Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
je crois que je garderais mon titre "le péon" pour un gob ça le fait je trouve ^^
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Je suis très fier de mon "Pourfendeur de farfadets", ça respire la puissance (et puis j'ai croisé personne d'autre avec, alors que les Péons ou autres Sages, y en a partout). J'aime bien ces titres, j'en ai changé déjà cinq ou six fois.
Par contre, pfou, dur de débloquer des trucs en Cocasse (j'en ai que deux dont les farfadets) ; sans parler des exclusivités ou autres.
Je pense que je vais m'atteler à en débloquer un maximum à la release. Oui, un rien m'amuse.
The doom bringer, mon favoris parmi les 61 titres que j'ai débloqué pour l'instant.

Sinon en parlant du tome j'ai eu mon 1er item en reward suite au kill d'un named; une cape absolument magnifique mais malheuresement sans stats.

Toutes les rewards liées au tome sont visibles dans les capitales, à la librairie.

Enjoy l'exploration

P.s: je posterai une screen en rentrant du taff.

Edit: Talkurand^M_026.jpg
Moi j'ai débloqué un titre " l'aventurier" ===> vous avez débloqué 100 chapitres

3 front à 23 chapitres sur le tome... j'avoue je ne comprend pas la, de plus je n'avais pas de barre d'influence active lorsque je suis arriver sur cette QP alors que je ne l'avais pas faites ... bizarre.
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai le titre pour avoir cliqué 100 fois sur mon perso
Tape-à-l'oeil
Je l'ai depuis la béta fermé ce titre, en Anglais c'est Ow-my-Eye
Citation :
Publié par Talkurand
The doom bringer, mon favoris parmi les 61 titres que j'ai débloqué pour l'instant.

Sinon en parlant du tome j'ai eu mon 1er item en reward suite au kill d'un named; une cape absolument magnifique mais malheuresement sans stats.

Toutes les rewards liées au tome sont visibles dans les capitales, à la librairie.

Enjoy l'exploration

P.s: je posterai une screen en rentrant du taff.

Edit: Talkurand^M_026.jpg

Le named ces une dryade lvl 12 nommée sheen qui patrouille a ostland

Sinon moi sur une cinquantaine de titre mon favoris et pourfendeur de farfadet
Citation :
Publié par Pouloum
moi je pense qu'il va y avoir un concours de betises inventée pour trouver tout ce qu'il y a à faire.

Il y a surement un titre Nuggets quand tu as été transformé X fois en poulet
xDDD
mdr
" Le messager de la mort "

( Ouais je sait sa fait prétentieux mais spa moi qui l'ai inventé )

PS : Cependant je l'ai direct affiché ^^

Barak
Chasseur

Et là je me dit qu'y'a moyen de donner des crises de boutons à certains anciens Wowiens ^^
(dont je fais parti)
Citation :
Publié par Ash_
Par contre péon j'ai toujours cru que ça venait de Warcraft, ça m'a surpris de voir ce nom^^
Warcraft n'est jamais qu'une reprise de l'univers de Warhammer JDR (papier et figurine de chez Games Workshop mais sans en avoir repris le nom histoire de ne pas avoir à payer de royalties.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés