Bienvenue sur le serveur Brionne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etharos
Geraraldar
Maitre des épées niveau 7

J'aimerais mieux le serveur si les gens parlaient parce que j'ai l'impression de trainer avec de méchants associaux là. (ou alors c'est mon client chat qui fonctionne pas)
Le système de chat du jeu est presque ce qu'il y a de plus urgent à améliorer. Manque d'ergonomie, messages qu'il faut taper 2-3 fois pour que ça s'affiche. Besoin de recliquer dans la barre de texte si le curseur se paume. etc, ...
Bonjour à tous! Je suis également ancienne du serveur Orcanie daoc. Au plaisir de se voir ing d'un coté ou de l'autre^^

Rien d'étonnant sinon : Ordre guerrière fantôme pseudo Calipsy
Bon ben vu que tout le monde se presente :

Prist Brise-Fer lvl 11 sans ami... Paraitrait que j'ai trop de nourriture et de mousse de bière dans ma barbe et que ça sent mauvais .. Pour ça que personne m'aime
Citation :
Publié par Oti_
viens voir ma furie, elle te fera pleins de bizoo
Vais te répondre malgré que l'on soit HS par rapport au sujet et que Jion va nous sauter dessus :

Désolé t'es pas mon type.. Je préfère les femmes à barbe
Et bé ça y'est c'est fait

Donc Voldar, ex joueur de DAOC, GM des Seigneurs de l'Ombre sur Alb /Broc aux côtés de ma belle Danica, mais tout cela remonte à très loin

Très heureux de me trouver parmi vous, et bien sur, une salutation particulière à mes anciens alliés ou ennemis

J'ai lu quelque part qu'il y avait une excellente ambiance sur Brionne, et que c'était un petit peu la maison de retraite, des vieux de Daoc.

Je me sens déjà bien sur ce serveur

Ha oui au fait Elfe, côté Ordre, guerrier fantome, on ne se refait pas
Citation :
Publié par Voldar

J'ai lu quelque part qu'il y avait une excellente ambiance sur Brionne, et que c'était un petit peu la maison de retraite, des vieux de Daoc.

Je me sens déjà bien sur ce serveur
Ouai bienvenue au val brionne maison de retraite pour ex daocien mais bon ça bouge quand meme
Salut à tous, désolé mais voila encore un vieux machin des débuts de DAoC Orcanie.

Pour moi c'est Ordre, en tant que... Macguyre et Crayle.


J'ai aussi une nouvelle fois traîné Aodhartai avec moi, mais sur Orca il était (à peine) plus connu en tant que Beld.
Citation :
Publié par Calipsy
...

mais style ;x

C’est pas grave, ça sera avec joie que je te ferai broutay !

Bon sinon, Hyunkel sorcière, je suis venue avec 3 amis:

Anarchie Orc noir, Medea disciple de khaine et Aniblyk (alias Trini(noob)tin) cultiste !
On vient tous d’orca, alb ou mid, et pendragon en particulier
Bonjour,

Moi je suis un Petit Elu lvl 18 nommé Sajuukcoor

Sinan j'etait sur DAOC Coté Alb Orca au debut avec un ti Thauma Nommé Skaaltel chez les Templiers de Vetusta puis sur Mid Carnac avec Boulma ma Sauvage Guilde L'ombre du Corbeaux

A plus ig
Bonjour à la communauté, je suis un ex-joueur DAOC sur Iseult Midgad et Merlin Albion qui s'était mis à WoW en attendant WarhammerOnline.

Me voilà donc sur Brionne en disciple de Khaine niveau 8.
bonjour,

Ex joueurs de DAOC (oula y'a longtps, a sa sortie), SWG, WoW (sous le pseudo de Groar ) pendant les 6 premiers mois de la sortie. Puis une petite pause pour me remettre sur les MMOs avec LOTRO (avec konogan et kronogan)

Je suis donc maintenant un sorcier elfe noir du nom de Krom lvl16, qui aurait pu avoir comme titre le sorcier suicidaire
Ex joueurs de DAOC également, j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure WAR.

J'ai donc, pour le moment (je suis en phase test des classes), rejoins les forces de l'Ordre en tant que répurgatrice du nom d'Odena (Oui c'est bien moi LOL ).

A bientôt sur les champs de bataille
Moi je déprime Trop de personne coté destruction. Mais mes amis ne veulent pas aller coté Ordre car aucunes / peu de classes les intéressent. Et les race sont peu charismatique.

Moi même si ej dois aller coté Ordre ce serait a reculons. Car il n'y a aucune classe qui me tente plus que ça, et en race je pencherais vers les nains qui sont la seule race avec du charisme.

Mythic faites qqch pour le déséquilibre. Veux bien reroll en face mais faut que me donner des arguments de poids pour mes collègues de boulot ....
kikoo tous

J hésite concernant le choix définitif de mon serveur , j aimerais connaitre le délai moyen de la file d attente coté ordre le soir entre 20h et 21h30
kikoo , donc je me presente : merry de la brigade fantome ! actuellement level 21 avec mon repurgateur poster a la sortie du tp empire vs chaos en attente de nouvelles proies
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés