Il n'y a que moi qui voit du potentiel dans son idée ? En effet l'Eniripsa est pris en priorité pour ses soins et son boost de PA, puis pour sa Prévention, pour ses entraves, ses possibilités de placements...
Enfin bref, l'Eniripsa compile énormément de sort de soutien, car après tout, c'est une classe de soutien. L'excuse du profil de la classe, c'est une vaste ânerie, le Féca est un berger protecteur, pourtant je ne vois aucun bouftou et je ne vois aucune allusion entre les Féca et les Mayas, le Sacrieur est censé être un tank qui devient bourrin quand il est en position de danger, pourtant il peut avoir 2000 de caractéristique et être à 100% de sa vie, le Sadida est censé être un personnage tourné vers les PM, pourtant il est aussi efficace qu'un Enutrof...
Dire que quelqu'un de mort ne peut pas entendre le sort d'un Eniripsa c'est aussi valable qu'un personnage revienne à la vie par un Sadique spécialisé dans les invocations à l'aide d'une laisse.
Bon, d'accord, retirer le sort Mot Stimulant n'est pas la meilleure solution, mais le brider à 1 fixe, et permettre à l'Osamodas d'augmenter les PA de l'équipe de la même façon avec le potentiel de faire peut-être mieux, même s'il a Soin Animal, il ne remplacera jamais un Eniripsa.
Conclusion : Vous pouvez rejeter la proposition initiale ainsi que la mienne, mais prenez en considération l'idée qu'il en dégage et essayez de tourner la dessus au lieu de vous succédez à réfuter à tour de bras la moindre évolution.
Khylis : Les posts d'équilibrage, sert en premier temps à proposer des idées et argumenter pour et contre afin de finir à un lynchage et de savoir qui va rester à la fin (car bien sur, le dernier restant à forcément raison). Je prédis le même destin s'il est encore là vendredi (où la vie sauvage prendra ce sujet en un maudit pàf haineux). S'il dure et qu'il est vraiment bien construit, cela permettra déjà à comprendre d'avantage la classe et de connaître les choses qui semblent être préoccupantes pour une majorité de joueur. Mais c'est très rare, sachant que la plupart naisse suite à un équilibrage massif des sorts. Pour répondre à ta dernière question, je pense réelement que Ankama-family suive un peu Jol et en tire des leçons, comme Feu de Brousse (salut Crevette, tu dois être fière d'avoir soutenu une de tes causes justes), et, si je me souviens bien, la plupart des sorts Sadida ont été modifié grâce à la communauté, donc oui, je pense qui si l'idée est bonne ou a du potentiel, alors ils en tiendront compte, mais cela ne veux pas dire que cela va être appliqué.
|