Bienvenue sur le serveur Brionne

 
Partager Rechercher
raaaa dur dur de patienter en attendant demain matin .

Serveur sympatoche avec pas mal d'events à la beta, donc je referais la même chose, un pti brisefer rancunié pour essayer de contrebalancer la masse de destru ( et sûrement satisfaire leur appétit ).

Un serveur de vieux, c'est bien, avec un peu de chance on pourra profiter de leur vue qui baisse comme avantage tactique.

Au plaisir de me faire cogner dessus pour mieux vous rendre la monnaie de votre pièce !
ayant participé a la bêta sur brionne , je rejoindrai des demain les rangs
de l' ordre ,après le boulot ,sous les traits gracieux d'un ingénieur.

ancien joueur de daoc (finelame ,orcanie) aussi .
Ok j'ai repéré pas mal d'Orcanien et une poignée d'Ysien alors je vais planté mon drapeau ici !

Et comme Torkaal et d'autres je serais coté Ordre, sûrement (à 99.99%) Archimage

Vivement Demain soir !
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Je serais également de la partie côté ordre avec une Archimage.

Citation :
Ok j'ai repéré pas mal d'Orcanien
gaffe c'est des gens bizarres... je le sais bien : j'en fais parti.... (protectrice lance celtique)
Bon aprés moult réflection, j'hésitais entre le 2eme serveur rvr et celui-ci.
Mon choix est fait
En espérant vous-y retrouver demain soir dans la bonne humeur du coté de L'Ordre.
Je viens tout seul sur ce jeu, donc j'espère que je vais m'y plaire quand meme!

Edit: je vais surement jouer un Nain Ingénieur ou le Nain Guerrisseur (je sais plus le nom), là aussi j'hésite entre les 2. En sachant que débuté un healer quand on a pas de guilde et qu'on connait personne....
Ayant fait mes armes sur Brionne pendant l'OB ... j'espère y trouver la même franche bonne ambiance dès demain ...

Zand Sorcier Flamboyant
Jouer avec le feu ... nuit gravement à la santé.
Salutations a tous, que les tripes impériales volent en tout sens et encore merci aux nains d'avoir une barbe, c'est pratique pour essuyer le sang sous mes bottes chaotiques !!!!
Citation :
Publié par Andromalius
AHKEKOUKOU.
Je viens squatter ici avec quelques ex-Arcanes de WoW. Les releases aux heures de travail c'est mal.
\\O gogo Destruction ! O//
Héhé

<- Fan des Arcanes, à passer quelques heures derrière les épaules IRL de Talkurand, Antisthène et Vlalragondin à découvrir les donjons de Wow

bonne nouvelle ca


[edit] Fais moi plaisir, dis moi qu'Hadain est là !
Citation :
Publié par Torkaal
Ca tombe bien, Bane et moi on en cherche
Moi je cherche déjà celui avec qui je dois duoter

Pas trop chiant dimanche après-midi ?

Dépêche ! Hier j'ai du mettre un frein à l'xp et aller me faire rouler dessus en RvR

Vil Pet !

/mode Taome : Tic...Tac...Tic...Tac
Bonjour à tous

Voila, je pose mes valises sur se serveur et viens prêter main forte à Jion.^^

J'espère que l'ambiance y sera bonne, et les combats rudes et âpres.

A bientôt sur les champs de batailles.

Romu / sorcier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés