Kir.in

Dernières publications

RSS
3 April 2009 à 10:25 - Messages
En effet, les choses pourraient commencer à se débloquer enfin pour les MMOs consoles.A prendre avec des pincettes toutefois, t... Lire la suite
5 January 2009 à 18:23 - Messages
Je rejoins le point de vue de Deaks sur les Free 2 Play qui permettent de s'amuser gratuitement, et je vote donc pour Dragonica... Lire la suite
8 November 2008 à 18:31 - Messages
3 prises de forts, en une après-midi :DBon, je ne sais pas si c'est un rythme normal ou lent étant noobette en la matière, mais... Lire la suite
25 September 2008 à 20:17 - Messages
Même soucis, alors que je ne faisais pas partie de l'accès anticipé...J'ai acheté le jeu (version boite) quand il est sorti jeu... Lire la suite
En effet j'ai une gemme verte devant cet onglet ;) C'est plutôt bon signe donc.Pour la clef, la première série est WARSBX.... Lire la suite
Je pense que les inonder de mails ne servira pas à grand chose kandard ;)Nous sommes dans le même cas, je pense que c'est juste... Lire la suite
17 September 2008 à 20:28 - Messages
@Beleach : le patch a été retardé pour la version européenne de Rock Band malheureusement :/ Il devrait arriver bientôt mais pa... Lire la suite
21 August 2008 à 21:19 - Messages
Sur l'une des vidéos, on entend à la fin une voix féminine qui dit "I'm glad to see you again Lara" ou un truc dans le genre...... Lire la suite
9 July 2008 à 17:33 - Messages
Entièrement d'accord ;)Si vous avez envie de perdre 2 kilos, il faut la jouer en expert à la batterie :D"Mississipi Queen" est ... Lire la suite
Are You Gonna Go My Way de Lenny Kravitz et Kiss avec I Was Made For Lovin' You... yeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeee o/Ça mérite une gra... Lire la suite

Jeux

Kir.in joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kir.in n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kir.in n'a publié aucune critique de jeu.