Sindrel |
Dernières publications

BonjourSi tu cherche un mod / addon qui permet comme a warcraft d'un simple clic de souris sur la carte de signaler quelque cho... Lire la suite

Bonjour à tous.Fort regrettable de constater un manque réel d'effectif au sein du jeu.J'ai vu des wb Destructions / Ordres se r... Lire la suite

Bonsoir.Je tiens a te remercier informaticien pour ton gameplay (l'aspi ingenieur c'est de la balle) de ce soir, celui-ci a été... Lire la suite
Bonjour a tous.Voyant que le post commence a partir en sucette, je vais essayer d'éclaircir la chose.Alors OUI nous avons post... Lire la suite

En effet je confirme ils nous a raporté gras de RP à Mactor et moi, mais par contre je ne sias pas si c 'est le meme qui nous j... Lire la suite

Bonjour à tous.Voila sans prendre le parti d'un ou de l'autre, il faut revenir sur terre soit en gros pour resumer la situation... Lire la suite

Bonjour a tout le monde.La premiere contastation de la pars de ce joueur est de ce poser un max de questions !Il est fort de re... Lire la suite

Bonjour.A mon avis je vois arriver un probleme matériel comme une surchauffe de ton unité centrale ce qui fait planter ton jeu.... Lire la suite

Salutation de ma part !Désolé de la gène occasionné par les quelques personnes venu sur ce petit champs de bataille. Je me trou... Lire la suite

C'est regrettable de voir ça.L'attaque peut être a tout moment et rien ne montre si il y a eu fair play ou pas.Le souci majeur ... Lire la suite
Jeux
Sindrel joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |