Bienvenue sur le serveur Brionne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sulfurus
on c'est croisé aujourd'ui.

<- sulfurus archmage



Sino les PQ c'est pas gérable en journée pour l'instant...
Mais si
Il suffit de trouver le bon moment et le groupe
(3 quêtes publiques de chapitre 3 enchainées vers 18h pour ma part!)

Les Peaux-Vertes ont subies notre courroux!
Salut les Brionnais (oula c'est moche)
Rau prêtre des runes pour vous servir.
Un coucou au ancien de Orcanie et de Glastonbury.

A bientôt sur les champs de bataille du vieux monde
Citation :
Publié par sulfurus
Bon la, c'est digne d'un F2P la population. vivement que le jeux soit relase pour tout le monde...
Tiens je t'ai croisé plusieurs fois

=> Malenroh, archimage.

C'est vrai que c'est un peu mort, je peux meme afk en zone RvR

Pour les scénarios, je trouve que c'est assez équilibré, des fois on gagne, des fois on perd Y a pas encore de teamplay, et depuis l'OB ça n'a pas trop changé : communication = 0.

Donc j'espère que ce serveur va s'animer un peu, tout en gardant une bonne ambiance et un bon esprit (faut pas que ça ressemble à Gisorieux ) parce là je fais plus de PvE que sur WoW Need du fight !!!
vivement que je trouve une guilde parce que la c'est un peu la galère au niveau ambiance/interaction avec les PJ ordres.
De plus un peu plus de monde permettrais de monter les métier plus simplement:
je suis fabricant de talisman, j'échange les graine de loot contre du matos a dez, etc. parce que la, je serais niveau 100 en talisman dans 1 ans -_-'
Citation :
Publié par sulfurus
je serais niveau 100 en talisman dans 1 ans -_-'
idem ça loot pas ce jeu

Citation :
Publié par sulfurus
parce que la c'est un peu la galère au niveau ambiance/interaction avec les PJ ordres.
clair, je compte plus le nombre de personne que j'ai salué ou /w et qui répondent pas.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Donc j'espère que ce serveur va s'animer un peu, tout en gardant une bonne ambiance et un bon esprit (faut pas que ça ressemble à Gisorieux ) parce là je fais plus de PvE que sur WoW Need du fight !!!
T'es mauvaise langue, j'ai jamais fait autant de rvr à bas niveau comparativement à daoc, par contre c'est souvent en scénario, le rvr open ça bouge moyen pour l'instant, je pense que ça bougera bcp plus quand on sera tous lv 40, pour l'instant les gens ils veulent pexer tranquille et faire des scénar c'est rapide pas prise de tête, et on monte un peu son rang.

De toute façon je savais bien que les 1er tiers rvr allait être délaissés. (limite ils servent un peu à rien, on monte trop vite en level du 1 au 20, on s'y rend 1 ou 2 fois et hop on passe à la zone suivante)


Citation :
Publié par Rau
Salut les Brionnais (oula c'est moche)
+ 1

Je vote pour qu'on se nomme les Brions et les Brionnes et dans 1 an on nous appellera tous les Brioches, c'est pas plus mal en fait...
A ce soir les Brioches
Citation :
Publié par Ikkilerme
Zut alors , mes trophées parlent....
<note dans son calepin>
Bien vérifier que tu as occis tes ennemis, tape encore s'il faut.

Disciple de Khaine c'est trop bon


on a une compétence "félemorpourkiltelache " t as rien vu venir !
Bonjour à tous !

Alhanya, Sorcière de mon état, à la recherche d’une guilde qui veut s’impliquer dans tous les contenus du jeu…

Je ne joue pas tous les soirs (j’ai une petite famille) mais j’ai un excellent ressentis sur ce jeu et je pense m’y installer pour longtemps. Le contenu PVE est assez cool (proche de WoW), les graphismes sont intéressants, le contenu RvsR est pas mal pensé, l’artisanat (bien que primaire) est pas mal réfléchit et anti-bot (ca c’est intelligent !) et le PVP est assez ouvert et très bien cloisonné (dans les serveurs de bases et RP j’entends)…

Bref, tout ce que j’aime…

Mon passé dans les MMO :
- WoW : abandonné parce que les vaches oranges fluo avec des slip mauves le tout dans un style « PowerRanger cartoonesque flashi » ca ne m’attirait pas (avis personnel hein !)
- DAOC : devenu vraiment obsolète rapidement
- LOTRO : très bon début, mais quand c’est devenu un « WoW-like » j’ai stoppé.
- AgeOfConan : Ouais….en fait j’ai joué dix jours… Je trouve le jeu nul…
- Lineage2 : Pendant 4 ans … J’ai un ubber perso…inutile face à l’armada de botters et de cheaters qui dominent tous les serveurs officiels. Je revends donc mes comptes (avis aux amateurs…)


N'hésitez pas à me pm si vous avez envie de me compter parmis les membres de votre communauté... Réponse assurée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés