Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psykokwak2005
Un très basique : "Chasseur" débloqué pour être passé en Nordland. Rien de particulier sauf quand vous voyez un nain arriver et au dessus de sa tête y'a :

Barak
Chasseur

Et là je me dit qu'y'a moyen de donner des crises de boutons à certains anciens Wowiens ^^
(dont je fais parti)
enfin heureusement qu'il n'y a pas de titre "A frittes"...

parceque je vois bien le gars:
Barak
A frittes
L'un de mes préférés est celui lorsque l'on est victime d'un Dresseur de Squigs : L'appât à squig.
Quand on est Ingénieur, ca arrive généralement assez souvent de se faire pourchasser par ces sa*****ies.
Citation :
Publié par mithrilendil
J'en ai eu un aussi en tant que Haut Elfe, juste à côté du Warcamp T1, il y a un snotling se reposant sous un rocher.
Au dessus du rocher un gros caillou.

En bougeant le caillou, on le fait tomber sur le snotling, et on l'écrase, gagnant ainsi un très joli titre (dont je ne me rappelle plus)
le : "je venais juste de nettoyer mes bottes"
J'ai "l'arracheur de dents" aussi.
débloqué en survivant a 5 combat a moins de 5% de vie

J'en ai débloqué un bien fun. Mais j'ai plus le nom exact. Je crois que c'est un truc du genre, "le beau" ou "le galant"
débloqué en cliquant 100 fois sur son personnage
J'ai chopé:
La frime , Le snob, le solitaire, l'expulseur, l'amical, le mondain, l'amuseur, le nombriliste, l'affranchisseur et plein d'autre

Edit: J'oublié! Je farm actuellement le titre doigt cassé (the broken finger) xD
Citation :
Publié par Tydjet
J'en ai débloqué un bien fun. Mais j'ai plus le nom exact. Je crois que c'est un truc du genre, "le beau" ou "le galant"
débloqué en cliquant 100 fois sur son personnage
C'est le "tape-à-l'oeil".
j'ai croisé une demoiselle furie elfe noire hier soir malheureusement son titre n'était accessible que grace a une quete de la version collector =>

La Maitresse de la souffrance
Titres marrants:
"L'arracheur de dents" (avoir survécu à 5 combats avec moins de 5% de vie).
"Les petits gains" (avoir survécu à 25 combats avec moins de 5% de vie).

Et un que j'aime bien:
"La Force Décisive" (avoir fait plus de 5000 critiques).

Trois titres que j'ai reçu avec mon sorcier. Mais ces titres sont faciles à avoir avec cette classe (j'imagine que c'est pareil pour mages flamboyants), vu qu'on passe son temps à faire des critiques et à s'exploser tout seul comme un grand, avec ses propres retours de magie noire (j'ai déjà du me tuer facilement deux fois plus tout seul que tout l'Ordre de mon serveur réunit ).

EDIT: manifestement le patch de ce matin à modifié "les petites gains" en "Le défieur de mort". A voir donc si d'autres titres ont reçu une modif de traduction.

@Mathéo: ça n'a rien d'exceptionnel, c'est la classe qui veut ça, le sorcier est basé sur un 50% de chance de faire un critique quand il est à 100 en barre de magie noir, donc on enchaîne un max de critique.
Moi j'ai "le couard" sur un Brisefer ça le fait
je crois que c'est parce que je clic souvent sur "fuite" en combat .
faudrait que je vérifie ça ce soir
Faudrait que je le change de place il est trop près de mes coup principaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés