Compte-rendu des combats en RvR Open T2

 
Partager Rechercher
On fait ce qu'on peu face à la destruction qui es ma fois pour le moment en plus grand nombre sur le front rvr open T2 bonne soirée en tout cas
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Ce soir ça bougeait quand même bien en rvr sur le t2 empire. côté Ordre on manquait d'organisation, mais ça a été une bonne partie de plaisir. Je regrette juste d'être arrivé après la prise du fort par la Destruction.

Mis à part l'avantage énorme de la position (mais vraiment pour le coup), les groupes semblaient équilibrés entre les deux factions.

aucun problème de lag ou du fait de ramer sinon.
Bonne soirée, l'Ordre c'est bien fait remballé dans le fort à la fin de la soirée par le rouleau compresseur de la Destruction.
Dommage que l'Ordre n'était pas aussi nombreux vers la fin, on reviendra le reprendre ! (ou pas)

Edit pour en dessous : Il me semble que c'est que le Pallier 4 qui est le seul à affecter la capitale
__________________
http://img2.imageshack.us/img2/903/zald.png
Citation :
Publié par Zalium/Zhaal
Bonne soirée, l'Ordre c'est bien fait remballé dans le fort à la fin de la soirée par le rouleau compresseur de la Destruction.
Dommage que l'Ordre n'était pas aussi nombreux vers la fin, on reviendra le reprendre ! (ou pas)
Ca fait quand même peur, la quasi totalité des forts sont sous le joug des puants et autres mochetés vertes ! Je pense qu'il faudrait que nous, fier combattant de l'Ordre et dernier bastion contre le chaos, nous, superbe inventeur et autre apollon se mobilisions pour changer celà !
Nous devons reprendre les tavernes des forts !!

(Plus sérieusement, je pense que nous devrions nous mobiliser un peu plus pour reprendre les forts sachant que celà impacte sur la capitale des hommes il me semble qui monte de niveau au fur et à mesure que nous possédons des territoires et forts) !
en meme temps quand tu passe pas loin par hasard tu as 20 mecs qui te sautent dessus , parce qu ils campent une structure , ca donne pas vraiment envie d y aller non plus... on revoit surtout les habitudes de certains joueurs ex daoc se reproduire ici sur war.... il nous restera la plaine pour vous marcher dessus ou pas
Citation :
Publié par Cyberia
Ce soir ça bougeait quand même bien en rvr sur le t2 empire. côté Ordre on manquait d'organisation, mais ça a été une bonne partie de plaisir. Je regrette juste d'être arrivé après la prise du fort par la Destruction.

Mis à part l'avantage énorme de la position (mais vraiment pour le coup), les groupes semblaient équilibrés entre les deux factions.

aucun problème de lag ou du fait de ramer sinon.
Ben le fort moi perso j'ai déserté tellement ça ramait, j'devais être à 5 fps quand la destruction était sur les escaliers. J'me suis barré en leur laissant tellement ça devenait gerbant de jouer...m'enfin belle victoire quand même le reste du temps devant les portes du fort c'était très sympa.

Y a des trucs à revoir avec les forts, j'sais pas si c'est les pnj qui font ça mais des qu'on se retrouve à l'intérieur c'est injouable, sans compter la possibilité de viser à travers le sol...

A plus tard sur le prochain front, j'suis plus qu'un tio poulet sur le T2
Dit donc l'EMPIRE ça vous dirais de récupérer le fort T2 après 3 ou 4 annonce sur différent chan + plus des cris au warcamp pour monter un groupe RVR................................................Ben rien sinon ben GG a la destruction qui a prit et tenut le fort hier
Citation :
Publié par Ash_
Ben le fort moi perso j'ai déserté tellement ça ramait, j'devais être à 5 fps quand la destruction était sur les escaliers. J'me suis barré en leur laissant tellement ça devenait gerbant de jouer...
Ouai c'est vrai que dans les escaliers c'est l'instant le plus ramant*, devant le fort niquel avec les effets sur tout le monde, pour les escaliers j'ai du retirer les effets pour que ça passe, c'est à ce seul moment ou c'était indispensable pour ses fps

Par contre vous vouliez pas le lacher votre petit fort, vous y teniez tant que ça?
Même après y'a eu une tentative de le reprendre mais bon vous deviez plus être suffisamment nombreux, dommage parce que coté destru la vague aussi était parti.

A la prochaine
Ca sentait en effet fortement le camping de TP hier soir.
Pour prendre des forts coté ordre, c'est pas si compliqué, il faut creer un warband et aller la ou c'est pas défendu. Ce qu'on a fait hier coté destru avec le fort elfe. Plus tendu a prendre que le fort empire d'ailleurs avec le dot de zone du Keeper.

A mon avis la victoire d'hier soir tient a une chose: ca soignait, et ca soignait bien. L'ordre est par contre un peu timoré dans ses charges, a un moment on devrait être 5 coincés a la palissade sur le coté du fort et on priait pour que ca n'avance pas sinon c'était cuit et...ca n'a pas avancé. Mais c'est jouable le warband qui patrouillait pour nous prendre a revers nous a mis de jolies claques.
Citation :
Publié par Taratataïen
En tout cas y a pas a dire sur le RVR ouvert ça procure énormément de plaisir
pas encore pu en tâter, j'ai vu que des zones RvR désertes vous savez ou ça va fighter en T2 ce soir ? mais bon si c'est pour faire du 10 vs 200, vu que je joue ordre, c'est pas trop la peine
Citation :
Publié par patchdaynoplay
pas encore pu en tâter, j'ai vu que des zones RvR désertes vous savez ou ça va fighter en T2 ce soir ? mais bon si c'est pour faire du 10 vs 200, vu que je joue ordre, c'est pas trop la peine

Quand on défendait le fort hier soir (et tard dans la nuit ) les forces étaient pas mal équilibrées.
D'ailleurs il y a eu une magnifique bataille de longue à l'intérieur des murs vers 2h30 du matin.
On devait être environ 10 contre 10...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
pas encore pu en tâter, j'ai vu que des zones RvR désertes vous savez ou ça va fighter en T2 ce soir ? mais bon si c'est pour faire du 10 vs 200, vu que je joue ordre, c'est pas trop la peine
Empire/ordre c'est la ou t'as le plus de chance de voir du combat, voir nain/PV quand ces fourbes de destru esquive la confrontation
Citation :
Publié par Ash_
Empire/ordre c'est la ou t'as le plus de chance de voir du combat, voir nain/PV quand ces fourbes de destru esquive la confrontation
Je fait partit de l'empire mais ce que tu decrit la est injuste la destru ce montre plus qu'actif niveau rvr et les fort T2 en sont une bonne illustration a nous de faire mieux
Citation :
Publié par -Vorhak-
2 prises de fort réussit ce soir pour l'ordre, on a enfin pu réunir un warband .

bravo à tous !

Maintenant faut les def
sont ou ces forts ?

sinon ça fight ou alors ce soir ??
Citation :
Publié par Gauron
à barak côté nain ya du fight !!
Edit: okay... 2 ou 3 warband côté destruction... un peu plus d'1 côté ordre....
Lol pour une fois que le combat aurait pu être équilibré, toujours une longueur d'avance ces destru^^.
Voici une petite photo du combat déséquilibré, c'est dans ces moments là que je regrette l'absence d'une 3eme faction :'(

http://img91.imageshack.us/img91/3223/gauronm012xh2.th.jpghttp://img91.imageshack.us/images/thpix.gif

Edit: Si vous voyez un nain qui rush devant toute la destruction juste pour poser sa tourelle => c'est moi
Le server était en heavy/heavy ce soir pourtant, donc ce doit plus etre un souci de mobilisation que de nombre de joueurs, on est surement un peu plus nombreux mais pas au point du screen devant le TP.

La soirée est en train de s'achever peinard, deux rangs RvR aujourd'hui, bientôt le 17 allez.

Je mettrai des screens plus tard, j'ai particulièrement aimé quand on a tenu une colline devant un point de controle a 15 vs 30 a peu pres, je pense que le défaut principal de l'ordre c'est d'avoir peur de mourir, ca charge pas des masses. Je pense que ceux qui m'auront vu ce soir pourront voir que charger paye, même en robe devant les tanks.

Citation :
Sinon je me demander si il n'y aurais pas des alliance de guilde coter destru pacque question réactivité c'est impressionnant ........
On a pas mal de joueurs expérimentés qui se connaissent répartis dans diverses guildes, et utilisation de TS massive. Ca permet même sur un front statique de faire de jolies manoeuvres de contournement qui ont tout leur interet avec la collision, car une fois encerclé ben tu peux plus partir.

Edit: suis un peu allé voir en T3, tous les points sont a l'ordre, voila ou sont vos joueurs manquants; ils XP ou font des BGs.
Citation :
Publié par Andromalius
Le server était en heavy/heavy ce soir pourtant, donc ce doit plus etre un souci de mobilisation que de nombre de joueurs, on est surement un peu plus nombreux mais pas au point du screen devant le TP.
On était en tout 1 warband, donc peut être deux fois moins je pense. Mais le probleme c'est surtout qu'on a beaucoup moins de tanks, chez vous y avait une chiée d'orc et d'élu en première ligne, meme si ils étaient pas healé c'est long à tuer et c'est utile pour prendre les forteresse


en tout cas c'était bien fun.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : radaf018fr2.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,15 Mo
ID : 56113  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés