Sindrel

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 18:09 - Messages
BonjourSi tu cherche un mod / addon qui permet comme a warcraft d'un simple clic de souris sur la carte de signaler quelque cho... Lire la suite
13 September 2009 à 13:09 - Messages
Bonjour à tous.Fort regrettable de constater un manque réel d'effectif au sein du jeu.J'ai vu des wb Destructions / Ordres se r... Lire la suite
12 September 2009 à 11:11 - Messages
Bonsoir.Je tiens a te remercier informaticien pour ton gameplay (l'aspi ingenieur c'est de la balle) de ce soir, celui-ci a été... Lire la suite
Bonjour a tous.Voyant que le post commence a partir en sucette, je vais essayer d'éclaircir la chose.Alors OUI nous avons post... Lire la suite
14 August 2009 à 19:22 - Messages
En effet je confirme ils nous a raporté gras de RP à Mactor et moi, mais par contre je ne sias pas si c 'est le meme qui nous j... Lire la suite
26 July 2009 à 11:19 - Messages
20 July 2009 à 17:46 - Messages
Bonjour à tous.Voila sans prendre le parti d'un ou de l'autre, il faut revenir sur terre soit en gros pour resumer la situation... Lire la suite
21 June 2009 à 11:51 - Messages
Bonjour a tout le monde.La premiere contastation de la pars de ce joueur est de ce poser un max de questions !Il est fort de re... Lire la suite
5 June 2009 à 14:38 - Messages
Bonjour.A mon avis je vois arriver un probleme matériel comme une surchauffe de ton unité centrale ce qui fait planter ton jeu.... Lire la suite
24 March 2009 à 11:51 - Messages
Salutation de ma part !Désolé de la gène occasionné par les quelques personnes venu sur ce petit champs de bataille. Je me trou... Lire la suite
18 March 2009 à 08:41 - Messages
C'est regrettable de voir ça.L'attaque peut être a tout moment et rien ne montre si il y a eu fair play ou pas.Le souci majeur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sindrel n'a publié aucune critique de jeu.