Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai eu un aussi en tant que Haut Elfe, juste à côté du Warcamp T1, il y a un snotling se reposant sous un rocher.
Au dessus du rocher un gros caillou.

En bougeant le caillou, on le fait tomber sur le snotling, et on l'écrase, gagnant ainsi un très joli titre (dont je ne me rappelle plus)
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai le titre pour avoir cliqué 100 fois sur mon perso

Mon préféré ( je l'ai depuis le niveau 3/4 )

Mon souviens plus de son nom mais dés que je me log je le donne

edit : le tape a l'oeil ( Morh vient de le dire )
Le péon
Moi j'ai eu "le lache" avec mon prêtre de sigmar. Pas sur mais presque, je crois que c'est quand on se fais tuer de dos? En tout cas j'étais a 10% de vie, j'ai fais demi tour face a la meute et un orc m'a finit d'un coup dans le dos quand je l'ai recu lol

Toujours fun
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce système de titres existait déjà sur DAOC avant que LOTRO sorte Par contre, je ne sais pas si ça existait déjà avant sur un autre MMO
Ultima Online suivant tes actions sur les mobs/joueurs tu avais un titre qui évoluait, mais ce n'était pas aussi poussé que maintenant.
Citation :
Publié par pimpin
ah ok.
Sisi

Il voulait dire que sur lotro il y avait un système identique, le livre du savoir (?) qui te refilait pleins de titres comme

Citation :
Champion des terres solitaires : avoir accompli 40 quêtes dans les terres solitaires
Pas obligé de le flammer pour ça, si ?
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Sisi

Il voulait dire que sur lotro il y avait un système identique, le livre du savoir (?) qui te refilait pleins de titres comme

Pas obligé de le flammer pour ça, si ?
j'ai dit non où? y'a pas de flamm
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
hmm, vous les avez en français les titres? parce que moi...non...(pas que çà me gêne outre mesure, mais bon...)
oui : /language french
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés