nemesis à certainement fait pencher la balance du côté de la Destruction.
Citation :
Publié par Andromalius
L'excuse de la populaiton faible ne tient pas sur Brionne.
ah bon et pourquoi ça ? evidemment que c'est parce que la destru est majoritaire que vous detenez TOUS les forts

Citation :
Publié par Andromalius
On est venus prendre vos forts et vous n'etes pas venus défendre, c'est vous que ca regarde.
et je suis pas prêt de venir mais c'est vous aussi que ça regarde, quand vous vous ferez trop chier dans vos forts que personne n'attaque ... du coup vous ferez que des bg ...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
ah bon et pourquoi ça ? évidemment que c'est parce que la destru est majoritaire que vous détenez TOUS les forts

et je suis pas prêt de venir mais c'est vous aussi que ça regarde, quand vous vous ferez trop chier dans vos forts que personne n'attaque ... du coup vous ferez que des bg ...

Ton avis reste un avis et ne représente en rien l'idée général du cotes Ordre.

Certes les dernières batailles livrer en T2 montre juste que:

1) La mobilisations Destru sur le plan du RVR (en T1 et T2) et plus importante

2) Certains gros gros BUS destru ont une organisations supérieur avec TS lead...etc

Il est vrai que sur toutes les batailles que j'ai livrer aucune organisations n'était présente ou très peu. Voila selon moi les raisons du pourquoi.Mais je suis sur qu'avec le temps tout ce passeras normalement le serveur a une population visiblement équilibrer. Personnellement j'ai hâte qu'ont ce livre des bonne batailles en T3 les fort sont immense et ça promets.

Sur ceux bon jeu a tous see you

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés