Sur 3 ouvertures, y'en a 2 à jeter.
Celui qui fait des dégâts à chaque déplacement s'utilise contre les joueurs qui s'amusent à partir à 15km de leur groupe/masse et contre tout ce qui ne lance pas de magie en général même si on n'est pas vraiment supposé taper ces personnes, ça arrive, ça dépend des situations).
Il n'y a que burn armor qui n'est pas très utile, il s'utilise en duel à la limite...
Woot un pbae detaunt ... et non, il ne vaut pas la différence d'armure+hits.
15 secondes pour 30 secondes de cooldown contre 5 secondes et 10 secondes de cooldown. Celui du répurgateur a aussi un plus faible coût en AP. Avec un heal tu tiens déjà les 15 secondes, et si une assist perd 15 secondes ou plus à taper un répurgateur ils se condamnent eux même à perdre. C'est la même chose avec le lion blanc, plus de résistance mais un détaunt plus court.
Si l'une de ces deux classes crève c'est que soit le groupe en face a mal joué soit ton groupe est trop éparpillé, donc en pratique la différence de résistance entre ces deux classes n'a pas d'impact réel sur l'issue du combat.
Ce que je dis ne s'applique pas aux combats de masse.
Le snare a une distance soit bugg, soit à chié, car trop prêt, tu tapes dans le vide, trop loin, tu perds ton temps et en BG comme en RVR, le temps, c'est ta vie. De plus, je me répète mais le LB a un snare indépendant de ses dégats, ce qui change tout. Qui tape les pets en BG à part les pets oubliés après un rush? On est d'accord.
Le snare n'a rien de bug, 5-65 de portée, c'est marqué dessus. Il n'est pas supposé être un snare au corps à corps (SCOOP ! l'IB et le SM ont déjà un snare au corps à corps !).
le WL qui utilise son snare joue en TTT (n'oublie pas le super cooldown de 10 secondes), c'est une perte de dégâts, si tu as un tank et un répurgateur dans l'assist, il est inutile que le WL joue continuellement en TTT. Enfin il y a mieux quoi.
Se passer d'un snare à distance dans une assist c'est très mauvais, comment tu compte choper le moindre healer / mage rapidement ? Les tissus qui restent statiques en scnénario ne sont pas des références.
Quand je voyais au 27/28 que je tapais des torments à 500 et et des absolutions critiques à 650, ça me faisait doucement rigoler (280/360 hors critiques), c'est la même en T4.
Tu joues sans buff ? :/
Ae qui servent à rien contrairement au LB?
Un WH spéc AE a un DPS supérieur à celui d'un WL, même sur plus de cinq cibles.
Le calcul est simple à faire.
Et de toute façon pour ces deux classes, la spéc AE ne sert qu'à leech dans les masses :]
C'est très marrant JoL quand même, des gars qui connaissent à peine leur classe (on ne parle même pas de leur connaissance des autres classes) se permettent de venir donner leurs "conseils" sur un sujet de groupe plus ou moins optimisé... Genre le tir-éclair bug... -_-