Je sais pas si ça a été dit entre temps, j'ai pas parcouru l'intégralité des post de ce topic, mais je tiens néanmoins à dire qu'il ne faut pas se baser sur vos impressions en scenar pick-up. J'ai hésité à lacher mon brise-fer. Et maintenant que j'ai rejoint une guilde et qu'on a pu se faire deux trois groupes fixes pas spécialement optimisés, et bha je crois que toutes les classes se sont fait plaisir, et on a gagné 95% des scenars lancés. Donc perseverez dans vos classes si elles vous plaisent, trouvez une bonne petite guilde à l'ambiance sereine, optimisez votre jeu à vous, apprennez à jouer ensemble et ca tournera tout de suite mieux et même les teams moins optimisées auront leur chance.
Après je crois que le jeu n'est pas encore sorti depuis assez longtemps pour commencer à penser aux rerolls comme quoi cette classe meilleur que telle en 1v1/2v2 12v12 rvr.
Soyez patients !
Personnellement, j'aime bien optimiser mon jeu, et je crois dire que jusqu'a maintenant j'ai été décu par aucune classe avec laquelle j'ai eu l'occasion de jouer, le truc c'est qu'il faut que tout le monde soit à fond c'est toujours pareil, focus cette cible rapidement, se replier en deux mouvements, se faire heal, ne pas être trop gourmand, etc etc !
|